Quantum, Tome 1 : Virtuous

Description ajoutée par nini84 2016-02-01T07:35:53+01:00

Virtuous, c'est l'histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice New yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.

Tout les oppose, ils n'ont rien en comment et pourtant une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d'amour du XXIè siècle.

Lui est tellement épris de Nathalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin.

MAIS NATHALIE A-T-ELLE VRAIMENT ENVIE QUE FLYNN CHANGE?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-02-18T15:02:59+01:00

- Oh, mon Dieu, chuchoté-je. Il y a Johnny Depp !

Son rire dissipe la tension sur son visage.

- Je dois être jaloux ?

- Pas du tout, mais c'est Johnny Depp.

Commentaire ajouté par Versipellis 2020-05-21T10:37:07+02:00

J'ai été agréablement surprise par ce livre : au vu de la couverture, je m'attendais à ce que l'érotisme y occupe tout l'espace mais j'ai en fait découvert un roman où la subtilité psychologique est au rendez-vous, malgré le fait que la relation entre les deux héros évolue très rapidement.

Commentaire ajouté par Saphira976 2020-02-12T14:06:19+01:00

Très tendre et passionnant, à quel point qu'on le lit en une journée.

Commentaire ajouté par Sainte 2019-11-11T18:10:51+01:00

Un livre écrit sur un fond de BDSM. J'ai apprécié cette univers érotique et torride, par contre la romance entre les deux personnages est clichée, le fait de tomber amoureuse d'une star de cinéma en une semaine et coucher avec lui une semaine plus tard ce n'est pas risible. Sachant que le perso féminin à subit un lourd traumatisme. Bon la plume de l'auteur est plutot pas mal, ça ce lit, mais j'aurais aimé quelque chose de plus travaillé. Ho et je crois que le vouvoiement entre les deux perso pendants tout le long du livre ma tuée.

Les perso secondaires par contre me plais beaucoup surtout le beau Hayden lui à réussi à attirer mon attention.

Sinon c'est un livre érotique mais il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. C'est une romance sympas avec un sujet lourd à la clé Spoiler(cliquez pour révéler)on parle quand même de viole sur une mineur de 15 ans

Les deux autres tomes sont dans ma pas, hate de voire comment l'auteur va mener sa barque. :)

Commentaire ajouté par IsaR 2019-06-02T17:25:47+02:00

Plutôt lent et mou, avec une intrigue sans grande originalité qui reprend Cendrillon (pauvre petite institutrice malaimée maltraitée) et le prince (un bel acteur de cinéma riche et généreux). Plus de péripéties dans la suite ?

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-30T23:07:43+01:00

Une très belle histoire d'amour, bien écrite, avec 2 personnages très attachants : Natalie et son passé de souffrance et Flynn et son goût pour le BDSM.

Commentaire ajouté par at_books 2019-02-27T22:02:33+01:00

WOW WOW WOW !

Chaud devant, coup de coeur en vue !

Mais quelle romance... ! Quel tourbillon d’émotions et d’amour. « Ça dégouline d’amour », c’est vraiment le cas de le lire.

Flynn est l’homme parfait que toutes les filles devraient avoir à leurs côté : protecteur, amoureux, attentionné, dévoué ...

Le respect qu’il a envers Natalie et l’amour qu’il lui porte sont indéniables. On ressent la souffrance qu’a du endurer Nat, et on comprend également le point de vue de Flynn qui se retrouve face à un énorme dilemme : l’amour de sa vie ou ses habitudes sexuelles.

Et pourtant, il n’y a pas l’ombre d’un doute pour lui, quitte à sacrifier des aspects de sa vie auxquels il est profondément attaché ...

Mesdames, vous allez avoir chaud avec ce tome qui annonce la couleur de cette sage !

Pour moi, c’est un sans faute :-)

Commentaire ajouté par BeFreedom 2019-01-14T02:28:50+01:00

Belle lecture dans l'ensemble , une très belle découverte

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:32:48+01:00

Bon livre dans l'ensemble, certains passages m'ont fais levé les yeux au ciel, certains dialogues sont parfois un peu mièvres. Mais l'histoire est agréable, les personnages également, la lecture reste addictive donc je continue avec le tome 2.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-08-29T18:32:45+02:00

Pour commencer, nous débutons notre lecture rapidement et facilement grâce à l’auteure qui rentre rapidement dans le vif du sujet, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. De plus, elle débute avec des explications juste assez nombreuses pour ne pas nous perdre et nous permettre de bien comprendre l'histoire tout en apprenant à connaître les personnages, sans que nous nous perdions. Nous entrons donc dans l'histoire facilement !

Les personnages principaux, Flynn et Nathalie, sont vraiment attachants, notamment car ils sont totalement différents l'un de l'autre mais qu'ils vont merveilleusement bien ensemble. J’ai adoré les découvrir dans ce premier tome ! Ils sont tous les deux issus de deux mondes bien différents : les écoles maternelles et le cinéma mais pourtant, ils sont semblables : généreux, touchants, sincères et bienveillants. Nous le voyons notamment à travers les différentes actions de Flynn envers ses fans. J’ai véritablement adoré les suivre !

Cette histoire nous parle d'une romance entre deux personnages totalement différents qui ont chacun une vie compliquées, même si différemment. Nathalie veut à tout prix oublier son passé tandis que Flynn la veut rendre heureuse sans pour autant renier ses désirs. Ce roman nous montre que la vérité remontera toujours à la surface quoi qu'il arrive. Que cela ne sert à rien se mentir à soi-même et aux autres. Qu'il vaut mieux apprendre à vivre avec notre passé plutôt que de le renier, car sinon il nous revient en pleine figure à un moment donné.

Il nous montre également le pouvoir des journalistes. Ceux-ci sont capables de détruire une vie ou une carrière simplement pour un super scoop. Ils ne se gênent pas pour entrer dans la vie privée des gens. Cela montre aussi que les célébrités ne sont pas toujours à l'aise avec tout ce qui est médiatique, et que les rumeurs sont le plus souvent fausses. Il ne faut donc pas écouter ce que les gens racontent pour avoir la vérité mais aller directement à la source pour en être certains.

L’action n’est que peu présente dans ce livre, mais les émotions, elles, le sont beaucoup. Nous sommes transportés par un tourbillon d’émotions tout au long de notre lecture qui nous donne sans cesse envie de lire la suite. De plus, les surprises, les rebondissements et les retournements de situation sont également bien présents, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer, et au contraire, de nous captiver.

La fin m'a totalement bouleversée. Comment l'auteure peut-elle terminer son premier tome avec une fin pareille ? Ce n'est juste pas possible. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite entre mes mains pour avoir les réponses à mes questions et voir comment cela va se terminer. Cela promet d'être mouvementé !

L'écriture est simple mais fluide, prenante et sensuelle. Les descriptions sont elles aussi excellentes et nous permettent de bien imaginer les scènes ainsi que les sentiments des personnages, ce qui est très bien. De plus, malgré les grand nombre de page le livre se lit rapidement tellement il est captivant.

Pour conclure, j'ai sincèrement adoré ce livre qui a su me combler. L'histoire est magnifique et pleine de leçons de vie. Même sans action, nous sommes captivés par le récit émouvant et absolument magnifique. Il nous est très difficile de le lâcher ! J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome. En bref, je vous recommande cette lecture qui saura vous rafraîchir et remettre en doute certaines de vos convictions.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par lolita143 2018-08-04T08:55:23+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre je le recommande vivement.

Quantum, Tome 1 : Virtuous

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-10-12 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T10:47:58+02:00