Quantum, tome 4 : Rapturous

Description ajoutée par letty85 2017-11-13T23:04:36+01:00

" MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck – USA Today

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-02-27T17:38:23+01:00

- C'est ça, ta façon romantique de faire ta demande ?

- Romantique, romantisme, romance, je m'en fous de ces machins, c'est de notre vie dont je parte... de ta vie entière avec moi. Tu es ma vie, Addison, tu dois m'épouser, dis-moi oui... DIS-MOI OUI.

- Oui, Hayden, je veux devenir ta femme.

Commentaire ajouté par Versipellis 2020-06-03T09:05:31+02:00

Ce tome paraît bâclé en comparaison des précédents : l'intrigue va trop vite, les personnages ne sont pas assez fouillés pour qu'on s'y attache... J'ai été déçue.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-03-20T19:48:09+01:00

Waouh, alors ça c'est de la lecture torride à souhait.

J'ai adoré les personnages, ils m'ont touchée tellement leurs sentiments sont forts et mignons même. Et Addie, bon sang cette nana elle en a sous la semelle. J'ai halluciné tant elle est tenace, et à juste titre, elle est incroyablement amoureuse.

Quant à Hayden, cet homme sombre avec les autres s'ouvre assez facilement avec Addie et on apprend à le connaître et ce qu'on découvre est beau aussi. Son amour pour Addie est beau.

Toutefois,je pense que je vais plus aimer le tome suivant ai vu du résumé. Trop hâte...

Commentaire ajouté par IsaR 2019-06-04T10:45:19+02:00

Le - : répétitif par rapport aux précédents, même couple homme dominateur qui ne veut pas l'avouer / femme curieuse de devenir sa soumise. Même les scènes BDSM se ressemblent.

Le + : alors que le premier couple avait une histoire très longue en 3 tomes, ici les péripéties sont plus rapides et bouclées en 1 seul.

Commentaire ajouté par Audrey-248 2019-05-31T20:32:31+02:00

C'est le tome le meilleur de la serie quantum. Avec une intensité des personnages aussi ténébreux qu''Hayden et fait je qu'Addie, cela ne pouvait etre qu' explosif et addictif. Une femme qui sait ce qu' elle et qui fait tout pour l obtenir. Ca c est une femme qui se bat pour l amour. Un seul mot pour ce livre sensationnel

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-02T09:38:08+02:00

L'histoire entre Hayden et Addie est un peu surprenante. Je trouve qu'Addie est un peu rapide à convaincre et que Hayden est un dominant un peu "dominé".

Malgré tout, une bonne lecture et un plaisir de retrouver de groupe d'amis.

Commentaire ajouté par at_books 2019-03-10T18:42:07+01:00

J’avais hâte de découvrir l’histoire entre Hayden et Addie.

Hayden m’intrigue depuis le début de cette saga, et dans ce tome nous le découvrons sous son jour dominant, sur ses pratiques bien différentes de celles de Flynn et surtout d’Addie...

Cette fois-ci, c’est Addie qui se montre très entreprenante et prête à tout pour prouver à son homme qu’il la mérite et pour le satisfaire.

Il faut un bon moment à Hayden pour ouvrir les teux sur l’amour qu’il porte à Addie et se laisser aller à ses émotions, mais encore une fois on découvre un personnage follement amoureux et tellement respectueux, doux et attentionné.

L’auteure nous projette encore une fois dans une romance dont on ne peut relever le nez qu’en la terminant !

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-12T19:19:35+01:00

Quelle déception que ce quatrième tome!

Alors certes, l'auteure écrit bien et l'histoire d'amour est sympathique, mais rien à voir avec l'intensité des précédents.

Hayden, qui passe pour le dominateur le plus stricte, est plutôt le dominé. Si le retournement peut être drôle, ce n'est pas ce que j'attendais d'une série censée parler du BDSM, qui finalement est très peu présent dans ce livre. J'espère que le tome suivant renouera davantage avec les trois premiers.

J'ai néanmoins apprécié de retrouver les couples précédents, notamment Flynn et Nathalie.

Une dernière remarque aux éditions Hugo poche, je trouve vraiment inconcevable qu'un tel éditeur laisse autant de coquilles dans une publication, que font donc leurs correcteurs?

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:42:22+01:00

J'étais curieuse de lire leur histoire, c'est bien écrit, je suis rentrée facilement dans l'intrigue.

Les personnages étaient comme je m'y attendais .

Belle romance encore une fois pour cette série.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-08-27T14:45:10+02:00

J ai adoré suivre l histoire de Hayden et Addi. On y retrouve avec plaisir Flynn et Nathalie qui reste bien présent. Que dire d autre, à part génial, comme tout les autres tome de la série Quantum. Hâte de lire la suite puisque l épilogue donne l envie de le commencer immédiatement

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T14:01:43+02:00

J'adore cette série, et Hayden et Addie sont parfait pour faire une histoire d'amour très érotique. Vivement la sortie des autres tomes de la série.

Quantum, tome 4 : Rapturous

• France : 2018-01-11 (Français)
  • France : 2019-01-03 - Poche (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T20:30:57+01:00
crasta le place en liste or
2019-10-31T10:34:02+01:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-10T10:11:19+02:00