Quantum, tome 5 : Ravenous

Description ajoutée par letty85 2017-11-13T23:07:15+01:00

" Une superbe combinaison sexy, douce et hot. Impossible à lâcher ! " Emma Chase, New York Times

Doit-on tout dire à l'autre ?

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.

Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !

Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.

Extrait ajouté par Roxibus 2018-03-14T08:33:29+01:00

"La bonne vielle méthode : pas de laboratoire, pas d'éprouvettes, pas de tubes à essai, juste une chaude augmentation de capital, transpirante et sans retenue..."

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-03T07:36:43+02:00

Toujours aussi passionnante, cette série. Les personnages de Jasper et Ellie sont très attachants et c'est toujours un plaisir de retrouver cette petite "famille".

Commentaire ajouté par at_books 2019-03-11T14:21:15+01:00

Et hop, un nouveau tome lu en seulement quelques heures ... !

Je suis vraiment très agréablement surprise à chaque opus que je lis de ne pas être lassée ou blasée du jeu du chat et de la souris.

Des romances, je commence à en avoir lu de toutes sortes.

Et pourtant, à chaque fois, dans Quantum, je suis transportée. J'aime les personnages, j'aime cette grande famille qu'ils forment et dans laquelle je me sens bien, j'ai l'impression d'être avec eux, de faire partie de cette grande famille soudée.

Ravenous n'a pas fait l'exception au contraire. J'avoue être partie assez sceptique quand j'ai lu le synopsis... Je me demandais jusqu'où on allait aller cette fois. Et bien j'ai eu tort, je suis tombée (encore une fois) amoureuse de cette romance, et surtout de Jasper que l'on imagine si bien avec son accent si sexy... ;-)

Encore un immense merci à M.S Force !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-08-18T18:11:59+02:00

Jolie histoire d'amour sur fond de non-dit qui arrive à son terme, j'ai beaucoup aimer cette série et ce tome y mérite sa place.

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-12T16:34:34+02:00

J ai bien aimé decouvrir le personnage de Jasper. Il est tellement intriguant.

J ai passé un bon moment meme si c 'est un peu long par moment.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-05-22T09:51:25+02:00

Un des tomes que j'ai préféré dans la série!

Après les 4 autres tomes, nous suivons cette fois l'histoire d'Ellie et e Jasper. Ellie a la trentaine, toujours célibataire et ne trouve pas chaussure à son pied mais elle veut désespérément enfant, elle décide donc de faire appel à une banque de sperme pour avoir son bébé. Mai quand elle en parle à Jasper, il propose de devenir le père du bébé (à condition de le faire de façon naturelle bin sûr :) ) et renonce entièrement à ses droit de père.

J'ai aimé ce tome car même si l'histoire de base est un peu tirée par les cheveux, l'histoire diffère des autres livres de la série. On ne voit pas le schéma habituel : ils s'aiment en secret, un des deux a peur de l'avouer à l'autre et lui cache un secret qui ne sera révélé qu'à la fin du livre, ils se disputent et se mettent finalement officiellement en couple. Ici on est complètement hors de ce système, c'est ce qui m' a le plus plu. Ellie et Jasper sont amis à la base, ils partent donc avec une relation déjà bien construite et une confiance en l'autre bien installée. Ellie est la confidente de Jasper il n'a donc pas de mal à lui dire ses secrets et lui confier ses sentiments.

Si vous voulez donc un peu de changement dans ce type de livre, je vous le conseille.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-04-05T11:02:12+02:00

On ne peut pas dire que se livre traine en longueur dés le premier chapitre, le vif du sujet est lancé. Cela va droit au but. J'adore.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-16T08:20:25+01:00

Très beau final pour cette série Quantum ! un livre bonus serait sympa pour nous faire vivre les 2 dernières histoires d'amour de la bande !

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-03-12T18:51:09+01:00

Nous avions déjà rencontré Ellie dans les tomes précédents. Désireuse de devenir mère, la soeur de Flynn a décidé, à 36 ans, de recourir à un donneur anonyme. Lorsque Jasper, le meilleur ami de son frère et membre lui aussi du club Quantum, a vent de ses projets, il lui propose alors d’être le père de son enfant si, et seulement si, cette dernière accepte de le concevoir de façon « traditionnelle ». Surprise, Ellie accepte. Mais elle ne s’attendait pas à ce que Jasper lui révèle des secrets qu’elle n’avait jamais imaginés…

Depuis le début, l’attirance entre Ellie et Jasper se ressentait. Pour le lecteur, comme pour leurs amis, c’est une évidence : ils sont tous les deux faits l’un pour l’autre. Sauf qu’il est hors de question que leur entourage soit au courant de leur petit arrangement. Ainsi, leur relation doit rester secrète.

Ravenous est dans la même lignée que les autres tomes de la saga. Très érotique, Ellie va y redécouvrir sa sexualité et s’éveiller face aux pratiques sexuelles de Jasper. Elle ne va pas perdre pour autant sa force de caractère. Indépendante, elle ne va pas hésiter à se battre pour atteindre son but, qui va vite changer en cours de route. Car, quand ses sentiments envers Jasper vont se renforcer, il est hors de question pour elle de faire machine arrière et de perdre la bataille. Même si, pour cela, elle va devoir lutter contre Jasper lui-même.

J’ai énormément apprécié ce tome, ainsi que le couple que forme Jasper et Ellie. On sent la forte amitié qui les lie avant tout, et malgré l’aspect BDSM de l’intrigue, il y a vraiment un romantisme qui rend cette histoire plus touchante que les autres. Jasper cache bien des secrets, d’ailleurs j’ai été surprise par certains d’entre eux. Mais Ellie va lui apporter l’écoute dont il avait besoin, elle va être la partie manquante de son cœur, et c’était vraiment attendrissant de voir comment il va tout doucement se livrer à elle.

Bien loin d’un simple roman érotique, Ravenous est une véritable histoire d’amour. L’alchimie entre Ellie et Jasper est immédiatement palpable, ils ont une histoire forte, d’abord amicale, et une attirance l’un pour l’autre refoulée durant des années, ce qui va rendre leur couple soudé face aux épreuves. Ainsi, Ravenous reste pour moi le tome le plus réussi de la série !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-03-12T11:06:29+01:00

J’avais espéré que celui ci soit bien mais je suis déçue c’est la même trame que les autres dommages

Les personnages sont très bien

Un cinquième tome que j'avais hâte de découvrir vu la fin du tome précédent, qui m'a donné envie de découvrir la relation d'Ellie et de Jasper. Et franchement, j'ai passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle d'Ellie, qui souhaite être mère à tout prix, sans forcément avoir un mari ou même un géniteur responsable. Elle va alors passer un contrat avec Jasper pour qu'il soit le géniteur de son enfant. Mais elle n'avait pas prévu qu'il accepte et encore moins qu'elle soit irrésistiblement attirée par lui, par son comportement et surtout par son accent British si sexy...

Au début, j'ai eu un peu de mal, car je comprenais pas bien les personnages. De plus, je trouvais qu'ils étaient un peu trop perdu, un peu paradoxal... Passé cela et au fil des pages, j'ai appris à les comprendre et à les apprécier. A partir de là, j'ai vraiment adoré cette histoire, qui est un peu différente des autres histoires que l'on a déjà pu croiser dans cette Saga. J'ai été ravie de faire un petit bout de chemin en compagnie d'Ellie et de Jasper, même s'il y a eu moins d'émotions que dans le tome précédent.

La fin est mignonne pour notre petite couple. Je dois dire que c'est un des seuls moments où j'ai vraiment ressenti les émotions des personnages. Par contre, cette fin n'ouvre pas sur une autre histoire comme avec le quatrième tome.

Ellie Godfrey, la sœur de Flynn, est une femme comblée par sa carrière au sein de Quantum, entourée de son frère et de ses amis. Mais sa vie amoureuse est calme, elle n'a jamais trouvé l'homme avec qui elle veut fonder une famille. Du coup, elle veut prendre seule la responsabilité de faire un enfant. Elle va alors demander à Jasper de devenir son géniteur. Le problème, c'est qu'elle va avoir des sentiments pour Jasper, qui fait tout pour la draguer, la conquérir. Au départ, j'ai trouvé qu'elle était paradoxale. En effet, elle a Jasper, mais continue à chercher un père pour son enfant. J'ai trouvé cela un peu bizarre... Mais au fil des pages, j'ai commencé à l'apprécier avec son petit côté naïf que je trouvais vraiment trop mimi quand il s'agit de sa relation avec Jasper. Bref, un personnage que j'ai appris à connaître et à apprécier.

Jasper Autry, un ami de Flynn Godfrey et un employé de Quantum, est un homme très mystérieux, qui entretient ce mystère. Mais il n'hésite pas une seconde à accepter d'être le géniteur d'Ellie, car il a trouvé que cela pour s'approcher un peu plus d'elle. En effet, il est vraiment attiré par Ellie depuis toujours, sans savoir vraiment comment s'y prendre, notamment avec son frère. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car, malgré de ces secrets, il est toujours fidèle à ces promesses, il est toujours présent. J'ai été totalement charmée par ce personnage, qui m'a énormément touché, qui est un personnage profond, qui mérite d'être appréhendé.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et fluide avec un double point de vue. Tout est fait pour que l'on apprécie l'histoire, notre lecture. Bref, j'adore.

En général, une excellente romance assez originale et pleine de mystères, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/03/quantum-tome-5-ravenous-de-ms-force.html

"Quantum, tome 5 : Ravenous" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Quantum, tome 5 : Ravenous

• France : 2018-02-15 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T02:03:03+01:00
MNadge l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T22:43:21+01:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T22:10:33+01:00