Quantum, tome 5 : Ravenous

Description ajoutée par letty85 2017-11-13T23:07:15+01:00

" Une superbe combinaison sexy, douce et hot. Impossible à lâcher ! " Emma Chase, New York Times

Doit-on tout dire à l'autre ?

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.

Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !

Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.

Extrait ajouté par Roxibus 2018-03-14T08:33:29+01:00

"La bonne vielle méthode : pas de laboratoire, pas d'éprouvettes, pas de tubes à essai, juste une chaude augmentation de capital, transpirante et sans retenue..."

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-03-22T15:50:43+01:00

Un peu mieux que le tome précédent.

Je préfère toujours les bruns ténébreux, mal rasés, mais là, je peux faire une exception. Jasper est vraiment, ouh lala, chaud chaud!! Grand blond, pour une fois je me laisserais tenter. Il est aussi, même avec un certain côté dominateur, un romantique hors norme. Et l'accent anglais, bah, ça marche presqu'à tous les coups.

Ellie, elle, est une femme forte, déterminée à l'aimer et à le combler. J'aime beaucoup ce personnage.

Franchement, voilà un couple qui s'est bien trouvé.

Commentaire ajouté par Todaraba 2019-11-05T16:13:43+01:00
Commentaire ajouté par IsaR 2019-06-04T10:47:34+02:00

Ressemble beaucoup aux 4 précédents, mais permet de découvrir un peu l'univers du cinéma moins médiatique que les acteurs. Incursion en Angleterre dans le monde de l'aristocratie. Le méchant père est tellement méchant que ça devient une vraie caricature.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-04-25T18:27:54+02:00

A mon avis aucun intérêt, il est la répétition des autres tomes encore une fille qui ne connait pas les pratiques du Monsieur qu'elle aime et lui pareil ne se sent pas à la hauteur pour gérer cette relation.

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-03T07:36:43+02:00

Toujours aussi passionnante, cette série. Les personnages de Jasper et Ellie sont très attachants et c'est toujours un plaisir de retrouver cette petite "famille".

Commentaire ajouté par at_books 2019-03-11T14:21:15+01:00

Et hop, un nouveau tome lu en seulement quelques heures ... !

Je suis vraiment très agréablement surprise à chaque opus que je lis de ne pas être lassée ou blasée du jeu du chat et de la souris.

Des romances, je commence à en avoir lu de toutes sortes.

Et pourtant, à chaque fois, dans Quantum, je suis transportée. J'aime les personnages, j'aime cette grande famille qu'ils forment et dans laquelle je me sens bien, j'ai l'impression d'être avec eux, de faire partie de cette grande famille soudée.

Ravenous n'a pas fait l'exception au contraire. J'avoue être partie assez sceptique quand j'ai lu le synopsis... Je me demandais jusqu'où on allait aller cette fois. Et bien j'ai eu tort, je suis tombée (encore une fois) amoureuse de cette romance, et surtout de Jasper que l'on imagine si bien avec son accent si sexy... ;-)

Encore un immense merci à M.S Force !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-08-18T18:11:59+02:00

Jolie histoire d'amour sur fond de non-dit qui arrive à son terme, j'ai beaucoup aimer cette série et ce tome y mérite sa place.

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-12T16:34:34+02:00

J ai bien aimé decouvrir le personnage de Jasper. Il est tellement intriguant.

J ai passé un bon moment meme si c 'est un peu long par moment.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-05-22T09:51:25+02:00

Un des tomes que j'ai préféré dans la série!

Après les 4 autres tomes, nous suivons cette fois l'histoire d'Ellie et e Jasper. Ellie a la trentaine, toujours célibataire et ne trouve pas chaussure à son pied mais elle veut désespérément enfant, elle décide donc de faire appel à une banque de sperme pour avoir son bébé. Mai quand elle en parle à Jasper, il propose de devenir le père du bébé (à condition de le faire de façon naturelle bin sûr :) ) et renonce entièrement à ses droit de père.

J'ai aimé ce tome car même si l'histoire de base est un peu tirée par les cheveux, l'histoire diffère des autres livres de la série. On ne voit pas le schéma habituel : ils s'aiment en secret, un des deux a peur de l'avouer à l'autre et lui cache un secret qui ne sera révélé qu'à la fin du livre, ils se disputent et se mettent finalement officiellement en couple. Ici on est complètement hors de ce système, c'est ce qui m' a le plus plu. Ellie et Jasper sont amis à la base, ils partent donc avec une relation déjà bien construite et une confiance en l'autre bien installée. Ellie est la confidente de Jasper il n'a donc pas de mal à lui dire ses secrets et lui confier ses sentiments.

Si vous voulez donc un peu de changement dans ce type de livre, je vous le conseille.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-04-05T11:02:12+02:00

On ne peut pas dire que se livre traine en longueur dés le premier chapitre, le vif du sujet est lancé. Cela va droit au but. J'adore.

Quantum, tome 5 : Ravenous

• France : 2018-02-15 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T20:31:05+01:00
crasta le place en liste or
2019-10-31T10:34:24+01:00