Quantum, Tome 7 : Outrageous

Description ajoutée par loona10 2019-04-03T10:19:52+02:00

Chaque fois que Leah Holt rencontre Emmett Burke, le conseiller juridique principal de Quantum Productions, la seule chose à laquelle elle arrive à penser, c’est combien elle veut le lécher. Partout. Elle n’a jamais eu ce genre de réaction auparavant avec un homme, et le fait qu’il soit un collègue bien plus âgé qu’elle rend son attirance incontrôlable plus compliquée qu’elle ne devrait l’être. Chaque jour, elle apporte une nouvelle question juridique à Emmett, dans l’espoir d’attirer son attention afin qu’il la voie comme une femme adulte qui le désire éperdument. C’est un équilibre délicat pour elle entre le besoin de se comporter en professionnelle en tant qu’assistante de la superstar Marlowe Sloane, et l’attrait irrésistible de l’avocat sexy de Marlowe.

Pour Emmett, Leah est une mouche qui bourdonne autour de sa tête et qu’il n’arrive pas à chasser. Elle est toujours là, à le regarder, à lui poser des questions juridiques qui n’ont rien à voir avec le droit du divertissement, sa spécialité, et de façon générale à le rendre fou avec son sex-appeal évident et son côté impertinent. Il veut la jeter sur son bureau et lui faire perdre son insolence, pas du tout ce qu’un professionnel qui aime son travail doit faire au bureau – surtout avec une collègue jeune, fraîche et sexy. En tant qu’auteur de la politique des relations au travail de sa société, il est tout à fait conscient des nombreuses raisons pour lesquelles il devrait rester bien loin d’elle et de la tentation alléchante qu’elle représente.

Puis Leah a l’opportunité de se prouver à Emmett, de l’aider à faire face à un malheureux « accident » et de lui montrer qu’elle est bien plus qu’une petite maligne au corps sexy. Quand elle se rend compte qu’elle a des sentiments sincères pour lui – sentiments qui sont réciproques – elle se demande s’il va tenter sa chance avec elle ou continuer à la garder à distance. Lentement mais sûrement, elle réduit la résistance d’Emmett et il commence à avoir envie d’aller plus loin avec elle. Mais il sait que s’il la laisse entrer dans sa vie, il lui faudra s’ouvrir complètement à elle. Que pensera-t-elle quand il lui révèlera son style de vie BDSM ? Voudra-t-elle encore de lui ou, horrifiée, se sauvera-t-elle ? Et que fera-t-il, si elle lui échappe ?

Quand une terrible menace du passé de Leah refait surface, Emmett est obligé de reconnaître que sa « petite mouche pénible » s’est aussi frayé un chemin jusqu’à son cœur – et son lit.

Venez aussi rejoindre toute l’équipe de Quantum au vignoble de la société à Napa pour le mariage de Hayden et Addie, amis et collègues de Leah et Emmett !

Extrait ajouté par Sonia-16 2019-08-28T15:42:10+02:00

« Quoi que ce soit, dis-le-moi, c’est tout. Je ne le dirai jamais à Flynn. »

Bon Dieu, je veux le dire à quelqu’un. J’ai besoin de le dire à quelqu’un avant de faire quelque chose de stupide qui me mette dans le pétrin au boulot.

« Je veux lécher Emmett. »

Natalie éclate de rire. Elle rit si fort que ses yeux se remplissent de larmes, et son visage devient rouge.

« Tu es vraiment littéraire, dit-elle quand elle s’en remet assez pour parler.

— Je suis sérieuse, Nat. Je le regarde, et tout ce que j’ai en tête, c’est de le lécher, entre autres.

— C’est un spécimen plutôt sexy. »

L’idée que d’autres femmes, même mon amie très mariée, le trouvent sexy me rend meurtrière, ce qui est une première pour moi. Je n’ai jamais tenu à un mec assez pour avoir envie de tuer pour lui.

« T’as ton spécimen sexy à toi.

— Cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable de repérer un autre quand j’en vois un, et Emmett est certainement admissible. »

Elle croise les bras sur son abdomen légèrement enflé et appuie son dos contre l’énorme îlot dans sa cuisine dernier cri.

« Ça fait combien de temps que dure cette situation de lèche ? »

J’hésite une seconde, n’étant pas sûre de combien je devrais révéler, et puis je me dis que diable. C’est Nat, et j’ai désespérément besoin d’une amie à qui en parler.

« Depuis le jour où j’ai commencé à Quantum ?

— Leah ! Il y a des mois de cela !

— Euh, ouais, merci. J’en suis consciente et mon lapin aussi. J’ai mis le paquet avec lui dernièrement. »

Natalie couvre ses oreilles.

« Trop d’infos.

— Oh, je t’en prie. T’es la reine en la matière. Ton mari et toi, vous n’arrêtez pas.

— On n’arrête pas ?

— Exactement. Vous vous baisez du regard comme des lapins en chaleur. »

Encore une fois, elle rit à pleine gorge, se pliant en deux jusqu’à ce qu’elle se remette.

« Oh, mon Dieu, je t’adore, et je suis si heureuse que tu vives ici avec nous maintenant. Personne ne me fait rire comme toi.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-03-27T13:26:11+01:00

Alors là j'ai adoré. Leah et Emmett est sans conteste mon couple préféré de cette série avec bien sûr Flynn et Natalie, après tout, ça a commencé avec eux.

Pour en revenir à Leah et Emmett, je me suis régalée, bien marrée, franchement j'en suis pas revenue de ces tournants humoristiques. Merci à l'auteure pour avoir su faire souffler un peu de légèreté à la série. Quant à l'histoire de Marlowe, si quelqu'un connait une date de sortie en français je suis preneuse.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2020-01-11T11:13:24+01:00

J ai rie, j'ai pleuré, j'ai adoré les personnages la série quantum et une extra vivement la suite je suite une grande fan il y aura une suite pour Marlowe mais esque sebastian aura le droit à un tome .merci

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-04-26T10:57:24+02:00

Encore un nouveau tome de la saga quantum avec les personnages de Leah et Emmet. J’adore vraiment cette saga, au-delà de la partie BDSM je trouve les personnages très attachants tous autant qu’ils sont. Et le personnage de Leah est à mourir de rire, elle n’a pas sa langue dans la poche, sait ce qu’elle veut et a un amour inconditionnel pour Emmett, j’adore. Il y a une scène dans le livre qui m’a fait rire a en pleuré. J’ai aimé aussi dans ce livre c’est de trouver tous les personnages des tomes précédents et de voir leur évolution a chacun

Donc très bonne lecture pour moi et avec plaisir je suppose que le prochain tome sera sur Marlowe et peut-être Sébastian, qui sait.

Commentaire ajouté par loloetore 2019-03-24T16:45:32+01:00

J'adore cette saga, on s'attache aux personnages. chaque tome est génial. Vivement le suivant.

Commentaire ajouté par chimere 2019-03-05T12:34:44+01:00

J' ai passé un très bon moment de rigolade en lisant l' histoire de Emmett et Leah.

J' en voulais encore à la fin.

Hâte de découvrir le prochain tome.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-06-28T10:48:13+02:00

Sortie prévue en Amérique le 14 août 2018! Pas de date en France pour le moment.

Quantum, Tome 7 : Outrageous

• France : 2019-02-28 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T01:35:59+02:00

• Outrageous - Français