Quantum, Tome 7 : Outrageous

Description ajoutée par Sophie74 2019-01-08T22:47:37+01:00

Elle le rend fou ... à plus d'un titre.

Chaque fois que Leah Holt rencontre le conseil en chef de Quantum Production, Emmett Burke, la seule chose à laquelle elle puisse penser, c'est à quel point elle veut le lécher. Partout . Elle n'a jamais eu ce genre de réaction envers un homme, et le fait qu'il s'agisse d'un collègue beaucoup plus âgé rend son attirance incontrôlable pour lui beaucoup plus compliquée qu'elle ne devrait l'être. Chaque jour, elle pose une nouvelle question juridique à Emmett, dans l'espoir de capter son attention et de lui faire voir en elle une femme adulte qui le désire désespérément. Elle tente de rester professionnelle en tant qu'assistante de la superstar Marlowe Sloane tout en convoitant le très sexy avocat de Marlowe.

Pour Emmett, Leah est une mouche qui bourdonne autour de sa tête et qui ne peut être balayée. Elle est toujours là, le regarde , lui pose des questions juridiques qui n’ont rien à voir avec sa spécialité en droit du divertissement et le rend généralement fou de sa sexualité déclarée et de sa bouche impertinente. Il veut la jeter par-dessus son bureau et se débarrasser d'elle, ce qui n'est pas ce qu'un professionnel qui aime son travail devrait se comporter au bureau - surtout avec un collègue jeune, sexy et sexy. En tant qu'auteur de la politique de la société en matière de relations interpersonnelles, il est douloureusement conscient de toutes les raisons pour lesquelles il devrait rester loin, très loin d'elle et de la tentation tentante qu'elle représente.

Ensuite, Leah a la possibilité de prendre la défense de Emmett, de l’aider à surmonter un «accident» malheureux et de lui montrer qu’elle est bien plus qu’une bouche élégante et un corps sexy. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a de véritables sentiments pour lui - et que ces sentiments sont revenus - elle se demande s'il va tenter sa chance ou continuer à la tenir à bout de bras. Lentement mais sûrement, elle résiste à sa résistance et il commence à en vouloir davantage. Mais Emmett sait que s'il veut la laisser entrer, il doit la laisser entrer complètement . À quoi pensera-t-elle lorsqu'il l'introduira à son style de vie BDSM? Est-ce qu'elle va toujours le vouloir comme elle le fait maintenant ou va-t-elle s'enfuir d'horreur? Et que fera-t-il si elle s'enfuit?

Lorsque Leah fait face à une dangereuse menace de son passé, Emmett est forcé de reconnaître que sa "petite mouche agaçante" a pénétré dans son cœur et son lit.

En outre, rejoignez toute l'équipe de Quantum au vignoble de la société à Napa pour le mariage de Hayden et Addie!

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-04-26T10:57:24+02:00

Encore un nouveau tome de la saga quantum avec les personnages de Leah et Emmet. J’adore vraiment cette saga, au-delà de la partie BDSM je trouve les personnages très attachants tous autant qu’ils sont. Et le personnage de Leah est à mourir de rire, elle n’a pas sa langue dans la poche, sait ce qu’elle veut et a un amour inconditionnel pour Emmett, j’adore. Il y a une scène dans le livre qui m’a fait rire a en pleuré. J’ai aimé aussi dans ce livre c’est de trouver tous les personnages des tomes précédents et de voir leur évolution a chacun

Donc très bonne lecture pour moi et avec plaisir je suppose que le prochain tome sera sur Marlowe et peut-être Sébastian, qui sait.

Commentaire ajouté par chimere 2019-03-05T12:34:44+01:00

J' ai passé un très bon moment de rigolade en lisant l' histoire de Emmett et Leah.

J' en voulais encore à la fin.

Hâte de découvrir le prochain tome.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-06-28T10:48:13+02:00

Sortie prévue en Amérique le 14 août 2018! Pas de date en France pour le moment.

"Quantum, Tome 7 : Outrageous" est sorti 2019-02-28T00:00:00+01:00
background Layer 1 28 Février

Quantum, Tome 7 : Outrageous

• France : 2019-02-28 (Français)