Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous

57 notes | 46 commentaires | 26 extraits

Description ajoutée par leslecturessucrees 2016-02-14T17:21:45+01:00

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.

Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?

De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-02-21T13:29:08+01:00

- Et si je heurte quelque chose ou que j'endommage la voiture ? Tu adores tes voitures.

Je lui prends la main et j'attends qu'elle me regarde.

- Je ne les aime pas autant que je t'aime toi.

- Même la Bugatti ? s'étonne-t-elle

Là, elle sort l'artillerie lourde. Je déglutis péniblement.

- Même la Bugatti.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-04-25T00:02:56+02:00

J'ai apprécié ce tome 2 mais il me manque toujours ce ptit piquant que j'aime dans les histoires d'amour... Tout va trop vite, trop de bonheur.. je vais quand même continuer pour connaître la suite par rapport à Flynn !

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-04-05T13:48:22+02:00

ce tome est moins bon que le précédent mais reste sympa

Commentaire ajouté par MATH 2017-03-26T19:16:27+02:00

L'histoire continue avec nos 2 personnages principaux Flynn et Nathalie mais prend une nouvelle tournure avec la révélation du secret de Nathalie. Ce deuxième tome se lit encore plus vite que le premier.

Commentaire ajouté par lucinda 2017-03-26T17:46:02+02:00

un bon tome dans la continuation du premier.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2016-12-18T22:35:29+01:00

Une suite dans le prolongement du premier tome, avec un fin qui nous laisse un peu de suspense.

Commentaire ajouté par lucile62 2016-11-25T20:10:08+01:00

Une belle histoire qui continue. Natalie et Flynn traverse ensemble des passages pénibles, mais leur relation s'en retrouve renforcé. J'aime beaucoup se couple et les personnages secondaires sont aussi attachants. Ce tome se conclut sur une petite note dramatique, mais j'ai bonne espoir d'avoir une suite heureuse. Je me lance d'ailleurs tout de suite dans sa lecture !

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-11-03T07:47:25+01:00

Deuxième tome d'une série qui rappelle beaucoup trop 50 nuances mais qui se lit avec plaisir. Nathalie est une héroïne très attachante qui a tout pour elle malgré son passé difficile et tout le monde l'aime sauf Valérie qui ne va pas se priver de lui montrer !

Flynn est une star humaine (ca existe, à ce point ?) qui va trés vite dans ses choix et ses décisions mais qui en a pris une mauvaise etva s'en mordre les doigts ....

Vite la suite

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-10-12T13:45:19+02:00

J'ai beaucoup moins accroché avec ce deuxième tome.

Je l'ai trouvé très très gnan-gnan.

Alors pour le coup un peu trop de romantisme à mon goût, trop de déclarations à l'eau de rose et un peu trop de tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'ai trouvé le livre un peu plat et sans grande intrigue.

Nathalie et Flynn avance dans leur relation. Flynn lui cache toujours son secret.

C'est l'amour fou.

Rien de bien palpitant dans ce second livre.

Je continue tout de même pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T16:48:22+02:00

Un second tome rythmé qui reste bien dans la ligné du 1er avec un gros côté conte de fée avec les facilités apportées par l’argent de Flynn, le fait qu’il soit aux petits soins pour Natalie malgré les péripéties qui leurs tombent dessus. Natalie est une femme forte, bien entourée. Une intrigue que je n’avais pas venue venir en cours d’histoire est la bienvenue pour compenser une fin qui m’a un peu trop fait penser à 50 Nuances de Grey. Néanmoins, le tout est bien écrit, fluide et j’attends le tome 3 pour connaitre la suite vu que ce tome ce termine sur un double cliffanger.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-08-26T19:22:29+02:00

Comme pour le 1er, je ne trouve pas cette histoire crédible

L'écriture est bonne, rien à redire là-dessus, mais je ne suis pas convaincue

• France : 2016-02-18 (Français)

Mel-8 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-05T10:33:22+02:00
Myael l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-01T14:48:44+02:00