Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous

54 notes | 39 commentaires | 26 extraits
Description ajoutée par leslecturessucrees 2016-02-14T17:21:45+01:00

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.

Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?

De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-02-21T13:29:08+01:00

- Et si je heurte quelque chose ou que j'endommage la voiture ? Tu adores tes voitures.

Je lui prends la main et j'attends qu'elle me regarde.

- Je ne les aime pas autant que je t'aime toi.

- Même la Bugatti ? s'étonne-t-elle

Là, elle sort l'artillerie lourde. Je déglutis péniblement.

- Même la Bugatti.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par GreyPearl 2016-12-18T22:35:29+01:00

Une suite dans le prolongement du premier tome, avec un fin qui nous laisse un peu de suspense.

Commentaire ajouté par lucile62 2016-11-25T20:10:08+01:00

Une belle histoire qui continue. Natalie et Flynn traverse ensemble des passages pénibles, mais leur relation s'en retrouve renforcé. J'aime beaucoup se couple et les personnages secondaires sont aussi attachants. Ce tome se conclut sur une petite note dramatique, mais j'ai bonne espoir d'avoir une suite heureuse. Je me lance d'ailleurs tout de suite dans sa lecture !

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-11-03T07:47:25+01:00

Deuxième tome d'une série qui rappelle beaucoup trop 50 nuances mais qui se lit avec plaisir. Nathalie est une héroïne très attachante qui a tout pour elle malgré son passé difficile et tout le monde l'aime sauf Valérie qui ne va pas se priver de lui montrer !

Flynn est une star humaine (ca existe, à ce point ?) qui va trés vite dans ses choix et ses décisions mais qui en a pris une mauvaise etva s'en mordre les doigts ....

Vite la suite

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-10-12T13:45:19+02:00

J'ai beaucoup moins accroché avec ce deuxième tome.

Je l'ai trouvé très très gnan-gnan.

Alors pour le coup un peu trop de romantisme à mon goût, trop de déclarations à l'eau de rose et un peu trop de tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'ai trouvé le livre un peu plat et sans grande intrigue.

Nathalie et Flynn avance dans leur relation. Flynn lui cache toujours son secret.

C'est l'amour fou.

Rien de bien palpitant dans ce second livre.

Je continue tout de même pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T16:48:22+02:00

Un second tome rythmé qui reste bien dans la ligné du 1er avec un gros côté conte de fée avec les facilités apportées par l’argent de Flynn, le fait qu’il soit aux petits soins pour Natalie malgré les péripéties qui leurs tombent dessus. Natalie est une femme forte, bien entourée. Une intrigue que je n’avais pas venue venir en cours d’histoire est la bienvenue pour compenser une fin qui m’a un peu trop fait penser à 50 Nuances de Grey. Néanmoins, le tout est bien écrit, fluide et j’attends le tome 3 pour connaitre la suite vu que ce tome ce termine sur un double cliffanger.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-08-26T19:22:29+02:00

Comme pour le 1er, je ne trouve pas cette histoire crédible

L'écriture est bonne, rien à redire là-dessus, mais je ne suis pas convaincue

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2016-05-19T09:20:18+02:00

Nous retrouvons donc Flynn et Natalie en plein drame, le secret de Natalie a été révélé, elle est harcelée par la presse et se fait licencier. Flynn culpabilise et s'occupe donc d'elle. Ils se réfugient dans une maison et nous vivons presque l'histoire en 8 clos avec apparition de leurs amis.

Natalie va découvrir le secret de Flynn, celui ci va réagir d'une façon que je trouve légitime (dû à son sens de protection envers Natalie sur développé) mais j'aurai préféré qu'il fasse un autre choix.

Cette histoire se déroule sur une quinzaine de jours, ce qui est court, mais en lecture cela paraît long. Il y a des longueurs, les scènes de sexe sont très fréquentes.

L'histoire qu'ils vivent est invraisemblable, ils seraient nos amis, je pense que nous les secouerions et nous aurions des longues discussions - et même si ça ne nous regarde pas !

La fin nous laisse sur notre faim, on veut vraiment connaître la suite, dans cette scène, j'ai trouvé Flynn attachant mais il aurait pu l'être encore plus.

Bref, je n'arrive pas à m'expliquer mais même si je n'adhère pas à 100% à l'histoire et aux personnages, je me laisse prendre par le livre ; je lirai donc le 3ème tome.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-05-16T15:44:46+02:00

C'est un excellent deuxième tome, je vais lire la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-05-09T12:28:02+02:00

Deux avis + détaillés sur : http://wp.me/p6618l-3qe

{Marina} :

J'ai adoré le 1er tome et j'étais impatiente de lire cette suite. [...]

Même si j’ai passé un excellent moment de lecture, j’ai préféré le premier tome. Le côté très romancé et « gnangnan » de leur relation ne m’avait pas trop gêné au début de leur relation… mais au bout d’un moment, ça m’a paru trop mièvre.

L’alchimie entre eux est toujours autant passionnée, tout comme les fantasmes de Flynn sont toujours bouillants, et c’est ce qui a permis que je ne m’ennuie pas pendant ma lecture. Mais… leur quotidien est trop « glamour », Flynn est trop « gendre idéal », Natalie est trop « parfaite », leur relation trop « romantique »… Et ça m’a empêché d’aimer l’histoire comme cela aurait pu l’être…

Il n’empêche que je suis impatiente de lire le 3ème tome ! M.S. Force a une plume fantastique et termine les volumes de Quantum en nous tenant en haleine ! J’espère que Victorious révélera suffisamment de noirceurs chez les héros pour trouver le « petit quelque chose » qui m’a manquée pour avoir un coup de cœur.

{Helle} : L’avis de Marina m’ayant un peu refroidi, j’ai mis un peu de temps avant de reprendre la série vu que le premier Tome fut un énorme coup de cœur très inattendu. Je me range cependant de l’avis de Marina, comme elle même si j’ai dévoré ce tome je l’ai trouvé un cran en dessous du premier pour cause de trop de romantisme et de bonbons sucrés.

[...]

Malgré ce trop plein de chamallow c’est une belle romance attendrissante et riches en émotions, la plume de M.S Force est captivante du coup même si on adhère pas à 100%, on tourne les pages avec bonheur.

Une vrai addiction !!!

Maintenant j’enchaîne sur le dernier tome en espérant que Flynn le vrai Flynn se montre enfin et que Natalie ne fuira pas, j’ai de grands espoirs la concernant.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2016-05-02T23:58:43+02:00

On est obligé de passé par celui là pour finir la trilogie donc que dire je ne m'attendais pas vraiment à sa tout vas très vite dès le début flynn et Nathalie s'aime on ne peut d'ailleurs pas en douter une seconde ils se le disent encor et encor sans le vouvoiement mercis pour sa il était temp non franchement il faut le lire mais pas s'attendre à des étoile pleins les yeux ...

• France : 2016-02-18 (Français)

So l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-24T18:52:49+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T21:02:33+01:00