Quantum, tome 4 : Rapturous

Description ajoutée par letty85 2017-11-13T23:04:36+01:00

" MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck – USA Today

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-02-27T17:38:23+01:00

- C'est ça, ta façon romantique de faire ta demande ?

- Romantique, romantisme, romance, je m'en fous de ces machins, c'est de notre vie dont je parte... de ta vie entière avec moi. Tu es ma vie, Addison, tu dois m'épouser, dis-moi oui... DIS-MOI OUI.

- Oui, Hayden, je veux devenir ta femme.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-08-27T14:45:10+02:00

J ai adoré suivre l histoire de Hayden et Addi. On y retrouve avec plaisir Flynn et Nathalie qui reste bien présent. Que dire d autre, à part génial, comme tout les autres tome de la série Quantum. Hâte de lire la suite puisque l épilogue donne l envie de le commencer immédiatement

Commentaire ajouté par chrisella 2018-07-10T23:44:57+02:00

Il est sortie en France ? Je ne le trouve pas à la fnac

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T14:01:43+02:00

J'adore cette série, et Hayden et Addie sont parfait pour faire une histoire d'amour très érotique. Vivement la sortie des autres tomes de la série.

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-08T23:20:47+02:00

J ai adore.

Decouvrir le personnage de Hayden est top

J ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-05-29T08:45:52+02:00

J'avais aimé la première trilogie avec Nathalie et Flynn et les revoir même en personnages secondaires était géniale.

L'histoire est pas mal et fait son travail. Des personnages sympa : Addy c'est ce qu'elle veux et le montre bien ; et Hayden banale mais mignon quand même.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-24T22:22:04+02:00

J'ai beaucoup aimé les trois premiers Tomes qui parlaient de Nathalie et de Flynn, j'étais donc impatiente de découvrir l'histoire d'Hayden et d'Addie.

Addie est amoureuse d'Hayden depuis qu'elle le connait et tout comme Hayden est amoureux d'Addie mais il ne souhaite pas commencer d'histoire avec elle, du fait de ses penchants sexuels et au risque de mettre leur amitié en péril.

J'ai beaucoup aimé le caractère de battante d'Addie et sa façon de dominer Hayden dans la vie de tous les jours. C'est un personnage attachant et pleine de vie et très déterminée, on peut facilement s'identifier à elle. Elle reste le personnage ayant eu la vie la plus normale dans toute la bande de quantum.

Concernant Hayden, il est un peu plus torturé et malgré tout ce qu'il laisse paraître et ce qu'on pourrait croire du fait qu'il soit un dominant, il a un gros manque de confiance en lui qui je dois dire m'a un peu énervé sur certains moments. J'avais vraiment envie de rentrer dans le livre et de le secouer.

L'histoire des deux personnages m'a tenue en haleine et je n'ai pas vu passer les pages. C'est un livre dont la lecture est facile et qui nous fait passer un bon. Petit plus on retrouve Nat et Flynn et nous avons un avant goût du Tome 5 que je me suis empressée de commencer. Le Tome 4 nous laisse également entrevoir une possibilité de Tome 6....

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T13:48:33+02:00

J'étais curieuse de lire leur histoire, c'est bien écrit, jensusi rentré facilement dans le contexte.

Les personnages étaient comme je m'y attendais .

Belle romance encore une fois pour cette série.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-13T09:30:38+01:00

Renversante cette histoire ! alors que le personnage d'Hayden était limite dédaigneux envers Nathalie dans les tomes précédant, le voilà amoureux d'Addie et je le trouve tellement touchant maintenant !

Addie nous montre qu'avec de la persévérance et du courage, on peut trouver son bonheur absolu !

Commentaire ajouté par Drpoloch 2018-03-06T16:24:46+01:00

Dans les tomes précédents je détestais Hayden pour son arrogance et son intransigeance, et voilà il m'a suffi d'un tome pour tomber amoureuse !

Addison l'assistante personnelle de Flynn ( héros principal des 3 premiers tomes avec Nathalie) est folle amoureuse de Hayden depuis ses 17 ans, mais voilà pour lui elle est le fruit défendu de part son job mais surtout il l'a trouve trop innoncente pour lui.

Hayden est un dominant extrêmement exigeant envers ses soumises et il ne les implique pas dans sa vie quotidienne, ces 2 aspects de lui sont parfaitement cloisonnés. Mais Addie le charme, il la trouve non seulement belle mais il aime aussi sa gentillesse envers les autres. C'est pour cela qu'il l'a tient à distances de ses « perversités » comme il dit, surtout que Addie n'est pas au courant de son mode de vie.

Quand elle va le découvrir elle fera tout pour devenir la femme parfaite pour combler tous ses besoins et réconcilier tous les aspects de la de Hayden quitte à demander de l'aide à leurs amis et monter un petit traquenard.

L'obstacle à ce bonheur pourrait être l'autre homme de la vie de Addie, son père, l'homme qui l'a élevé seul et aimé d'un amour inconditionnel. Il est au courant des préférences de Hayden et il ne veut pas qu'il s'approche de sa fille.

Comment les deux amoureux vont pouvoir apprendre à vivre ensemble ? A concilier leurs différents besoins ? Vont-ils pouvoir être heureux sans que personnes ne cherche à les séparer ?

Je vous laisse le découvrir très vite, car une fois commencé on a du mal a arrêter sa lecture.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-02-27T17:23:19+01:00

Un roman que j'étais très curieuse de découvrir après avoir apprécié la première partie de la saga. Et franchement, j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et surtout pour les personnages.

L'histoire commence aux Oscars avec Hayden qui embrasse Addie. Celle ci est attirée par lui depuis toujours et semble bien décidée à concrétiser ce baiser par autre chose. Quand à Hayden, persuadé qu'il n'est pas pour elle, il va tout faire pour lutter contre son attirance. Et pourtant, il semble qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Loin d'être évidente cette relation va aussi être source de tension dans le groupe d'amis puisque Flynn veut à tout prix protéger Addie quitte à faire comprendre l'idée à Hayden assez brusquement.

Je me suis totalement éclatée pendant ma lecture. J'ai adoré retrouver l'univers du cinéma avec ces acteurs et réalisateurs qui ont su garder les pieds sur terre. J'apprécie aussi de me plonger dans cette histoire parce que, plus qu'une relation amoureuse, on retrouve aussi tout un groupe d'amis qui s'apprécient et veulent le bien des uns et des autres.

Addie m'a beaucoup fait rire. Elle aime Hayden depuis dix ans et semble bien décidée à sauter sur l'occasion du baiser pour le convaincre qu'ils pourraient être un couple. Autant dire qu'elle va devoir se battre pour cela, comme il pense qu'il n'est pas assez bien pour elle. J'ai adoré la détermination d'Addie parce qu'elle semble n'avoir peur de rien pour découvrir le vrai Hayden et déterminer si elle peut effectivement lui apporter ce dont il a besoin. Elle est aussi toujours pleine d'entrain, amusante, déterminée et pleine de joie de vivre. C'est un personnage qui est presque lumineux (si j'ose dire ^^) et que j'ai adoré dès les premières lignes.

Quand à Hayden, il est aussi attiré par Addie depuis longtemps mais il lutte à cause de ses penchants. C'est un dominant au lit et il ne veut pas blesser Addie en l'amenant dans ses jeux. Autant dire qu'il va avoir beaucoup de mal à lutter contre son attirance. Hayden ne se voit pas comme il est vraiment. Il pense être égoïste quand c'est l'homme le plus gentil de la bande presque. Il fait attention à ses amis, à sa mère et il est toujours présent pour eux. Il est plutôt buté sur le sujet et pourtant il est loin de s'attendre à ce qu'Addie lutte autant contre lui. Je l'ai adoré du début à la fin et il m'a aussi beaucoup fait rire. C'est donc un #BookBoyFriend.

J'ai adoré l'histoire dès les premières pages parce qu'elles sont représentatives de la relation qui se met en place. On voit Hayden vouloir céder avant de se faire violence pour garder Addie comme simple amie quand celle-ci prépare un plan A, un plan B et un plan C pour convaincre Hayden. Tous les deux m'ont beaucoup amusés et j'ai adoré les découvrir. Leur relation se met en place de façon rapide mais tout est réfléchi.

Petite note : il s'agit d'une édition blanche, et Hayden et un dominant sexuel, cela veut dire ce que cela veut dire quant aux scènes très hot du roman.

J'ai beaucoup aimé retrouver le style de l'auteur. On se retrouve avec deux points de vue et demi (Flynn vient mettre son grain de sel de temps en temps ^^). Cela permet au roman d'avancer vite, je ne me suis jamais ennuyée. J'ai adoré toutes les émotions qui sont passées par ce roman, mais aussi toute l'histoire.

En bref, je me suis éclatée dans cette lecture, elle m'a beaucoup amusée et j'ai passé un excellent moment. En bref, un petit coup de coeur pour cette belle histoire.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/02/quantum-saison-4-rapturous-de-ms-force.html

Quantum, tome 4 : Rapturous

• France : 2018-01-11 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-29T11:40:12+02:00
Marthy le place en liste or
2018-07-06T16:24:01+02:00