Quantum Trilogy, Tome 4 : Rapturous

Description ajoutée par letty85 2017-11-13T23:04:36+01:00

" MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck – USA Today

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-01-13T09:11:49+01:00

Depuis qu'elle travaille pour Flynn, Addison dites Addie a le béguin pour Hayden l'associé et ami de Flynn, au fil du temps ses sentiments sont devenus autre chose qu'un simple béguin, alors quand ce dernier l'embrasse lors de la soirée des Oscars, Addie croit que son rêve est sur le point de se réaliser, sauf qu'Hayden refuse de l'entraîner dans son univers. Addie arrivera-t-elle à persuader Hayden qu'elle est faite pour lui ? Hayden lâchera-t-il prise ?

L'histoire de Hayden et Addison n' a rien à envier à celle de Flynn et Nathalie, en effet, j'ai été dès le début prise par leur histoire tel une araignée qui a tissé sa toile. Je n'ai pas pu lâché ma lecture avant d'en savoir le dénouement, même si par moment j'ai trouvé que ça tourné en rond mais Addie est une héroine que j'avais pris au début pour une héroine assez timide qui n'aurait pas le caractère nécessaire pour vivre son histoire avec Hayden, eh bien détrompez vous, c'est une sacré bonne femme qui a un caractère bien trempé et ne baisse pas les bras pour avoir ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est Hayden, qui lui je n'ai pas compris au début, pourquoi refuse-t-il d'emmené Addie dans son univers, j'avais envie de lui dire mais bon sens ouvre les yeux, regarde ce que l'histoire de Flynn et Nathalie a donné, n'as tu pas envie de vivre la même chose? Au fils des pages, j'ai beaucoup aimé voir qu'il lâche prise et que sa carapace craque peu à peu sous les assauts d'Addie et les conseils de Flynn et des autres membres de la bande. Les écoutera-t-il ? Ouvrira-t-il les yeux avant qu'il ne soit trop tard ?

L'histoire de Hayden et Addison a su faire mouche, m'a ému, captivé, m'a littéralement envoûté et franchement, je n'ai pas pu résister à la plume de l'auteur qui nous offre encore une fois une magnifique, poignante, émouvante histoire d'amour et pour laquelle j'ai un coup de cœur et que je vous conseille de lire.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2018-01-13T08:45:59+01:00

J’ai beaucoup apprécié le combat d’Addie pour réaliser son rêve le plus cher, faire sa vie avec Hayden. Ils s’aiment depuis des années mais n’avaient jamais sauté le pas. Les angoisses et la peur d’etre rejeté empêchent Hayden de vivre pleinement son histoire avec Addie et pense qu’elle mérite mieux. C’est sans compter sur la ténacité de cette dernière qui sait qu’ils sont faits l’un pour l’autre et va tout faite pour qu'il le comprenne enfin !!

Commentaire ajouté par Hola 2017-06-15T11:02:21+02:00
Envies

Le tome 4 n'est toujours pas à l'ordre du jour en français?

Commentaire ajouté par Bridgette 2017-05-06T14:34:45+02:00

J aurais voulu savoir quand ce livre sors en français merci

Commentaire ajouté par Madikera 2016-09-14T16:05:44+02:00

Bonjour

Avez-vous la date de sortie en VF

Merci

Commentaire ajouté par Elen21 2016-08-16T16:12:29+02:00

Bonjour

Quand sort il en francais s'il vous plaît merci

Commentaire ajouté par Miangemidemon44 2016-06-23T09:02:39+02:00
Envies

Savez vous quand sortira Rapturous en version française ?

merci

Commentaire ajouté par Malili14 2016-01-21T21:59:23+01:00

Vivement le tome 5 , car le tome 4 m'a conquise complètement .....!

"Quantum Trilogy, Tome 4 : Rapturous" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Quantum Trilogy, Tome 4 : Rapturous

• France : 2018-01-11 (Français)

mathy50 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T09:42:57+01:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T06:16:18+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T11:43:55+01:00