Quantum, tome 4 : Rapturous

Description ajoutée par letty85 2017-11-13T23:04:36+01:00

" MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck – USA Today

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-02-27T17:38:23+01:00

- C'est ça, ta façon romantique de faire ta demande ?

- Romantique, romantisme, romance, je m'en fous de ces machins, c'est de notre vie dont je parte... de ta vie entière avec moi. Tu es ma vie, Addison, tu dois m'épouser, dis-moi oui... DIS-MOI OUI.

- Oui, Hayden, je veux devenir ta femme.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-05-29T08:45:52+02:00

J'avais aimé la première trilogie avec Nathalie et Flynn et les revoir même en personnages secondaires était géniale.

L'histoire est pas mal et fait son travail. Des personnages sympa : Addy c'est ce qu'elle veux et le montre bien ; et Hayden banale mais mignon quand même.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-24T22:22:04+02:00

J'ai beaucoup aimé les trois premiers Tomes qui parlaient de Nathalie et de Flynn, j'étais donc impatiente de découvrir l'histoire d'Hayden et d'Addie.

Addie est amoureuse d'Hayden depuis qu'elle le connait et tout comme Hayden est amoureux d'Addie mais il ne souhaite pas commencer d'histoire avec elle, du fait de ses penchants sexuels et au risque de mettre leur amitié en péril.

J'ai beaucoup aimé le caractère de battante d'Addie et sa façon de dominer Hayden dans la vie de tous les jours. C'est un personnage attachant et pleine de vie et très déterminée, on peut facilement s'identifier à elle. Elle reste le personnage ayant eu la vie la plus normale dans toute la bande de quantum.

Concernant Hayden, il est un peu plus torturé et malgré tout ce qu'il laisse paraître et ce qu'on pourrait croire du fait qu'il soit un dominant, il a un gros manque de confiance en lui qui je dois dire m'a un peu énervé sur certains moments. J'avais vraiment envie de rentrer dans le livre et de le secouer.

L'histoire des deux personnages m'a tenue en haleine et je n'ai pas vu passer les pages. C'est un livre dont la lecture est facile et qui nous fait passer un bon. Petit plus on retrouve Nat et Flynn et nous avons un avant goût du Tome 5 que je me suis empressée de commencer. Le Tome 4 nous laisse également entrevoir une possibilité de Tome 6....

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T13:48:33+02:00

J'étais curieuse de lire leur histoire, c'est bien écrit, jensusi rentré facilement dans le contexte.

Les personnages étaient comme je m'y attendais .

Belle romance encore une fois pour cette série.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-13T09:30:38+01:00

Renversante cette histoire ! alors que le personnage d'Hayden était limite dédaigneux envers Nathalie dans les tomes précédant, le voilà amoureux d'Addie et je le trouve tellement touchant maintenant !

Addie nous montre qu'avec de la persévérance et du courage, on peut trouver son bonheur absolu !

Commentaire ajouté par Drpoloch 2018-03-06T16:24:46+01:00

Dans les tomes précédents je détestais Hayden pour son arrogance et son intransigeance, et voilà il m'a suffi d'un tome pour tomber amoureuse !

Addison l'assistante personnelle de Flynn ( héros principal des 3 premiers tomes avec Nathalie) est folle amoureuse de Hayden depuis ses 17 ans, mais voilà pour lui elle est le fruit défendu de part son job mais surtout il l'a trouve trop innoncente pour lui.

Hayden est un dominant extrêmement exigeant envers ses soumises et il ne les implique pas dans sa vie quotidienne, ces 2 aspects de lui sont parfaitement cloisonnés. Mais Addie le charme, il la trouve non seulement belle mais il aime aussi sa gentillesse envers les autres. C'est pour cela qu'il l'a tient à distances de ses « perversités » comme il dit, surtout que Addie n'est pas au courant de son mode de vie.

Quand elle va le découvrir elle fera tout pour devenir la femme parfaite pour combler tous ses besoins et réconcilier tous les aspects de la de Hayden quitte à demander de l'aide à leurs amis et monter un petit traquenard.

L'obstacle à ce bonheur pourrait être l'autre homme de la vie de Addie, son père, l'homme qui l'a élevé seul et aimé d'un amour inconditionnel. Il est au courant des préférences de Hayden et il ne veut pas qu'il s'approche de sa fille.

Comment les deux amoureux vont pouvoir apprendre à vivre ensemble ? A concilier leurs différents besoins ? Vont-ils pouvoir être heureux sans que personnes ne cherche à les séparer ?

Je vous laisse le découvrir très vite, car une fois commencé on a du mal a arrêter sa lecture.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-02-27T17:23:19+01:00

Un roman que j'étais très curieuse de découvrir après avoir apprécié la première partie de la saga. Et franchement, j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et surtout pour les personnages.

L'histoire commence aux Oscars avec Hayden qui embrasse Addie. Celle ci est attirée par lui depuis toujours et semble bien décidée à concrétiser ce baiser par autre chose. Quand à Hayden, persuadé qu'il n'est pas pour elle, il va tout faire pour lutter contre son attirance. Et pourtant, il semble qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Loin d'être évidente cette relation va aussi être source de tension dans le groupe d'amis puisque Flynn veut à tout prix protéger Addie quitte à faire comprendre l'idée à Hayden assez brusquement.

Je me suis totalement éclatée pendant ma lecture. J'ai adoré retrouver l'univers du cinéma avec ces acteurs et réalisateurs qui ont su garder les pieds sur terre. J'apprécie aussi de me plonger dans cette histoire parce que, plus qu'une relation amoureuse, on retrouve aussi tout un groupe d'amis qui s'apprécient et veulent le bien des uns et des autres.

Addie m'a beaucoup fait rire. Elle aime Hayden depuis dix ans et semble bien décidée à sauter sur l'occasion du baiser pour le convaincre qu'ils pourraient être un couple. Autant dire qu'elle va devoir se battre pour cela, comme il pense qu'il n'est pas assez bien pour elle. J'ai adoré la détermination d'Addie parce qu'elle semble n'avoir peur de rien pour découvrir le vrai Hayden et déterminer si elle peut effectivement lui apporter ce dont il a besoin. Elle est aussi toujours pleine d'entrain, amusante, déterminée et pleine de joie de vivre. C'est un personnage qui est presque lumineux (si j'ose dire ^^) et que j'ai adoré dès les premières lignes.

Quand à Hayden, il est aussi attiré par Addie depuis longtemps mais il lutte à cause de ses penchants. C'est un dominant au lit et il ne veut pas blesser Addie en l'amenant dans ses jeux. Autant dire qu'il va avoir beaucoup de mal à lutter contre son attirance. Hayden ne se voit pas comme il est vraiment. Il pense être égoïste quand c'est l'homme le plus gentil de la bande presque. Il fait attention à ses amis, à sa mère et il est toujours présent pour eux. Il est plutôt buté sur le sujet et pourtant il est loin de s'attendre à ce qu'Addie lutte autant contre lui. Je l'ai adoré du début à la fin et il m'a aussi beaucoup fait rire. C'est donc un #BookBoyFriend.

J'ai adoré l'histoire dès les premières pages parce qu'elles sont représentatives de la relation qui se met en place. On voit Hayden vouloir céder avant de se faire violence pour garder Addie comme simple amie quand celle-ci prépare un plan A, un plan B et un plan C pour convaincre Hayden. Tous les deux m'ont beaucoup amusés et j'ai adoré les découvrir. Leur relation se met en place de façon rapide mais tout est réfléchi.

Petite note : il s'agit d'une édition blanche, et Hayden et un dominant sexuel, cela veut dire ce que cela veut dire quant aux scènes très hot du roman.

J'ai beaucoup aimé retrouver le style de l'auteur. On se retrouve avec deux points de vue et demi (Flynn vient mettre son grain de sel de temps en temps ^^). Cela permet au roman d'avancer vite, je ne me suis jamais ennuyée. J'ai adoré toutes les émotions qui sont passées par ce roman, mais aussi toute l'histoire.

En bref, je me suis éclatée dans cette lecture, elle m'a beaucoup amusée et j'ai passé un excellent moment. En bref, un petit coup de coeur pour cette belle histoire.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/02/quantum-saison-4-rapturous-de-ms-force.html

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-02-15T15:11:07+01:00

Un roman que je voulais découvrir, car j'avais lu les trois premiers tomes de la Saga, il y a fort longtemps, même si je ne m’en rappelle pas vraiment. Et franchement, je ne sais pas pourquoi celui-ci a traîné autant dans ma PAL…

L'histoire est celle d’Hayden, le réalisateur de Quantum et l’ami de Flynn, et Addie, l'assistante de Flynn. Le jour des Oscars, alors que le film d’Hayden est récompensé, ce dernier est pris d'une passion débordante et embrasse Addie… Mais il refuse de continuer dans cette voie-là, car il est un dominant sexuel et ne veut pas lui faire du mal. Mais Addie n’a pas dis son dernier mot, surtout qu’elle est folle amoureuse d’Hayden depuis un certain temps…

Je dois dire que j'ai adoré retrouver ce petit univers avec le côté Hollywood / star système et le côté BDSM. Ces deux personnages sont assez secondaires dans les trois premiers tomes. Concernant l'histoire en elle-même, je trouve le début sympa, il pose bien les bases de la relation d’Addie et d’Hayden, mais après tout va un peu trop vite pour moi… J’aurais voulu que l'auteure prenne plus son temps dans la création et la naissance de leur relation. Par contre, les émotions sont vraiment aux rendez-vous et c'est ce qui m'a rendu accro à ces personnages, à cette histoire.

La fin est trop rapide concernant Addie et Hayden, mais comme dans toutes les romances que j'ai l'habitude de lire. Par contre, l'épilogue me rend curieuse de lire le cinquième tome.

Addie est l'assistante de Flynn depuis plusieurs années. Elle a l'habitude de travailler avec toutes les personnes travaillant à Quantum, surtout Hayden. Ce dernier l'attire de plus en plus, surtout depuis qu'il l’a embrassé devant des milliers de personnes. Mais suite à cela, il ne semble pas vouloir aller plus loin avec elle. Addie ne va rien lâcher pour le séduire, mais surtout comprendre son côté BDSM. Et je dois dire que je l’ai trouvé très déterminée dans ces choix, très mature dans ces sentiments et toujours très courageuse. Bref, c'est une personne qui ne se laisse pas faire et que j'ai apprécié pour cela. D'autant plus qu'elle est très attachante.

Hayden est un réalisateur de films de la boite de production Quantum et le meilleur ami de Flynn. Mais il a aussi son côté dominant, qu’il pratique depuis plusieurs années dans des clubs privés comme au Quantum. Je dois dire que je l’ai trouvé un peu peureux au début pour se lancer dans une relation avec Addie. Il veut la protéger de son côté dominateur, et surtout, Flynn le menace s’il lui fait du mal. C'est son seul défaut, parce qu'après, il a tout pour me plaire. Il est agréable, gentleman, attentionnée, mais seulement avec Addie. Et je trouve cela trop mignon. Hayden rentre dans mon classement de #BookBoyFriend !

Le style d'écriture est fluide et descriptif. Même si en plus des points de vue d’Addie et d’Hayden, on a parfois celui de Nathalie et Flynn. Cela peut être perturbant, surtout que je ne me rappelle pas forcément de leur histoire en entier. Mais sinon, je suis toujours aussi accro au style de M.S. Force.

En général, une romance rapide entre Addie et Hayden avec un côté BDSM couplé au romantisme.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/02/quantum-tome-4-rapturous-de-ms-force.html

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-02-12T00:06:53+01:00

Ayant lu là trilogie à sa sortie il m’a fallu un petit moment pour me rappeler les personnages

L’histoire est commune et sans surprise

J’espere Que la suite l’histoire sur la sœur de flynn sera plus dynamisante

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-02-08T15:34:25+01:00

https://aliceneverland.com/2018/02/08/quantum-tome-4-rapturous-m-s-force/ j’ai eu quand même un peu de mal à me remettre dans l’histoire, surtout que le dernier tome avait été publié il y presque deux ans. Alors, oui, je me rappelais encore de certains grandes lignes de l’histoire, mais plus trop du who’s who. Il m’a donc fallu une bonne partie du récit avant de me resituer, et j’étais quand même assez perdue pendant un moment.

Pour l’histoire, si, avec la première trilogie, on avait eu un aperçu de l’aspect BDSM qui lie cette bande d’amis, ici, on plonge véritablement dans cet univers. On retrouve certes Flynn et Natalie mais, cette fois, l’histoire se consacre à Addie et Hayden, un autre des membres de Quantum, dont on avait déjà pu avoir un aperçu précédemment.

A vrai dire, leur couple était déjà une évidence pour nous, lecteurs, mais pas vraiment pour eux. Malgré l’insistance d’Addie et l’attirance qu’il éprouve pour cette dernière, Hayden ne veut surtout pas s’engager dans une quelconque histoire avec elle, ni l’entrainer dans son monde de débauche. Il va donc tout faire pour l’éloigner d’elle, mais Addie ne va pas le laisser faire. Et, petit à petit, Hayden va apprendre à se laisser aller.

Hayden et Addie sont deux personnages qui m’ont tout de suite plu. Hayden a tout du héros charismatique, dominant et sensuel mais, pourtant, derrière cette façade se cache un homme bien plus complexe, peu sûr de lui et dont l’histoire m’a beaucoup touchée. Quant à Addie, la force de ses sentiments pour Hayden est dévorante. Elle est prête à tout pour découvrir les secrets que ce dernier lui cache, l’empêchant par la même occasion de s’ouvrir à elle. Généreuse et déterminée, elle va alors découvrir des choses qu’elle n’avait jamais imaginées. Ce qui va soit la rapprocher d’Hayden, soit la faire fuir..

La plume de Marie Force est toujours aussi sensuelle et explicite, et ce sera surement mon seul bémol sur cette histoire puisque j’avoue avoir un peu de mal avec le BDSM depuis quelques mois. Pourtant, l’épilogue me donne irrémédiablement envie de lire la suite, qui nous promet un tome sur Ellie (la sœur de Flynn) et Jasper, un autre des associés de Quantum.

Pour conclure : ce tome est une excellente suite à la trilogie précédente et permet de faire le tour des autres membres de Quantum, et de découvrir également leur histoire. Hayden s’est révélé être un héros plus complexe qu’il n’y paraissait, et j’ai aimé la profondeur de son personnage. Addie apporte la touche de légèreté et de douceur à l’histoire, tout en s’ouvrant à un univers BDSM qui lui était jusque là inconnu et dans lequel elle va s’épanouir. Je suis donc bien curieuse de découvrir le prochain tome !

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-02-06T16:26:43+01:00

Mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3In

Une série fort captivante qui aborde l'univers du BDSM d’une manière bien originale. Et bien que cela soit soft, cela m'avait beaucoup plu. Alors c'est avec un réel plaisir de m'y replonger pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de Quantum...

"Rapturous" est un quatrième opus qui peut être lu indépendamment des trois premiers, cependant je vous conseille tout de même de les lire avant pour mieux comprendre la relation entre tous les personnages. Après Flynn & Nathalie, place au sombre Hayden et d'Addie, son assistante. Et je peux vous dire que ces deux là vont vous surprendre par bien des manières.

Tous deux mènent une vie diamétralement opposés et pourtant ils sont secrètement attirés l'un par l'autre. Mais aucun d'eux n'a jamais voulu faire quoi que ce soit pour des raisons bien précises. Mais il aura suffit d'un inattendu et premier baiser pour que cela éveille cette petite étincelle et que tout change entre eux.

Un duo qui a beaucoup de similitudes avec le premier couple sur bien des aspects. Et pourtant, je me suis attachée à eux.

Lui, parce qu'il veut protéger Abbie de son monde qu'il considère comme son côté le plus sombre. Parce qu'il est déchiré entre ses sentiments pour elle et ses besoins. Et qu'il a peur que si cette dernière découvre sa vraie nature, ses sentiments envers lui changeront à coup sûr. Découvrir cette part de vulnérabilité chez cet être qui a ce besoin viscéral de contrôle et le voir perdre ses moyens face à elle va en plaire à plus d'une.

Elle, pour son tempérament de feu et sa détermination. Elle est forte et sûre d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'avoir. Mais quand elle découvre la vérité, certes elle accuse le coup mais elle ne s'est pas enfuie bien au contraire. Et même si Hayden refuse de l'inclure dans son monde, elle va lui prouver qu'il a fait une monumentale erreur.

En bref... J'apprécie toujours autant la plume de M.S. Force. Avec une grande habilité, elle arrive à insuffler des émotions fortes tout en embrasant vos sens de la meilleure façon qui soit. Si vous cherchez une lecture captivante et délicieuse torride, ce livre est fait pour vous. Et avec cet épilogue fort alléchant, il me tarde de ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir...

"Quantum, tome 4 : Rapturous" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Quantum, tome 4 : Rapturous

• France : 2018-01-11 (Français)

palu le place en liste or
2018-05-29T01:19:28+02:00
eillie l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T04:37:13+02:00