Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quarante tentatives pour trouver l'homme de sa vie



Description ajoutée par MelleRiza 2015-04-15T13:37:51+02:00

Résumé

Je suis seule

Tu es seul

Nous sommes seuls...

Lucie est prête à tout pour trouver l’homme de sa vie, dans toutes les situations. Au supermarché. À la piscine. Chez le médecin. Sur internet. Dans les bars très tard. À un atelier de pratiques culturelles.

Avec l’ex de sa meilleure amie.

Avec un père de famille en sortie scolaire.

Avec le vieux copain perdu de vue. Maniant l’humour féroce, Rachel Corenblit revisite les lieux communs sur la solitude contemporaine et les rapports hommes/femmes. On rit, on pleure, dans ce roman qui n’est pas un roman d’amour… mais qui se termine (presque) en conte de fée !

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

L'amour, en général...

Celui qui renifle, celui qui se mord les lèvres, celui qui postillonne, celui qui s'est entaillé la joue en se rasant, celui qui a les dents de travers, celui qui a un double menton, celui qui tremble avant de s'asseoir et tremble assis et tremble en se levant et celui qui baille quand elle lui parle, en plein milieu d'une phrase, ou qui se gratte la joue et répète le geste encore jusqu'à ce qu'elle ait envie de lui bouffer la main. Celui qui regarde sa montre, son téléphone. Son écran allumé, posé entre eux, près de la soucoupe aux cacahouètes, une machine qui clignote et vibre sur la table, qui la nargue et s'octroie tous les droits et elle pense qu'elle en ferait bien des suppositoires, de ces engins, alors elle sort le sien, aussi, étalé, royal. À armes égales.

Celui qui renifle encore, qui n'a pas de mouchoir et que l'on imagine s'essuyer avec le coin de la nappe ou la manche de sa chemise et elle y jette un oeil pour repérer les traces. Celui qui mâche un chewing-gum ou une pastille ou un bonbon Ricola pour ne pas sentir de la bouche et qui empeste la brise transalpine mentholée. Celui qui a un bout de salade coincé entre ses dents de devant et qui souvent mâche un chewing-gum, parce qu'il sait qu'il a tendance à se salir les crocs et c'est moche alors il remâche, il s'évertue à se curer les canines, en vain.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

ILLISIBLE !! La couverture m'a plu et le sujet était prometteur, je me suis jeté sur le livre dans ma bibliothéque... c'est très mal écrit avec des phrases inter - minables, qui n'ont pas ou peu de sens, c'est saccadé et un paragraphe est aussi indigeste qu'un étouffe belle-mère...Inutile de dire que je me suis arretée à 10 pages, au bord la nausée...

Afficher en entier

Date de sortie

Quarante tentatives pour trouver l'homme de sa vie

  • France : 2015-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode