Date de sortie
Quarantine, Tome 1 : The Loners
- USA : 2013-06-11 (English)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Quarantine, Tome 1 : The Loners
Résumé
« Aussi original que les Hungers Games, mis en scène dans une école exactement comme la vôtre » Kami Garcia, New York Times, co-auteur de « Beautiful Creatures »
C’était juste un autre jour ordinaire à McKiley High – jusqu’à ce qu’une énorme explosion ne détruise le lycée. Quand le solitaire David Thorpe essaye d’aider son professeur d’anglais, celui-ci convulse et meure juste devant ses yeux. Et ce n’était que le commencement.
Un an plus tard, McKinley a sombré dans le chaos. Tous les étudiants ont été infectés par un virus qui les rend mortels pour les adultes. L’école est sous quarantaine militaire. Les professeurs ont disparus. Des gangs violents ont été formés sur l’ordre social du lycée. Sans un gang, vous êtes tout aussi bien mort. Et David n’a pas de gang. C’est juste lui et son petit frère, Will, contre tout le lycée.
Dans son roman terriblement noir et captivant, Lex Thomas enferme ses lecteurs dans un lycée où les jeunes ne se battent pas pour être populaires, mais pour rester en vie.
Afficher en entier