Commentaire ajouté par pilou62200 2014-11-23T08:32:28+01:00

Pas le meilleur Tanigushi. J'ai trouvé l'histoire longue, laborieuse, même si l'histoire est plutôt bien pensée : une sorte de miroir, entre le père et son fils, qui lui même est devenu père.

Commentaire ajouté par Ipuitiminelle 2018-03-18T19:08:32+01:00

Une belle histoire sur l'enfance et la difficulté du passage à l'âge adulte. Les dessins sont très simples, mais en même temps parfaitement adaptés au contexte. Je conseille ce manga à tous les jeunes un peu perdus qui ne savent pas comment aborder leur avenir.

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-21T15:36:30+01:00

À travers ce récit, j’ai voyagé dans le temps au côté d’Hiroshi et de ses proches, c’était merveilleux !

Merci à Jirô Taniguchi pour cette œuvre.

Commentaire ajouté par 45lol680 2011-12-15T19:10:44+01:00

Ce deuxième tome est vraiment bon et ne nous dessoit pas du tout ! Très bon manga vraiment!

Commentaire ajouté par passionL 2012-06-05T17:11:50+02:00

Ce deuxième est très bon. je ne m'attendait pas a une fin comme çà mais il reste quand même un très bon manga. Mais je me demandait s'il y avait un troisième tome es que quelqu'un le sais?

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-10-13T20:37:00+02:00

J'ai preféré le deuxième tome au premier!! J'adore les fins de ce style!!Spoiler(cliquez pour révéler)Qui montre que finalement ce n'était surement pas un rêve!! Jai beaucoup aimé!!!

Commentaire ajouté par Nonominou 2013-10-22T12:59:11+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui se déroule sur deux tome. Il me donne en vis de lire les autres livres de l'auteur :)

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-05-28T13:54:51+02:00

j'ai préférer le premier au deuxième l'histoire de me transporte plus mais j'ai bien aimer la fin perso: je n'aime pas beaucoup le style de dessin

Commentaire ajouté par Ronin 2014-08-30T15:46:02+02:00

Qui n'a pas rêvé de revivre sa jeunesse, afin de pouvoir corriger certains erreurs, prendre un autre chemin dans la vie.

Les graphismes sont toujours aussi superbes, réalistes.

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-09-03T11:56:30+02:00

Ce dernier tome est très poétique et remplie de tristesse comme le premier mais c'est cela qui nous transporte vraiment dans le monde du jeune garçon. Des dessins supers et des personnages très attachants. La fin est superbe.