Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
quartz
avatar de quartz
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec quartz est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (814)

claudia.m.g.t a écrit :
01-08-2017
coucouu!!!! Seigneur ouuuii vrm!!! Contente de voir que tu es toujours sur booknode!!!! :) ca va super bien et toi de ton cote? Je commence enfin mes cours de technique en sante animale!!!!!! Quoi de neuf de ton cote? Lis tu toujours autant? :) a bientot xxxx
02-06-2017
coucou =)
Malheureuse ce que j'ai fais partie des maladie qu'on ne peux pas guérir pour le moment mais bon ça fait plus de 5 ans que je l'ai j'ai appris à faire avec , même si il y a des jours plus dur que d'autres =) mais j'ai la famille, les ami(z)s qui sont là <3 et qui me soutienne <3
je suis contente pour toi que tu ai repris la lecture =)
bonne fin de journée , bizzz
31-05-2017
Coucou =)
Ouii j'avais mis un peut de coter booknode depuis quelques temps, même si je lis toujours autant qu'avant =)
sinon sa peut aller même si les journée ne sont pas tout le temps facile a vivre avec mes problèmes de santé
Et toi comment va tu ???
LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
greggio_fiona a écrit :
20-08-2016
Bonjour,
J'aimerais avoir ton avis quant à la Trilogie des Germmes.
Ce que tu as aimé ou ce que tu n'as pas apprécié. J aimerais la lire et je voudrais avoir un avis sur cette trilogie.
D'avance merci!
Fiona
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
grenalie a écrit :
29-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
Booklovers a écrit :
28-07-2015
Hello ma mimi, rebienvenue parmi nous! Signé ta racooonn ♡♡♥♥♥
Helodes a écrit :
02-05-2015
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui pourrait peut-être te plaire. Si jamais tu as le temps passes le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
Chrissy a écrit :
03-12-2014
Bonjour mordu(e) de livres,
Je me permets de faire la pub' de mon blog littéraire où sont publiés, sous forme de chroniques, mes coups de cœur, coup de gueule, ou coup de blues. J’espère te voir très bientôt sur mon site et pouvoir ainsi discuter avec toi de notre passion commune !
Voilà le nom de mon site : http://libreaddiction.wordpress.com/
Bonne soirée !
Cassy33 a écrit :
23-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de cette saga soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse!
J’ai contacté le community manager de Gallimard qui a signé la pétition mais qui m’a fait savoir qu’il faudrait 1000 signatures pour que le tome 3 soit traduit. C’est pour cette raison que j’ai besoin de l’aide d’un max. de personnes.
Donc si tu as le moyen de faire passer cette pétition grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique! Evidemment, le principal reste la signature, si tu ne peux pas partager ma pétition, il n’y a aucun problème ;)
layla a écrit :
05-04-2014
c'est ton chien ? il est trop chou ! ♥
MissNaais a écrit :
05-04-2014
Le film Rouge Rubis (RUBINROT) sort en France (DVD) en Automne 2014 !

« Nous venons d’avoir l’information : le film Rouge Rubis va enfin être adapté en français par Condor Entertainment. Le doublage studio va commencer en juin et la sortie en DVD est prévue pour cet automne. »

Source : http://www.editionsmilan-macadam.com/blog/rouge-rubis-le-film-enfin-en-francais/
Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/RougeRubisLeFilm
09-03-2014
Je ne sais pas exactement. Elle était déjà assez décidée pour ça et quand elle a été assister à des cours et s'est renseignée, ça l'a conforté dans son idée.
Je sais que c'est un big choix. ça m'avait fait peur à l'époque où j'ai du décider quelles études j'allais faire mais tant que tu prends quelque chose qui te plait, qui t'attire vraiment, ça devrait aller. Et au pire, si après une année, on se rend compte que ce n'est pas ça qu'on veut faire, il suffit de se réorienter. Pleins de gens le fond. La Première année est un test. ;)
08-03-2014
Elle fait ses études à Louvain-la-Neuve en Belgique. C'est la meilleure ville universitaire :p Il y plusieurs possibilités en ce qui concerne les métiers. Elle veut faire dans le pénal, donc être avocate pour toutes les affaires qui concernent les crimes (mineures ou majeurs). Comme je ne suis pas sure qu'on ait le meme système en Belgique et en France, le mieux pour ta soeur est de se renseigner dans les universités. Chez nous, on a des cours ouverts : on peut aller à certains cours de l'université quand on est encore à l'école pour voir comment ça se passe, le sujet ... Il faut aussi qu'elle regarde les possibilités de métiers que le droit peut donner. Peut être qu'une l'attirera plus particulièrement et elle saura concrètement pourquoi elle veut faire le droit à ce moment-là. Le tout c'est de se renseigner un max.
08-03-2014
Oula le droit, c'est pas facile ! Ma meilleure amie fait des études de droits, je sais ce que c'est. Il faut être motivée ! :p
Le plus dur, c'est de choisir :p
08-03-2014
J'aime beaucoup l'art aussi et au départ, j'hésitait à faire des études en histoire de l'art ou en infographie :)
C'est sur que ce concours est une bonne manière de se dépasser !
Sinon, non ce n'est pas facile de trouver un job dans l'édition. Surtout en Belgique. En France, c'est un peu différent : vous avez toutes les grandes maisons d'édition qui font rêver ! ^^ On nous dit qu'il y a peu de débouchés mais je m'en fiche car c'est ce qui me passionne vraiment. Et puis, si je ne trouves pas dans l'édition, j'espère trouver une place dans une librairie ou une bibliothèque : au milieu des livres en tout cas. Et si jamais, je compte avoir un plan de secours en faisant l'agrégation pour devenir professeur de Français en supérieur. :D C'est un peu l'incertain pour l'avenir mais je m'en fiche :p
Tu es tentée de faire un métier dans les arts ? si oui, de quel genre? :)
07-03-2014
Je suis étudiante à l'université en langues et lettres. :) J'aimerais travailler dans l'édition ou dans une librairie/bibliothèque...
ça a l'air sympa ce concours ! C'est un truc que je n'oserais jamais faire ! :p Je suis bonne en lecture mais pas en écriture ! ^^ et encore moins pour tenir devant tant de personnes !
Cette citation est plutôt complexe en plus ...
En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi et que tu t'amuseras bien ! :)
07-03-2014
Je ne connais pas les livres que tu dois lire pour l'école mais j'avoue avoir du lire du Montaigne et son style est assez barbant (et pourtant j'en ai lu des auteurs bizarres vu que je fais des études en lettres !). Je comprend ton ennui, je dois lire des articles scientifiques écrit par des spécialistes complètement fous et je ne comprend rien à leur charabia !
Ce n'est pas cool non plus de passer ses vacances à faire ses devoirs :(
Et ça consiste en quoi ton concours d'éloquence ? Je n'ai jamais entendu parlé d'une chose pareille! Peut être qu'on a pas ça en Belgique :p
Sinon bon courage pour tes lectures ! ;)
06-03-2014
Coucou, ça va bien et toi ?
Pas de souci, je connais ça aussi. J'ai énormément de travail et de lectures pour mes cours. Je suis même obligée de lire 4 livres en même temps pour être sure de tout lire dans les temps. En plus, moi je n'ai pas de vacances de carnaval :(
Pour l'instant, pour le plaisir, je lis "Ne me touche pas" de Tahereh Mafi. J'adore ! Tu l'as lu?
Et toi, que lis-tu, pour l'école et pour toi ? :)
Intuition a écrit :
27-02-2014
Salut, tu pourrais faire mon quizz sur Rouge rubis si tu en as le temps?
Bonne journée^^
12-01-2014
Coucou , ouh la la , sa fait un baille que je suis pas venue sur booknode ... La fin d'année 2013 n'a pas été de tout repos et pas super joyeux mais le début 2014 a l'air d'être bien meilleur , ^-^ je croises les doigts pour que sa continue ... Et toi comment va tu ???? =) ... tu lis quoi de beau en ce moment ??? moi je lis la maitresse de rome et le tome 2 de harry potter ( petite relecture :D )
Je te souhaite une très bonne année 2014 <3
gros zouzouxxx :-*
06-01-2014
Oui mais si on ne lit plus, c'est déprimant... Moi j'arrive pas à rester sans lire :p Mais j'ai trouvé le truc, je lis en anglais, ça me prend plus de temps et donc j'avance moins vite et c'est donc moins prenant :D Et puis c'est pas à l'unif que j'ai le temps de lire (en plus de tous les bouquins que je dois lire pour mes cours (meme si c'est pour ça que j'ai choisi les études de lettres :p )). Au fait, tu feras aussi des études dans ce genre-là, vu que tu fais ton bac en français ? Ou rien à voir ?
J'ai aussi passé de bonnes fêtes en famille entre des heures d'étude, c'est vrai que ça fait du bien ;)
J'ai eu mon premier exam de ma session aujourd'hui, quel stressssss ! plus que 5 ! :)
05-01-2014
Hey, salut! Oui en effet, ça fait un petit temps !
ça va plutôt bien, je prépare mes examens donc un peu de stress. Du coup je passe moins sur Booknode. Et du coup, je lis moins aussi parce que si je tombe sur un livre passionnant, je lis au lieu d'étudier et c'est pas bieeeeen. :p
Et toi, tu vas bien ? Tu as passé de belles fêtes ?
Je te souhaite également une merveilleuse année 2014 remplie de bonheur, de surprises et de réussite ! ;)
rosedencre a écrit :
04-01-2014
Bonjour ! je viens faire un peu de pub, mais cette fois-ci j'arrête de jouer les égocentriques, et je voudrais faire partager les écrits d'un ami qui a, je dois le reconnaître, un véritable talent d'écriture ^^ Merci d'y jeter un oeil et de laisser un avis !

jimmylou a écrit :
coucou ,joyeux noel ...bisous
Mxlle-Yuuki a écrit :
22-12-2013
Bonjour, bonjour
Je vois que tu as lu IBoy et que tu as apprécié
Je te propose de tester ta lecture autour d'un quizz, voici le lien:
Bonne chance à toi ^_^
rosedencre a écrit :
02-11-2013
J'ai l'immense honneur (et la joie) de vous annoncer le début de notre projet de coécriture entre xeowyne, fleurdecerisier et moi-même, baptisé sub conscentia et qui est un mélange entre fantastique et science fiction. Je vous invite donc à le lire si le cœur vous en dit ;)