quatre-naruto
avatar de quatre-naruto
Je suis en train de lire
Le Tour du monde en 80 jours

2020-01-04 00:31:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
quatre-naruto
Livres dans ma bibliothèque : 2381

Pays, Ville : Belgique, Visé
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
41%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec quatre-naruto est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

Pegh a écrit :
04-06-2019
Bonjour,
Je colle le message ici au cas où tu ne retournerais pas sur le sujet tout de suite :-)
@+
Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Azamoon a écrit :
06-09-2018
Coucou ^^
Mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" étant dans vos envies, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur" j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre). Le gagnant recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à venir participer :)
Bonne soirée !
Lucie.
melywen a écrit :
18-08-2018
Bonjour,
Juste pour te dire que j'ai réalisé il y a quelques temps un Quizz sur Psi Changeling tome 16 que tu as apparemment aimé, si jamais tu souhaites l'essayer tu es la bienvenue. Bonne continuation sur Booknode.

Julianne42 a écrit :
05-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que tu avais adoré lire Divergente et que tu l'as mis dans ta liste de diamant.
Je te propose donc de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Bonne journée
Serafima a écrit :
03-07-2016
Bonjour! Je viens pour te proposer de participer à un quizz sur Divergente que j'ai trouvé très amusant à faire. Si ça te tente :
05-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
moorgane a écrit :
26-02-2013
Oui si j'en fais un autre sur le deuxième tome ;)
moorgane a écrit :
25-02-2013
Salut,
merci d'avoir participé à mon quizz sur Hunger Games tome 1, j'espère qu'il t'a plu! Et bavo pour ton score !!