Quatre Anglais sur le continent, Tome 4 : Un lord très convoité

A Sienne, Paris ou Venise, les lords anglais font scandale.

Grèce, 1836.

Dès que Brennan a posé ses yeux sur la belle Patra, il a compris qu'elle était celle qu'il lui fallait... pour que ses nombreuses prétendantes arrêtent de le harceler. Il aurait dû se méfier lorsque, à son arrivée dans ce chaleureux village grec, plusieurs mois plus tôt, les habitants l'ont accueilli à bras ouverts. En fait, le village manquait cruellement d'hommes à cause de la dernière guerre, et la présence d'un lord anglais comme lui était une aubaine pour les familles en quête de gendre. Sauf que Brennan n'a aucune intention de se marier. Alors s'il parvient à convaincre Patra, jeune veuve elle-même assaillie par les demandes de prétendants grisonnants, de s’allier à lui, ils pourront convenir d'un pacte : il lui fera une cour assidue aussi longtemps que nécessaire, pour tenir à distance les convoitises...

Un dernier tome que j'ai fini avec regret, je me suis tellement attachée aux quatre héros de cette série, avec chacun son caractère qui le rend si particulier. Alors les voir chacun prendre un chemin différent, après avoir tous fais la paix avec leurs passés respectifs et trouvé l'amour...j'en suis émue et chagrinée à la fois...

En tout cas, un bon moment passé avec Bren, qui a toujours eu le don de me faire rire dans les tomes précédents. Le suspens est bien dosé, les dernières pages m'ont fait passé de la peur à la joie puis l'émotion. Toutefois, je pense que l'humour manque cruellement, je n'ai pas reconnu le Brennan qu'on nous décrivait, l'insouciant, le joueur...Autre chose, je crois que le résumé ne correspond pas tant que ça à l'histoire elle-même, car il n' y a pas eu vraiment de cours assidue ni d'attente et de séduction longue. Non, les choses entre les deux protagonistes se sont faites naturellement, ce qui a un charme particulier, mais je m'attendais à autre chose.

Et puis voilà, une série que j'ai aimé, et dont les héros ont prit chacun un petit bout de mon cœur avec le petit quelque chose bien à chacun d'eux..." A quatre débauchés partis en voyage, qui ont réussi à envahir l’Europe et

à vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours.

Après tout, les adieux n’étaient pas forcément définitifs. L’avenir ouvrait toujours des portes inattendues…"

Sans plus ,et encore une fois la couverture est pas représentative du personnage principale qui lui est roux et pas brun .

Quatre Anglais sur le continent, Tome 4 : Un lord très convoité

• France : 2017-02-01 - Poche (Français)