Quatre ans plus tard

Description ajoutée par abeille21 2015-06-23T02:15:50+02:00

« J'ai un coeur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarassent de leurs vêtements et s'offrent à moi. »

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...

Extrait ajouté par Poevai 2015-07-19T00:05:21+02:00

— Quel sujet ? Je t’ai dit ce que tu voulais savoir.

— Alors ils pensent que tu veux te frayer un chemin dans mes sous-vêtements.

Elle bute sur le mot « sous-vêtements », ce qui est très mignon. Elle m’observe pendant une minute d’un regard intense.

— Et si je te disais que je n’en porte pas ?

Je suis tellement surpris par ses paroles que je m’étrangle à moitié. Je me mets à tousser si fort que je suis obligé de me plier en deux pour reprendre mon souffle, les mains sur les genoux tandis que je contemple la pelouse couverte de rosée devant moi.[...]

— Et ? dis-je en m’éclaircissant la gorge.

Puis, quand je retrouve enfin ma voix, j’ajoute :

— Tu en portes ? Des sous-vêtements ?

[...]

Elle sourit. Putain, elle est mignonne.

— Oui. Désolée. C’était juste une taquinerie.

Vous parlez d’une déception.

Commentaire ajouté par ninie16 2019-05-23T13:51:31+02:00
Commentaire ajouté par Serafima 2019-03-02T16:12:26+01:00

Une histoire bien nian nian et dégoulinante de guimauve comme il en sort des dizaines chaque année, j'ai lu ça vite fait pour pouvoir retourner à mes polars!

Commentaire ajouté par Marianne76 2019-02-26T18:58:03+01:00

un bon dernier tome pour une série tout en douceur et sans prise de tête !

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-01-02T13:18:06+01:00

Une très jolie romance sans prise de tête qui m’a permis de passer un bon moment. L’histoire est assez cliché tout comme les personnages mais c’est ce qu’on aime dans ce genre de roman.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-09-25T12:48:59+02:00

Un tome meilleur que le précédent. Pour moi le premier et le dernier tome sont les meilleurs. Cette fois c'est d'Owen le personnage principale, après avoir enchaîné les conquêtes, sa tutrice va remettre sa vie et ces convictions en jeu.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-08-26T17:50:29+02:00

Alors oui l’histoire est plutôt banale. Oui les personnages sont assez clichés. Mais bon sang que parfois c’est ça qu’il nous faut !

On s’attache aux personnages rapidement, surtout Owen qu’on a put voir grandir dans les tomes précédents. Sa romance est toute mignonne, les premières découvertes de l´amour et tout le tralala. C’est assez guimauve dans un sens et ça m’a plu, notamment car on n’a pas cette tension permanente comme pour l’histoire de Fable où j’en me sentais facilement oppressé malgré la relation entre elle et Drew.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-12T10:48:20+02:00

agréable à lire je crois que c'est tout pour une fois je serais avare de mes commentaires

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-06-05T14:38:38+02:00

Ahh le tome est meilleur que les précédents! Il est mon livre préféré de la série, et le couple Owen/Cheslea mon préféré des trois.

Bémol: la vitesse à laquelle Cheslea change d'opinion sur les hommes: ils ne l'intéressent pas, et trois lignes plus loin (au moment de sa rencontre avec Owen) et en tombe raide dingue.

Commentaire ajouté par adelervlt 2018-03-23T12:00:35+01:00

Owen et Cheslea cherchent tous les deux à fuir leurs problèmes mais de manière différente. Alors que Chelsea se plonge dans ses études et en oublie de vivre en sortant ou en se faisant des amis, Owen veut oublier ses soucis dans les soirées et la drogue.

L'histoire est bien menée et on a le schéma classique du mec coureur avec beaucoup d'expérience avec en face la jeune fille timide et innocente.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui m'a pourtant gênée est le fait qu'Owen ne résout pas ses problèmes, c'est la mort de sa mère ou même sa petite amie qui permet de s'en débarrasser. On sait qu'il a du mal à garder le cap mais on a pas en outre d'épilogue qui nous motive qu'il a fait du chemin lui-même

Chelsea est adorable et Owen s'entoure de mauvaises personnes; pourtant ils forment un couple parfait

Commentaire ajouté par josalamandra 2018-01-29T22:31:35+01:00

Dans la continuité des tomes précédents, agréable à lire mais sans plus

Quatre ans plus tard

• France : 2015-07-10 (Français)
  • Canada : 2015-09-09 (Français)
  • USA : 2014-03-04 (English)

mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T20:24:19+02:00
meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T13:16:16+02:00
fucshia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T04:03:59+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:42:19+01:00

• One Week Girlfriend, Book 4 : Four Years Later - Anglais