Une belle romance avec des personnages vraiment attachants et mignon. J'ai aimé retrouvé l'univers et l'écriture de Monica Murphy. J'ai aussi apprécié de voir ce que ce sont devenu Fable et Drew. Seul bémol, la fin pour moi est trop rapide.

Que c'est bon de retrouver la plume de Monica Murphy.

Une fois encore j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver son univers et ses personnages qui ont bien grandi. Et quel bonheur de retrouver Fable et Drew et de voir comment à évoluer leur couple après ces quatre années. Mais dans ce quatrième livre, nous suivons Owen, le petit frère de Fable.

Avec Owen, nous sommes plongés dans la culpabilité, celle qu'il ressent envers cette mère qui les abandonnés, cette mère qu'il ne devrait pas aimer. Nous comprenons aussi le mal être qu'il ressent face aux attentes de son entourage.

L'histoire d'Owen et Chelsea est une belle, touchante, émouvante et attendrissante, mais j'ai trouvé qu'il y avait des répétitions, ils reviennent trop sur leurs problèmes. Mais ça ne m'a pas empêché de dévorer ce livre.

La narration est à deux voix. On partage les doutes, les peurs et l'amour de Chelsea et Owen.

En résumé, un tome qui nous montre à quel point des parents peuvent être nocifs pour leurs enfants. Chelsea et Owen doivent faire des choix de vie et doivent apprendre à faire confiance aux autres.

Il me manque juste un petit quelque chose à la fin pour clôturer parfaitement cette saga ... et oui je veux savoir ce que deviennent Owen et Chelsea.

Une suite que j'attendais avec impatience. Dans l'ensemble J'ai adoré. Par moment l'attitude de Owen été un peu limite. Dommage aussi pour l'épilogue on se retrouvé un an après et je trouve qu'on manque d'information sur leur vie à deux.

Un avis plus détaillé sur :

J‘ai adoré l’histoire de Fable et Drew, j’ai beaucoup aimé celle de Jen et Colin… Et celle de Owen et Chelsea ne fait que confirmer le talent de Monica Murphy.

Nos deux héros vont s’affranchir ensemble de parents néfastes… Apprendre à devenir des adultes meilleurs que ceux qui les ont fait naître…

J’ai aimé la patience de Owen pour apprivoiser Chelsea… Sa manière de l’emmener progressivement à lui faire confiance alors qu’il brûlait d’impatience de la faire sienne.

C’est une très belle romance new-adult à lire absolument ! Même si cela ne détrône pas « Fable et Drew »

Un tome agréable a lire toute en fluidité et en douceur. On peut voir notre petit Owen du tome un devenir un homme et tomber fou amoureux de l'intelligente et douce Chelesa, malgré les mur et les mensonge qu'il a ériger autour de lui. Leur relation était toute en douceur, ils sont d'abord devenus amis ce qui a fait que l'on a eu de très beau et tendre moments entre les deux. On a put revoir également Fable et Drew qui fonde leur petite famille en incluant Owen et Chelesa. La fin ce termine sur une note légère et qui finit bien ^^

Un tome super !

Même si ce n'est pas mon tome préféré l'histoire est sympas et j'aime revoir Fable et Drew.

Owen, le frère de Faible est un personnage tout simplement intriguant et sensuel. Il cache une part d'ombre et le lecteur essaie de cerne son caractère durant tout le roman.

Comme toujours leur histoire d'amour est très touchante et cette saga est tout simplement merveilleuse.

Ahh le tome est meilleur que les précédents! Il est mon livre préféré de la série, et le couple Owen/Cheslea mon préféré des trois.

Bémol: la vitesse à laquelle Cheslea change d'opinion sur les hommes: ils ne l'intéressent pas, et trois lignes plus loin (au moment de sa rencontre avec Owen) et en tombe raide dingue.

Alors oui l’histoire est plutôt banale. Oui les personnages sont assez clichés. Mais bon sang que parfois c’est ça qu’il nous faut !

On s’attache aux personnages rapidement, surtout Owen qu’on a put voir grandir dans les tomes précédents. Sa romance est toute mignonne, les premières découvertes de l´amour et tout le tralala. C’est assez guimauve dans un sens et ça m’a plu, notamment car on n’a pas cette tension permanente comme pour l’histoire de Fable où j’en me sentais facilement oppressé malgré la relation entre elle et Drew.

Histoire Banale sans réel rebondissement ni addiction. Lecture sans prise de tête.