Commentaire ajouté par magaliB 2023-12-31T14:06:13+01:00

Trois romancière se réunissent pour écrire un huit clos romantique dans les highlands.

C'est plein d'humour, assez rocambolesque et bien sûr Cupidon est au rendez-vous ,)

Après un enlèvement digne d'une déclaration de guerre, quatre jeunes filles se retrouvent dans un château plein de courant d'air. Rien ne résiste à Taran, l'oncle farfelu, qui a pris la résolution de marier ses deux neveux.

C'est léger et très fleur bleu, une jolie histoire de décembre dans la neige et la tempête.

Commentaire ajouté par FLO29 2022-04-09T22:03:59+02:00

Petite romance fois quatre...

Donc, quatre filles, quatre garçons et quatre mariages.

C'est gentil et léger... mais sans surprise.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-02-16T12:16:03+01:00

Une suite dans la même veine que le 1er.

Bien qu’un peu rocambolesque, les romances sont agréables à lire et quelques reparties font sourire.

Fleur bleue à souhait, les coups de foudre sont légion.

Mention spéciale à Taran, l’oncle quelque peu dérangé mais sympathique.

Un moment de légèreté.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:42:10+01:00

Coucou! Je viens de terminer Quatre filles et un château et j'ai beaucoup aimé cette petite romance douce.

Écrite à six mains, c'est l'histoire d'un laird qui décide d'enlever quatre jeunes filles afin de marier ces deux neveux. Que de péripéties! Drôle par moments et pleins de tendresse par d'autres, je lui donne 8/10.

Commentaire ajouté par Hathor13 2019-12-01T11:18:49+01:00

Une bonne histoire avec une intrigue sous forme de huit-clos très sympathique dans un château en Écosse pendant une tempête après que les héroïnes de l’histoire est été kidnappées et c’est avec plaisir que l’on voie les couples se former les uns après les autres en l’espace de quelques jours même si du coup les histoires de chaque couple sont un peu courtes et que l’on aurait presque pu souhaiter que chacun d’entre eux est leur propre livre.

Commentaire ajouté par maman59 2019-06-16T12:17:10+02:00

Un peu trop découpé et un épilogue bien trop succinct, cela reste cependant un agréable moment de lecture

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-03-26T17:47:45+01:00

Un autre tome agréable et rafraîchissant, on passe un bon moment de lecture. Je suis juste un peu déçue que la romance de Taran ne soit pas plus développée, cela aurait pu être vraiment drôle.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-11-02T01:58:13+01:00

Encore une fois, ce trio d'auteures nous a pondus de délicieuses petites nouvelles. Si le duc de Bretton avait été mis de côté dans le tome précédent, ici, il trouve son élue de façon fort inconvenante mais c'est ce qui fait la beauté de la chose, pas vrai ? La cadette des sœurs m'a rendue reconnaissante d'avoir des sœurs qui ne sont pas à ce point imbues de leur personne. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par LSVILLEJIQUEL 2017-07-26T22:52:07+02:00

Un roman constitué de trois petites histoires d'amour divertissant peu de suspense assez prévisible un huis-clos facile à lire

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-05-15T22:30:12+02:00

Une sympathique romance historique écrite à 6 mains.

Le roman se découpe en 3 "sous-histoires" qui font partie d'un tout. Si la trame de ces histoires est un peu prévisible, cela n'enlève en rien le plaisir de la lecture.