Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"le risque d'être frappé par la foudre augmente si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez : "j'emmerde l'orage !" "

(johnny carson)

Afficher en entier

" faites quelque chose sous prétexte que "la vie est trop courte" et vous pourrez être sûr que, justement, la vie sera assez longue pour vous le faire regretter" (p55)

Afficher en entier

Il la tint serrée contre lui, comme s’il possédait le pouvoir d’absorber la fièvre, la maladie, la douleur de ne pas avoir de mère ou de père sur qui compter. Il resta ainsi pendant des heures, à lui caresser les cheveux. Et peut-être même réussit-il à absorber son mal, car elle finit pas s’endormir dans ses bras.

Page 244

Afficher en entier

Si Bridget avait été à la place de Dieu, elle aurait décrété interdit par la loi d’éprouver de tels sentiments pour une personne sans qu’ils soient partagés.

Page 144

Afficher en entier

" patrick l'étoile de mer : ça me rend dingue !

bob l'éponge : qu'est-ce qu'il se passe ?

patrick l'étoile de mer : j'arrive pas à voir mon front ! "

Afficher en entier

"Si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez sans doute déjà entendu parler de nous."

Afficher en entier

« Faites que ce soit vrai, souhaitait-elle de tout son cœur. Et sinon tant pis, faites juste que je continue à le croire. »

Page 241

Afficher en entier

"d'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même."

(Mary kay ash)

Afficher en entier

« Quel malheur, pensa Carmen, que l’on ait tendance à être odieux quand on est triste, mal, qu’on a désespérément besoin d’être aimé. Quelle tragédie que tout le monde vous évite, vous fuie, juste au moment où vous auriez besoin d’être entouré. »

Page 231

Afficher en entier

Oui, ils seraient amis. De vrais potes. Jamais il ne saurait ce qu’elle ressentait. L’été allait être long.

Page 145

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode