Quatre filles et un toit

Description ajoutée par juliendu08000 2012-10-20T12:37:47+02:00

Quatre filles, Alex et Maëlle, le couple fusionnel au bord de la crise de nerfs, Fred et Estelle, le couple butch-fem dont la pâssion ne se dément pas, décident de transformer une vieille ferme en petit paradis. Et il y a une myriade de copines plus différentes les unes que les autres qui forment un microcosme lesbien entre déménagement et barbecue, gros travaux et repas animés, confidences et disputes, amour et incendie... Finalement, l'amour est-il meilleur en ville ou à la campagne ?

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-06-01T04:25:52+02:00

La saison de la chasse avait commencé, et la vue de ces nostalgiques de l’armée dans leur tenue de camouflage, fusil sur l’épaule, rodant dans les champs alentours, mettait Alex dans des rages incontrôlables. Les filles, connaissant le degré de tolérance zéro de leur copropriétaire, l’avaient suppliée de se tenir tranquille, sachant que la dernière fois qu’elle s’était adressée à un chasseur, elle avait failli en venir aux mains. En ce jour de chasse, Alex se trouvait derrière le carreau en train d’observer l’ennemi juré dans le champ de l’autre côté de la clôture. - Non mais regardez-le, s’il a l’air fier dans son nouveau treillis ! Quand je pense qu’ils osent déclarer qu’ils protègent la nature en régulant la faune, alors qu’ils font des lâchers de faisans et de perdrix la veille de l’ouverture ! Des pauvres bêtes dépourvues du moindre instinct, incapables de survivre dans la nature, qu’on retrouve hagardes en train d’errer sur la route à la recherche de quelque chose à manger en attendant de se faire plomber !

Commentaire ajouté par Jelieaulit 2018-10-30T05:36:08+01:00

un début de saga sympa plein d'humour avec de bon dialogues a voir par la suite les deux autres tomes

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-08-14T03:05:14+02:00

Un très bon début de saga avec beaucoup d'humour des personnages touchant et émouvant qui ne se prennent pas la tête et qui vous donnera la joie de vivre

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2018-06-02T03:10:58+02:00

Sympa

Une histoire sympa avec des filles qui ne se prennent pas la tête et qui ont de l’humour. Ce genre d’histoire vous fera oublier les soucis du quotidien même si je le recommande plus à des adolescents. J’espère que la suite sera avec les même humour

Quatre filles et un toit

• France : 2009-06-02 - Poche (Français)