Excellent roman policier, je lirai la suite avec plaisir. Les personnages ont beaucoup d'épaisseur et c'est intéressant de les retrouver 25 ans plus tard pour voir ce qu'ils sont devenus.

J'ai apprécié ma lecture et découvert l'auteur par la même occasion.

Un très bon tome avec une histoire très bien construite et dont l'enquête dans la premier partie était vraiment prenante. Par contre, je regrette que la seconde partie sois si peu présente au point de ne rien apporté à l'histoire.

Une enquête policière bien ficelé et un suspense qui tient jusqu'à la fin.

Globalement, j'ai beaucoup aimé ce livre : la première moitié du livre est sur l'enquête elle-même et la seconde moitié se passe 25 ans après le meurtre, lors de la réouverture du dossier. Et c'est dans la première moitié de cette partie que le récit piétine un peu : on revient sur les faits antérieurs et l'histoire n'avance pas. Ensuite, le récit redémarre et nous amène jusqu'au dénouement.

Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est qu'on voit les conséquences pour de simples témoins d'être considéré comme des suspects.

J'ai particulièrement apprécié aussi de retrouver les personnages 25 ans après, voir ce qu'ils étaient devenus.

Le dénouement est imprévisible.

un très bon thriller. Bein écrit avec des personnages attachants

Vraiment une fin qui vous laisse baba (enfin moi je ne m'y attendais pas !)

J'ai bien aimé ce roman

Un bon thriller !!! Une bonne énigme et des personnages attachants !! !!!

En achetant deux livres chez Cultura, j’ai eu un livre offert. Il s’agit de « Quatre garçons dans la nuit » de Val McDermid. Je ne suis pas spécialement attirée par les romans policiers mais ce livre m’a donné envie de découvrir un peu plus ce genre littéraire. En effet, l’histoire est prenante du début à la fin, avec une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Quel bonheur, je me suis régalée !

Je conseille ce livre qui est vraiment bon dans son genre !

J'avais reçu ce livre en cadeau d'achat sur Amazon puis rangé sur une étagère, je l'ai ressorti l'autre jour, et j'ai bien fait.

L'auteure nous met direct dans l'ambiance avec la découverte du corps de Rosie Duff.

Le suspense sur l'identité du tueur de Rosie ne fait pas effet jusqu'au bout du livre car pas mal de détails nous le font découvrir. Hors les révélations finales du livre sont surprenantes, je ne m'attendais pas à cela.

Au final bon petit livre rapide à lire (sauf quand on est en plein examen comme je l'étais ^^ )

Trés bonne intrigue. à lire malgré quelques longueurs.