Commentaire ajouté par Miel-2 2022-05-08T13:37:51+02:00

J’ai fini ‘Quatre Nos cœurs braqués ‘de Lindsey T-Auteure. 🤩

C’est un énorme coup de cœur!ouiiiiii Lindsey tu as réussi à braquer mon cœur de lectrice !!!!

Cela a dépassé toutes mes espérances !!! J’ai fondu pour la délicieuse plume de l’auteure

Je me suis délectée de cette romance atypique où je me suis toute suite attachée à Elsa . Une héroïne qui aime jouer avec le feu même si ça brûûûle.

Tout comme le héros Quatre, ce personnage mystérieux ,voleur , menteur ,insaisissable du début jusqu’à la fin 🥵

Dedans, l’auteure a su jouer avec mes émotions , avec mes nerfs,avec mon cerveau ! Un plein de rage de stress ,de plaisir , de suspens ,tension ,surprises , d’amour à l’état brut !!!

Je voulais savoir qui était Quatre, purée !!

Une intrigue de malade !

C’est aussi le roman le plus SULFUREUX, le plus hot, le plus érotique , le plus indécent que j’ai lu cette année ! Des scènes à vous donner des frissons et griller toute vos terminaisons nerveuses !!Une imparfaite histoire d’amour.

Et ta petite touche personnelle de la fin c’est… grrra♥️😂

Bien sûr que c’est à LIRE

!!!!!!!!!! Je suis in love là,

Surtout si vous recherchez un livre qui sort du lot

Ps : je suis amoureuse de Quatre !! Voilà c’est diiiit

Ps2: et cette petite pointe d’humour c’était perfect

Ce livre est parfait 😂

Commentaire ajouté par mabou 2022-06-03T14:40:42+02:00

J’ai trouvé ce livre original mais long, un peu tiré par les cheveux parfois .je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages à peine lu a peine oublié !

Commentaire ajouté par DelphineClever 2022-05-29T23:25:39+02:00

Mega coup de cœur pour ce roman. J’ai adoré du début à la fin.

Cette romance à suspens est aussi drôle, intelligente, bien écrite, intrigante.

Le héros est chaud bouillant, sexy, mystérieux, fort, ambivalent, mais aussi protecteur et tendre quand il le veut bien. (Soupir enamouré).

L’héroïne est trop marrante et touchante. Elle n’a pas de filtres et c’est tant mieux. Elle fait les mauvais choix, mais c’est trop bon.

L’intrigue est juste géniale. Ce roman fait partie de ceux qu’on a envie de relire tout de suite, éclairé par des informations qui nous manquaient la première fois.

Les citations sont magnifiques, les répliques et les réflexions de chacun sonnent tellement justes. C’est tellement fort en tout. Ça peut paraître banal, mais je suis vraiment passée par toutes les émotions.

Et puis je n’avais pas envie de les quitter. Quatre et Elsa. Les trois derniers chapitres, je relisais chaque paragraphe pour savourer le moment. J’ai relu plein de passages tout au long de ma lecture d’ailleurs, tellement ils me plaisaient !

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer ce livre (mais ce n’est que mon humble avis).

Et cette couverture ?! Magnifique 😍

En résumé, je vous conseille vivement de ne pas passer à côté de cette merveille.

Commentaire ajouté par Jen000 2022-06-01T18:15:00+02:00

Je découvre Lindsey T à travers ce roman intitulé QUATRE . Titre original pour une histoire originale et ça fait du bien .

Pour le résumé , on est là en plein cœur d’un braquage de casino dans une petite bourgade où Elsa tente sa chance et mise ses dernières économies au black jack . Ayant tout perdu dans sa vie , elle se décide à retourner chez sa sœur . Mais tout se complique lorsque le casino est braqué par quatre individus cagoulés et armés. Seul certitude c’est qu un lien indescriptible là lie a l un des braqueurs . Elle va alors se retrouver prise en otage lors de leur fuite . En quelques heures Elsa voit sa vie basculait , la rendante plus vivante que jamais . Qui est il ? Que s’est il passé entre eux ?

Beaucoup de mystère plane autour de notre personnage masculin principal . A première vue la personnalité d’Elsa paraît peu crédible , et pourtant au fil des chapitres , ses comportement , sa mentalité , son caractère crédibilise ses nombreux réflexe suicidaire si je peux les qualifier comme ça . On est face à une héroïne qui a réellement peur de rien , qui n’a aucune conscience du danger , qui a soif d’adrénaline . Pour les fin d’héroïne Badass , ce roman est un vrai kif à lui tout seul .

Néanmoins , l auteur nous laisse faire notre propre fin en quelques sorte , elle suggère implicitement , sans affirmer explicitement qui est quatre ! Et ça , pour moi ça m a énervé . Je n aime pas choisir mes fins , j ai l impression de ne pas tout comprendre parfois . On est dans un roman au point de vue alterné . Et la romance passe trop souvent à mon goût en second plan . De plus , la romance bien qu elle soit intense , original , tensionnelle , elle est principalement sexuelle . Le fait que quatre reste toujours dans l anonymat , peu d échange intellectuel se passe . On assiste a quelques confidences parfois vraie parfois fausse sur l oreiller la plupart du temp . Il m a manqué une bonne dose de sentimentalisme , pour équilibre la relation surdose en scène de sexe .

Ce roman n est pas sans défaut , on aborde des thèmes comme celui de la vengeance avec des scénarios parfois rocambolesques . Néanmoins c’est un livre qui divertit , qui propose quelque chose de différent , d’atypique et rien que pour ça je le conseille .

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-06-04T07:44:23+02:00

Le personnage d'Elsa prend effectivement beaucoup de mauvaises décisions. Ce qui se passe au braquage et juste après c'est quand même fou. Puis du temps a passé et elle a réalisé son projet. Mais voilà que Quatre reviens au galot. On comprend que 4 est le personnage du prologue. Leur relation est un peu particulière.  Je trouve qu'il faut 1 moment pour que cela bouge et ensuite les surprises ne s'arrêtent plus. Et la révélation sur qui tire les ficelles est inattendue...Beaucoup surprise, triste aussi, ce livre vous fait ressentir plein d'émotions. Et on reste sur 2 inconnues...dont une plus importante que l'autre.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-26T00:01:29+02:00

J'ai passé un bon moment avec Elsa et Quatre même si par moment j'ai cru devenir complètement tarée 🤣🤣🤣

J'avoue que par moment j'ai trouvé un peu long mais sinon tout les ingrédients sont la pour passé un bon moment avec cette histoire

Commentaire ajouté par keleana4 2022-07-26T19:49:12+02:00

J’ai beaucoup aimé ce roman, il m’a tenu en haleine tout au long de ma lecture. J’ai notamment plus particulièrement apprécié le fait que l’histoire soit un peu différente de d’habitude, avec deux protagonistes qui sont finalement presque aussi tordu l’un que l’autre. Mais même si l’histoire reste atypique, car Elsa tombe amoureuse de son braqueur, cela n’est pas pour autant de la Dark romance, il n’y a pas de trucs vraiment hard. Donc j’ai beaucoup aimé ce mélange de « normal mais tordu », car on ne tombe pas dans les extrêmes, et on peut facilement s’identifier à Elsa. Donc vraiment, je vous conseille cette lecture, car elle sort du lot et est très bien écrite.

J' aurai pu mettre ce livre dans diamant si le rythme avait été constant.

Il y a des passages addictifs et des passages lonnnngggss où on veut des reponses qu' on a pas, où on voudrait que ca avance mais non et c' est frustrant...

Malgré cela, ce livre vaut la peine d' être lu.

Les personnages sont interressants et attachants.

L' histoire est originale, plutot bien ficelé avec du suspens, des rebondissements et de l' amour.

L' auteure est joueuse et elle nous laisse volontairement frustrée sur une interrogation principale à laquelle nous n' avons pas de reponse 😅. C' est frustrant mais c' est le jeu, ca correspond bien à ce livre.

Voila, malgré quelques passages qui trainent en longueur, j' ai passé un tres bon moment.

Et cerise sur le gateau...ce livre est inclus dans l' abonnement kindle 🥳🥳

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-05-08T22:33:03+02:00

J’ai mis un peu de temps à vraiment entrer dans l’histoire, mais sincèrement une fois lancée… je ne me suis plus arrêtée ! Il y a un moment fatidique qui a tout fait basculé, l’enquête prend toute sa place et la, j’étais à fond.

L’intrigue est géniale, on cherche avec Elsa qui est Quatre, on essaie de le comprendre d’ailleurs, de cerner ce qui se passe dans sa tête, son but ultime … les personnages sont charismatiques et nous donne envie de poursuivre la lecture, encore et encore.

Les révélations sont incroyables et les indices extrêmement bien dispersés. Bravo à l’auteure c’est un coup Réussi.

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2022-05-09T18:59:07+02:00

Quatre est la sortie du mois de mai qui me faisait le plus envie. J'adore la plume de Lindsey T, je ne suis jamais déçue. Et en plus, on en parle de cette couverture ? Bravo Juliette pour le regard de Quatre tu as touché en plein dans le mille ! Merci à l’équipe Black Ink et @diboux pour cet envoi ! Cette histoire est tout simplement géniale. Elle est originale et addictive : on navigue entre adrénaline et romance. Attention, une fois que vous avez commencé, difficile de vous arrêter. L'alchimie entre Elsa et Quatre ne s'explique pas, c'est le coup de foudre au premier regard (et quel regard!).Elsa se dit malchanceuse mais au final, ne gagne-t-elle pas au jackpot si elle repart ruinée mais amoureuse ? On pourrait considérer Elsa comme irresponsable, irréfléchie, surtout au vu de son passé mais personnellement je l'ai trouvé touchante. Son côté un peu fou, spontané, va lui jouer des tours mais cela apporte aux scènes une touche d'humour bienvenue. Ça rend la jeune fille unique et rafraîchissante ! Quatre est très mystérieux mais aussi très émouvant. On comprend bien vite que ce n'est pas l'appât du gain qui le motive mais quelque chose de plus poignant. J'ai été tenue en haleine par cette chasse à l'homme et par le mystère autour de l'identité de Quatre (d'ailleurs Lindsey, tu me dois une visite chez le docteur pour ma syncope, merciiiii). Tout au long de la lecture, attendez-vous à avoir le cerveau en surchauffe par toutes les hypothèses. L'auteure nous balade à sa guise et vous n'êtes pas prêts pour les révélations. Je ne l'étais pas non plus. Je n'ai rien, mais RIEN, vu venir ! Lindsey a fait un coup de génie sur ce roman. Tout est réuni pour passer un bon moment : de l'humour, de l'action, du suspense, des émotions et de la romance ! Il y a des livres qui nous touchent plus que de raison, qui nous font vibrer.Celui-ci en fait incontestablement partie. Si je peux vous donner un conseil, gardez les mouchoirs près de vous. Ah. Et. ACHETEZ CETTE PÉPITE NOM D'UN BRAQUEUR SEKSY !