Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une mer de nuages adoucissait le sommet de la peinture, comme le coton sertit le front des champs verts où il est planté, et ces étranges objets spectraux à la dérive nous inspirèrent respect et peur, car les nuages sont insaisissables, libres et intemporels. Ils ne savent ni parler, ni rêver, et demeurent en permanence dans chaque versant de notre réalité, spectateurs éternels de toutes les joies et de tous les tourments de l'univers.

Afficher en entier

On la dérangea au terme de l'été, pour enquêter dans un hameau à l'intérieur des terres. En cette période, le sol asséché était recouvert de bruyère colorée et oscillait entre des teintes dorées et émeraudes. La pluie tardait, et avec elle le soupir soulagé des bêtes qui dorment dans les ombres jusqu'au retour de la fraîcheur automnale. L'antique résidence rurale qu'elle habitait se tenait, comme à son image, brinquebalante mais fière, surtout seule, perchée sur un mont au coeur d'un bocage verdoyant. Des fleurs multicolores, aux centaines de bourdons et abeilles, encerclaient la bâtisse en bois que le lierre avait entrepris de reconquérir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode