Quatre saisons de fiançailles, Intégrale

Description ajoutée par Aurely_R 2019-10-17T12:48:49+02:00

Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.

"Sans même y penser, elle pénétra dans la maison et se dirigea vers la cuisine. Vêtue d'un boxer en coton et d'un débardeur, Mac se tenait appuyée sur le bar, une tasse de café à la main, un large sourire au visage. de l'autre côté du bar, dans sa veste de tweed, Carter affichait exactement la même pose et le même sourire.

Mac regarda vers elle, leva sa tasse et la salua.

- Désolée

- Tu es à cours de café ?

- Non, je ...

- Sers-toi, l'interrompit Carter. J'en ai fait une cafetière entière.

- Pourquoi faut-il que tu l'épouses elle et pas moi ? déplora Emma l'air désolé.

[..]

- Peut être que si les choses tournent mal.

- Il croit qu'il est mignon intervint sèchement Mac".

J'ai adoré cette série!

Heureusement que j'ai acheté l'intégrale sinon je ne sais pas si j'aurais survécu à l'attente pour lire le dernier tome.

Mon préféré est tout de même le Tome 4: Rêves dorés, j'ai adoré Parker dès le premier tome et j'ai dévoré ce dernier tome encore plus rapidement que les autres.

C'est avec tristesse que je termine la lecture de ce livre car je me suis sincèrement attachée aux personnages. J'aurais bien aimé avoir des amies si proches et si sincères. Je vous recommande sincèrement ce roman car il nous plonge dans l'univers des mariages et des amitiés profondes.

J'ai passé un merveilleux moment à travers ces 4 histoires, on a l'impression de découvrir cette magnifique famille "recomposé" comme si on partageait tout ces moments avec eux...

Je dirai que ces histoires sont simples et sans chichi et c'est justement ce qui fait qu'elles sont magiques.

Ces 4 femmes différentes partagent une amitié incroyable et l'univers du Mariage vend du rêve du début à la Fin...

Je termine l'histoire avec une pointe de nostalgie car ces personnages attachants vont tous me manquer.

En faite le résumer est un peut trop grand voir inadaptée .J'ai voulu résumer l'histoire en y insèrent un point de vu philosophique sur la situation de chacune de ces demoiselle et sur le rôle quelle joue chacune pour l'autre , a la sortie j'ai plus l'impression que c'est un texte bien tourner pour monter que toute personne est utile dans notre société. Donc voila pourquoi je préfère le laisser ou il est sur une feuille de cahier bien planquée .

je les fini il y a quelques semaine j'ai préparer un résumer je l’écrirais une autre foie .En tout cas je les trouver génial .

un style dans lequel j'aime Nora Roberts. Cet intégrale ne détrone pas mon coup de coeur pour sa saga "l'hotel des souvenirs" mais c'était ma foi un très bon moment, passer dans un environnement pleins de douceur.

j'aime comment elle dépeint ses personnages, l'immerssion qu'elle nous fait faire dans leur vie professionnel aussi :) bref j'aime bcp bcp cette auteure :)

C'est le premier livre de Nora Roberts que je lis et franchement j'ai adoré le style de cette auteure.

Ce livre est a conseiller à toutes celles que aiment les belles histoires d'amour qui finissent bien :)

"Quatre saisons de fiançailles, Intégrale" est sorti 2019-11-06T21:07:07+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Novembre

Quatre saisons de fiançailles, Intégrale

• France : 2015-03-04 (Français)
  • France : 2019-11-06 - Poche (Français)

LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T16:43:37+02:00
Elo2a l'ajoute dans sa biblio or