Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.
Elle extirpa un paquet de la grande poche de son manteau.
-La troisième partie du cadeau
-Non! Tu as fait toute cette route par ce temps pour me donner une photo? Tu aurais avoir un accident.
-J'aurais pu. Ce sont des choses qui arrivent. Mais je suis là, indemne. Ouvre.
Carter se passa une main dans les cheveux.
-Laisse-moi prendre ton manteau.
-Je peut l'enlever moi-même. Regarde, enchaîna Mac qui joignit le geste à la parole et jeta le vêtement en travers de la rampe. Voilà comment je range les manteaux. Alors, Carter, tu l'ouvres?
Il dénoua le ruban, ouvrit la boîte et découvrit Mackensie qui lui souriait, la joue collée à la sienne. Le portrait raviva son souvenir du baiser, la douceur de sa peau veloutée.
Mackenzie est une photographe. Avec son entreprise vœux de bonheur qu'elle a fondée avec des amies d'enfance elle s'est spécialisée dans les mariages.
C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Carter, un professeur de littérature aussi timide que séduisant.
Et il semble avoir faible pour elle mais Mackenzie reste sur ses gardes.. elle préfère rester concentrée sur son travail, comme à son habitude...
Mais la possibilité de vivre enfin le bonheur autrement que par procuration semble bel et bien réelles !
Cela suffira-t-il à faire céder ses barrières ?
Mackenzie une jeune femme qui toute sa vie a vu le mauvais côté de l'amour à cause et surtout dû à sa mère qui changeait de Mari comme de chemise, c'est normal qu'elle n'est pas confiance en elle et en l'amour qu'elle pourrait recevoir..
J'ai adoré ce lien d'amitié qu'elle est avec ses amies avec qui elle tient son entreprise, qu'elles font tout pour l'aider tout au long du roman à leur manière à avancer vers cet amour nouveau pour elle.
Qu'est-ce que j'ai détesté sa mère, j'avais envie de l'étrangler de la secouer et de lui dire de la laisser tranquille pour qu'elle puisse elle découvrir le véritable amour.
J'ai aussi apprécié le côté de son métier, ou grâce à la photographie elle a pu apercevoir l'amour de deux personnes qui vont se réunir à jamais à l'église ou à la mairie.
C'est un roman je dirais une petite comédie romantique, simple remplie de mignonnerie et non prise de tête.
Une agréable lecture, avec une touche de colère de joie de tristesse et d'amour et l'acceptation d'avoir le droit aussi à l'amour.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce bouquin. Je l'ai fini alors que j'ai pensé à l'abandonner plus de 15 fois durant la lecture car je m'attends toujours à plus et à mieux de la part de l'Autriche. C'est l'une de mes autres tristes préférées mais je dois bien avouer que ce livre laisse réellement à désirer... Je n'ai pas les frissons que j'ai d'habitude en lisant un livre de Nora Roberts et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je vais continuer la suite car évidemment je me suis attaché au personnage mais j'ai la sensation de devoir me forcer cela m'énerve un petit peu
Un bon début de série romance : c'est facile à lire et pas du tout prise de tête. Dans ce premier tome, on nous présente les quatre copines qui seront chacune l'héroïne d'un tome et on entrevoit déjà pour certaines qui sera l'heureux élu. Pour ce volume, on s'intéresse donc à Mackensie, la photographe.
Pour pouvoir apprécier cette série, il ne faut surtout pas s'attendre à être surpris ou à des retournements de situations spectaculaires ! Tout est prévisible et ce dès le premier tome où on comprend très vite ce qu'il va se passer dans les tomes deux et trois. Il faudra cependant attendre le tome deux pour comprendre où on va être emmené dans le tome quatre.
Des happy end de conte de fée bien propres et bien mignonnes.
Par contre, ce qui rend cette série intéressante est le soin particulier que l'auteur apporte à chacun de ses personnages, leurs histoires, leurs caractères, leurs faiblesses et leurs forces. Et c'est la grande force de cette série, ce qui la rend attractive.
Le style est soigné et chaque personnage à le sien propre, ce qui renforce le sentiment de faire "connaissance" avec chacun d'entre eux.
Globalement, la lecture reste agréable pour peu qu'on ne souhaite pas faire trop marcher ses méninges.
Je me ferais lyncher mais je dit haut et fort que je n'aime pas Nora Roberts, pas la femme non, c'est une source d'inspiration, mais son écriture, c'est soit on aime soit on n'aime pas, et là je n'ai pas aimé, c'est trop lourd, ennuyeux, mais pourquoi???? Pourquoi je n'arrive pas à accrocher son style alors que des milliers de fan le font?😭
Il y a quelques mois, j’ai lu mon premier Nono : le premier tome de la saga L’hôtel des souvenirs. Si je l’avais trouvé sympathique, je n’avais pas été embarquée plus que cela. J’ai retenté l’expérience et je dois avouer que j’en suis très heureuse.
J’ai passé un très bon moment de lecture. Ici, on est dans une lecture doudou qui met du baume au cœur. Vous voyez la pub Kinder délice avec le nuage qui enveloppe la dame dans le train? Eh bien, c’est ce que cette romance a eu comme effet sur moi. ☁️
J’ai adoré l’univers construit qui met en avant une bande d’amies organisatrices de mariages. Elles ont toutes des personnalités bien distinctes et développées. J’avoue que cela m’a fait rêver et m’a mis des étoiles plein les yeux. Comment ne pas se retrouver parmi les personnages ? Qui n’a pas joué à la mariée enfant et n’a pas voulu devenir wedding planner ? 😍💍
Mac et Carter forment un couple très charmant et complémentaire. Mac est un personnage très intéressant et complexe. C’est une fonceuse profondément timide. A travers elle, l’auteure aborde le thème des relations familiales toxiques avec subtilité et réalisme. Carter, est le petit ami parfait pour la vraie vie : tendre, intelligent, terre à terre mais aussi artiste. 📔( et il est prof, comme moi 😉)
Ici, pas de vulgarité, pas de violence, on est dans une romance plausible qui nous plonge dans le quotidien des personnages et nous « force » à nous attacher à eux. J’ai hâte de les retrouver le mois prochain.
Résumé
Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.
Afficher en entier