Livres
528 929
Membres
549 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quatre saisons de fiançailles, Tome 2 : Rêves en bleu



Description ajoutée par String92 2015-08-15T12:44:54+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur (J'ai lu)

Dans ce second tome des Quatre saisons de fiançailles de Nora Roberts, le célibataire endurci Jack fait secrètement chavirer le cœur d’Emmaline. Son amour a-t-il une chance d’être réciproque ?

Emmaline est fleuriste et travaille avec ses amies d’enfance à l’agence Vœux de Bonheur, qui organise de fastueux mariages. Si cette brune ravissante connaît le succès auprès des hommes, elle n’a cependant toujours pas trouvé l’élu de son cœur. Pourtant, Jack, ami de longue date de ses parents, la trouble secrètement depuis l’adolescence. Architecte de talent, ce séducteur accumule les conquêtes et revendique farouchement son statut de célibataire. Emmaline devra-t-elle s’éloigner de Jack pour ne pas être brisée par cet amour sans réponse ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 557 lecteurs

extrait

Une larme coula le long de sa joue

-C'était tellement énorme que je n'ai rien vu venir. Reste avec moi.

-Je suis avec toi. Je veux... Qu'est-ce qui te prend?

-Je te fait danser, dit-il en lui baisant la main. Dans le jardin. Au clair de lune.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bon la trame est casi-identique au précédent mais j'ai préféré cette histoire.

Afficher en entier
Argent

Un tome bien réussit. J'ai préféré celui-ci au premier car je me suis plus identifiée à Emma par son côté romanesque et rêveur. Dans ce tome-ci, on a un apperçu sur les préparations de Mac et Carter et on voit clairement les prochains couples qui se formeront dans les tomes suivants. Beaucoup d'émotions. Bien écrit. Peut-être un peu cliché et très prévisible, mais j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture.

Afficher en entier
Diamant

Encore un très bon tome qui se lit rapidement.

Afficher en entier
Argent

Comme une idiote, j'ai commencé par ce tome, au lieu du premier. Eh bien malgré ça, j'ai tout compris de l'histoire.

Les détails importants à connaître du premier tome, pour suivre ce second tome, sont bien expliqués ici, et cela permet aux lecteurs comme moi, qui auraient fait l'impasse sur le premier livre, de bien suivre l'histoire.

Premier Nora Roberts que je lisais, et j'ai été totalement séduite ! Une lecture addictive, personnages attachants, histoires qui font rêver.

Afficher en entier
Diamant

Un deuxième tome que j'ai commencé avec impatience mais pourtant je n'ai pas été conquise par cette seconde romance que je trouve pas vraiment bien développée. Leur relation ne m'a pas fait éprouver ce que j'ai eu pour Carter et Mac.

Afficher en entier
Argent

Ici, l'histoire se porte sur Emma, la fleuriste et la plus romantique de la bande des quatre, qui se retrouve en panne après une soirée et qui grâce à cela, se fait aider par Jack, le meilleur ami du frère de Parker. Contrairement à Emma, Jack n'est pas romantique et a peur de s'engager. Toutefois, il a le béguin pour Emma depuis un certain moment, et c'est réciproque. Mais leur aspirations sont différentes, ce qui va à un moment donné, poser bien des problèmes. Une histoire assez simple, distrayante. Je suis contente de retrouver le couple Mac/Carter, plus adorable que jamais. Toutefois, contrairement au premier tome, tout est plus rapide, ce qui me pose parfois problème, car nous n'avons pas le temps de "savourer" cette relation. Je trouve aussi que le comportement d'Emma peut être, à certaines occasions, disproportionné et agaçant dans le sens où elle s'énerve, mais ne laisse pas Jack lui répondre et ne tente pas de le comprendre. L'univers de l'organisation du mariage est toujours aussi présent, mais cette fois-ci, on est plus sur la préparation en coulisse, puisqu'il s'agit de fleurs. C'est aussi toujours agréable d'essayer d'imaginer les somptueux décors qui y sont décris. Bien que j'ai aimé les personnages et leur caractères.

Afficher en entier
Argent

C'est le tome que je préfère dans la série. Emma est tellement douce et pleins d'espoir. Jack, quant à lui, indépendant avec les deux pieds un peu trop sur terre. Leur histoire est merveilleux et donne envie.

Afficher en entier
Or

Retrouver notre petite Emma fut un plaisir. Mais j'avoue que j'étais encore plus contente de retrouver Jack. L'histoire est toujours aussi passionnante. J'ai hâte de retrouver nos héros !

Afficher en entier
Or

L'une des seules choses que je peux dire en ce moment, c'est WOW ! J'ai adoré le personnage d'Emma, ainsi que celui de Jack. Je l'ai dévoré en à peine quelques heures...

Afficher en entier
Or

Super tome , contente d'avoir retrouvé les filles et les autres. Toujours aussi agréable a lire, avec une pointe d'humour par moment. J'adore de plus en plus Parker , The Boss dans le travail comme dans la vie et est hâte de savoir le déroulement des choses pour elle et Malcolm qui m'a tout l'air assez intéressé... Sans oublier Del avec la belle Laurel. Je le conseille , hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Quatre saisons de fiançailles, Tome 2 : Rêves en bleu

  • France : 2012-11-07 - Poche (Français)

Activité récente

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T08:26:04+01:00
Tellme le place en liste or
2020-10-08T14:17:10+02:00
F-MNS l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T11:45:44+02:00

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 557
Commentaires 49
extraits 4
Evaluations 104
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode