Ici, l'histoire se porte sur Emma, la fleuriste et la plus romantique de la bande des quatre, qui se retrouve en panne après une soirée et qui grâce à cela, se fait aider par Jack, le meilleur ami du frère de Parker. Contrairement à Emma, Jack n'est pas romantique et a peur de s'engager. Toutefois, il a le béguin pour Emma depuis un certain moment, et c'est réciproque. Mais leur aspirations sont différentes, ce qui va à un moment donné, poser bien des problèmes. Une histoire assez simple, distrayante. Je suis contente de retrouver le couple Mac/Carter, plus adorable que jamais. Toutefois, contrairement au premier tome, tout est plus rapide, ce qui me pose parfois problème, car nous n'avons pas le temps de "savourer" cette relation. Je trouve aussi que le comportement d'Emma peut être, à certaines occasions, disproportionné et agaçant dans le sens où elle s'énerve, mais ne laisse pas Jack lui répondre et ne tente pas de le comprendre. L'univers de l'organisation du mariage est toujours aussi présent, mais cette fois-ci, on est plus sur la préparation en coulisse, puisqu'il s'agit de fleurs. C'est aussi toujours agréable d'essayer d'imaginer les somptueux décors qui y sont décris. Bien que j'ai aimé les personnages et leur caractères.

Réponses au commentaire de Aleks50