Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose

Description ajoutée par Lilinie 2011-05-02T23:12:01+02:00

Amies d’enfance, Mackensie, Parker, Laurel et Emmaline ont fondé une société florissante. En dépit d’organiser de somptueux mariages, les quatre femmes demeurent malchanceuses en amour. Laurel McBane a travaillé dur afin de réaliser son rêve : devenir une pâtissière de renom. Aujourd’hui, ses gâteaux frôlent la perfection et sont des créations renversantes ! Puisque Laurel s’est donnée tant de mal, elle défie quiconque de se placer en travers de son chemin. Mais une certaine alchimie entre elle et le frère de Parker est soudainement devenue trop ardente pour être mise de côté...

Cher kidnappeur de chaussures,

Nous nous sommes échappées et avons prévenu le FBI. Une équipe d'intervention est en route.

Les Prada

une lecture qui reste agréable même si les histoires sont assez répétitives.

Tout comme le tome deux, j'ai adoré ce livre. Que dis-je ! Je l'ai totalement dévoré ! Nora Roberts m'a séduite avec cette saga littéraire.

Je le classe en "Or". Car j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à sa lecture. Bien qu'il m'est manqué un peu de piquant, un peu de suspense. Parce que évidement on se doute de la fin.

Je me plonge dans le dernier tome avec impatience. J'espère que Parker et Malcom ne me décevront pas ! ;)

Cette série est toujours aussi bien ! Franchement, j'adore ! Et puis, il y a quelque chose chez Laurel qui m'a touché !

Un tome très sympa , histoire agréable et personnages charismatiques, j'ai bien aimé.

Bonne suite, toujours à la hauteur... L'histoire est intrigante, on se laisse facilement porter par l'action

Un tome divertissant. Le problème cependant est que lorsque l'on a lu plusieurs livres de Nora Roberts, on finit vraiment par se lasser. Les personnages, toujours fort sympathiques au demeurant, et les intrigues restent très similaires Spoiler(cliquez pour révéler): une bande d'amis/une "famille" dont les membres finissent inlassablement ensemble. Il n'y aucun rebondissement, aucun suspense, ce qui fait que je suis plutôt déçue.

Un très bon roman, les personnages sont toujours aussi intéressants. On a déjà une idée sur le prochain couple. Je commence de suite le dernier tome de cette série.

Laurel n'était pas mon personnage préféré mais j'ai plutôt bien aimé ce livre et Del à l'air d'être super attachant, sexy et aimant ... En bref j'ai passé un bon moment même si j'ai préféré les tomes précédents :)

Toujours aussi touchant, et pleins de promesses.

Le personnage de Del m'a profondément touchée, bizarrement Laurel un peu moins.

Hâte de retrouver Parker, et surtout Malcolm!

Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose

• France : 2013-02-06 (Français)

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T05:18:24+01:00