Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose

Description ajoutée par Lilinie 2011-05-02T23:12:01+02:00

Amies d’enfance, Mackensie, Parker, Laurel et Emmaline ont fondé une société florissante. En dépit d’organiser de somptueux mariages, les quatre femmes demeurent malchanceuses en amour. Laurel McBane a travaillé dur afin de réaliser son rêve : devenir une pâtissière de renom. Aujourd’hui, ses gâteaux frôlent la perfection et sont des créations renversantes ! Puisque Laurel s’est donnée tant de mal, elle défie quiconque de se placer en travers de son chemin. Mais une certaine alchimie entre elle et le frère de Parker est soudainement devenue trop ardente pour être mise de côté...

Cher kidnappeur de chaussures,

Nous nous sommes échappées et avons prévenu le FBI. Une équipe d'intervention est en route.

Les Prada

Alors ce tome est aussi agréable à lire que les deux premiers

On fait plus ample connaissance avec

Laurel, la pâtissière de Voeux de bonheur, a du caractère elle aime

Delaney depuis toujours, il est avocat , loyal, généreux et un peu trop paternaliste au goût de Laurel qui va prendre les choses en main .

J'ai assez apprécié ce tome mais ça devient un peu répétitif sur la fin

trop belle romance qui ma tirer une petite larme a la fin de cette histoire d'amour sublime

Ce billet vaut pour la série.

Je vais commencer par les points négatifs :

Pour pouvoir apprécier cette série, il ne faut surtout pas s'attendre à être surpris ou à des retournements de situations spectaculaires ! Tout est prévisible et ce dès le premier tome où on comprend très vite ce qu'il va se passer dans les tomes deux et trois. Il faudra cependant attendre le tome deux pour comprendre où on va être emmené dans le tome quatre.

Des happy end de conte de fée bien propres et bien mignonnes.

Par contre, ce qui rend cette série intéressante est le soin particulier que l'auteur apporte à chacun de ses personnages, leurs histoires, leurs caractères, leurs faiblesses et leurs forces. Et c'est la grande force de cette série, ce qui la rend attractive.

Le style est soigné et chaque personnage à le sien propre, ce qui renforce le sentiment de faire "connaissance" avec chacun d'entre eux.

Globalement, la lecture reste agréable pour peu qu'on ne souhaite pas faire trop marcher ses méninges.

Ah la romance entre le frère et la copine ^^ Un classique mais porté avec Brio par Nora Roberts. Elle reste la reine incontournable dans ce domaine ^^

Troisième relecture de cette série et c'est toujours un coup de cœur

Laurel mon personnage préféré de la saga

Bon encore une fois ça ce lit . Mais même si c'est répétitif j'apprécie les personnages.

Un autre tome bien réussi. Pour ma part, je ne trouve pas que le concept soit original et qu'il y a une grande intrigue, surtout que l'on peut facilement prévoir le tome 4 tout entier. J'avais particulièrement hâte de lire ce livre, car j'étais curieuse de voir comment Del allait réagir en apprenant que “l'une de ses soeurs” l'aime d'une toute autre façon. J'ai été un peu déçu de ce côté, car le flirt entre les deux personnages n'a pas duré très longtemps. À peine quelques jours tout au plus. Ce qui est surprenant vu depuis le temps que les personnages se connaissent sous un autre jour. J'ai par contre bien aimé ma lecture rafraîchissante. Parker est toutefois très mise de l'avant dans ce tome-ci. Il faut également commencer à mettre les choses en place, mais certains passages ne concernait ni Del ni Laurel, et pourtant Parker y est. Mine de rien, je sais que je n'en ai pas l'air avec mon commentaire, mais j'ai bien aimé ce 3e tome même si je suis un peu déçue.

Grosse déception pour ce livre : le résumé m'attirait vraiment mais j'ai vraiment pas réussi en entrer dans l'histoire et je me suis plus forcée à finir ce livre qu'autre chose. C'est dommage car au fond il n'est pas mauvais et il est plutôt bien écrit seulement pour moi ça ne l'a pas fait.

une lecture qui reste agréable même si les histoires sont assez répétitives.

Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose

• France : 2013-02-06 (Français)

Kat1979 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T19:41:25+01:00