Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose

Description ajoutée par Lilinie 2011-05-02T23:12:01+02:00

Amies d’enfance, Mackensie, Parker, Laurel et Emmaline ont fondé une société florissante. En dépit d’organiser de somptueux mariages, les quatre femmes demeurent malchanceuses en amour. Laurel McBane a travaillé dur afin de réaliser son rêve : devenir une pâtissière de renom. Aujourd’hui, ses gâteaux frôlent la perfection et sont des créations renversantes ! Puisque Laurel s’est donnée tant de mal, elle défie quiconque de se placer en travers de son chemin. Mais une certaine alchimie entre elle et le frère de Parker est soudainement devenue trop ardente pour être mise de côté...

Cher kidnappeur de chaussures,

Nous nous sommes échappées et avons prévenu le FBI. Une équipe d'intervention est en route.

Les Prada

Un autre tome bien réussi. Pour ma part, je ne trouve pas que le concept soit original et qu'il y a une grande intrigue, surtout que l'on peut facilement prévoir le tome 4 tout entier. J'avais particulièrement hâte de lire ce livre, car j'étais curieuse de voir comment Del allait réagir en apprenant que “l'une de ses soeurs” l'aime d'une toute autre façon. J'ai été un peu déçu de ce côté, car le flirt entre les deux personnages n'a pas duré très longtemps. À peine quelques jours tout au plus. Ce qui est surprenant vu depuis le temps que les personnages se connaissent sous un autre jour. J'ai par contre bien aimé ma lecture rafraîchissante. Parker est toutefois très mise de l'avant dans ce tome-ci. Il faut également commencer à mettre les choses en place, mais certains passages ne concernait ni Del ni Laurel, et pourtant Parker y est. Mine de rien, je sais que je n'en ai pas l'air avec mon commentaire, mais j'ai bien aimé ce 3e tome même si je suis un peu déçue.

Grosse déception pour ce livre : le résumé m'attirait vraiment mais j'ai vraiment pas réussi en entrer dans l'histoire et je me suis plus forcée à finir ce livre qu'autre chose. C'est dommage car au fond il n'est pas mauvais et il est plutôt bien écrit seulement pour moi ça ne l'a pas fait.

une lecture qui reste agréable même si les histoires sont assez répétitives.

Tout comme le tome deux, j'ai adoré ce livre. Que dis-je ! Je l'ai totalement dévoré ! Nora Roberts m'a séduite avec cette saga littéraire.

Je le classe en "Or". Car j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à sa lecture. Bien qu'il m'est manqué un peu de piquant, un peu de suspense. Parce que évidement on se doute de la fin.

Je me plonge dans le dernier tome avec impatience. J'espère que Parker et Malcom ne me décevront pas ! ;)

Cette série est toujours aussi bien ! Franchement, j'adore ! Et puis, il y a quelque chose chez Laurel qui m'a touché !

Un tome très sympa , histoire agréable et personnages charismatiques, j'ai bien aimé.

Bonne suite, toujours à la hauteur... L'histoire est intrigante, on se laisse facilement porter par l'action

Un tome divertissant. Le problème cependant est que lorsque l'on a lu plusieurs livres de Nora Roberts, on finit vraiment par se lasser. Les personnages, toujours fort sympathiques au demeurant, et les intrigues restent très similaires Spoiler(cliquez pour révéler): une bande d'amis/une "famille" dont les membres finissent inlassablement ensemble. Il n'y aucun rebondissement, aucun suspense, ce qui fait que je suis plutôt déçue.

Un très bon roman, les personnages sont toujours aussi intéressants. On a déjà une idée sur le prochain couple. Je commence de suite le dernier tome de cette série.

Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose

• France : 2013-02-06 (Français)

F-MNS l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T11:45:50+02:00
Rym-12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-24T22:52:18+01:00
Sadard l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-17T11:18:20+01:00