moi perso je me suis ennuyé a lire se livre (j'ai un exemplaire qui regroupe les 4 tomes) je ne le conseille pas...

Ah, Hortense ! La plus étrange mais aussi la plus sensible des soeurs. Ecrivant un journal, passionnée de théâtre, c'est elle qui va faire la rencontre la plus émouvante de la série.

Une suite à dévorer quand on a 13 ans

Commentaire ajouté par Mokao 2011-12-20T17:06:33+01:00

Cette série est très bien mais ce tome n'est vraiment pas le meilleur car l'histoire se déroule au ralentit et on s'endort en le lisant.

une merveille ! Hortense est sensible, douce... j'adore son personnage !

L'auteur écrit toujours aussi bien ! et le sujet est très original

Je le recommande !

Celui-ci est mon préféré ! Hortense est exactement comme moi, et j'adore Muguette Spoiler(cliquez pour révéler)(Son destin tragique est atrocement déchirant.).

Et l'histoire de Bettina est extrêmement émouvante et triste. J'adore, j'adore, j'adore !!!

une jolie suite. j'avoue que j'aime beaucoup le personnage de muguette!!

et pour une fois que bettina ne se la joue pas "coeur de glace" avec son livreur nanouk surgelé (haha! serieux je fait des jeux de mots pourris sans m'en rendre compte!), ca change agreablement

La suite !! Toujours aussi cool, mais je suis d'accord avec Myline, c'est plutôt pour les jeunes, après, ça devient un peu pathétique !!

Moi je pense qu'on apprécie sûrement ce livre au maximum quand on est au collège, mais malgré ça c'est vraiment plaisant à relire par la suite, parce que l'auteur a le don de décrire tous ces petits détails marrants et attachants de la vie de tous les jours. Du genre Bettina qui fait un dégradé de vernis sur ses ongles de pieds.

Ca a l' air bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!