Quattro, Tome 2 : Passion éternelle

Description ajoutée par MissDupont 2017-06-01T00:29:33+02:00

La passion entre Marie-Christine et Franco connaît son second souffle. Le désir de changer ses pulsions séductrices amène Franco à faire des choix : aimer en surface et conquérir plusieurs femmes ou approfondir son attachement à une seule d’entre elles. La route de sa rédemption sera remplie d’écueils. La patience de Marie-Christine sera aussi une occasion de plonger dans une quête sensuelle multipliant sa constance et sa soif de connaître son destin, fascinant comme une mosaïque difficile à assembler. Elle découvre un secret que toutes les femmes voudront connaître : faire l’expérience d’un satori ! L’amante absolue et éternelle se réveillera enfin! Finis les tabous, les regrets, la solitude amoureuse! Ashley Caron servira de guide dans leur destinée commune. Cette petite étudiante de 16 ans possède des dons pour canaliser la puissance divine et changer le cours de l’histoire humaine. Passionnés désunis ou réunis, il y aura une réaction spectaculaire entre l’amour, la sensualité, le désir et l’incroyable énergie qui relie les humains par-delà les frontières de l’humanité.

- Tu n'as pas à aimer personne d'autre que moi... et moi que toi...

Il s'est alors approché et m'a enlacée avec douceur. J'étais trop hypnotisée pour l'arrêter. Il m'a embrassée, et la chaleur de sa bouche sur la mienne me fit tressaillir. Il m'a pris la main et l'a serrée très fort, et ce contact me rappela notre dernière nuit à Québec. Son autre main était derrière mon dos et je ne pouvais plus bouger. Ses lèvres sur les miennes étaient chaudes et lorsque sa langue entra dans ma bouche, j'ai répondu à son baiser : je ne pouvais faire autrement, car mon amour pour lui était encore trop fort pour que je puisse combattre ce sentiment au fond de moi... Et surtout, je ne voulais pas laisser s'échapper ces quelques instants de blanc bonheur. Il mit son front sur le mien très tendrement.

- Rentre avec moi... viens, dit-il en me tirant vers sa voiture sans me lâcher la main.

Spoiler(cliquez pour révéler)http://bookivores.over-blog.com/2017/07/quattro-passion-eternelle.html

Quel bonheur de retrouver M-C et Franco... quoi que les retrouvailles sont quelque peu déchirantes étant donné que leur couple n'en est plus vraiment un...

Dans Quattro : Passion éternelle, on se lance un peu plus dans la spiritualité en raison des liens étroits que notre belle professeure tissera avec l'une de ses élèves ayant un don particulier.

Nous voilà donc au coeur de l'échec amoureux de deux âmes soeurs pour qui l'on souhaite ardemment qu'ils renouent leur relation. Je ne vous raconterai pas tout (car à quoi bon le lire alors?) , mais je vous dirai par contre que l'on suit avec intérêt le développement de leur relation.

La seconde partie est très prenante émotivement... on est sur le bout de notre chaise, le souffle court et on attend de savoir ce qui va se produire. Le destin tente de montrer par tous les moyens possible que Marie-Christine est en train de commettre une grave erreur, mais son entêtement l'empêche de suivre les signes.

Par moment, le suspense était tellement intense, et les signes si fabuleux... que j'en avais des frissons.

Drame

Spiritualité

Érotisme

Sensualité

Passion...

Une panoplie d'ingrédients intéressants viennent créer ici un cocktail littéraire que l'on prend plaisir à savourer.

Mais là, quel avenir attend ce joli duo pour le tome 3 ?

Les gens aiment aussi

Dinel l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-05T20:36:39+01:00