Quattro, Tome 1 : Une passion insatiable

Description ajoutée par Laeti-2 2018-08-25T16:05:55+02:00

En compagnie de sa meilleure amie Vanessa, Marie-Christine aime profiter d’une sortie entre filles pour échanger et faire le point sur sa vie. Ce soir-là, Andrew et Franco se rendent au restaurant Quattro sans savoir que cette soirée va changer leur vie... Les regards de Marie-Christine et de Franco deviennent magnétiques, et une attirance immédiate, spontanée et impossible à endiguer les guide l’un vers l’autre. Le destin, celui-là même qui arrive sans prévenir et qui unit ou défait les plans de vie, sera l’artisan d’un amour démesuré et total. Vanessa et Andrew seront plus que des observateurs, appréciant aussi cette pulsion bienfaisante. Est-ce que l’amour intense et dévastateur vaut mieux que le bonheur tranquille et la complicité? Sur une toile de fond ardente et passionnée, cette incursion au pays du désir laissera les lecteurs en appétit. À la recherche de l’amour absolu, Quattro réveille les passions et cultive un érotisme rafraîchissant.

- Franco... tu es nu sur le sofa et je suis en peignoir. On ne mangera pas !

- Laisse faire les apparences pour le moment. Je veux te dire quelque chose...

Il me tendit la main à distance, assis sur le sofa, une jambe repliée et l'autre par terre. La scène était à prendre une photo et à l'envoyer à Playgirl pour le mâle du mois! Les cheveux tout à l'envers et un pied sur le tapis avec les zèbres. Jamais de ma vie je n'avais ressenti autant de pulsions sexuelles pour quelqu'un ! Il avait réveillé tout ce qui avait été dans un état latent depuis presque trois ans à la vitesse grand V ! Une fois assise près de lui, il mit un bras autour de mes épaules et avec l'autre, ouvrit mon peignoir pour sortir un sein et le caresser.

- Tes seins sont magnifiques !

MISE EN GARDE :

Ce livre contient de nombreuses scènes culinaires et est déconseillé aux estomacs vides.

Nous préférons vous en avertir.

Sérieusement, dans ce roman vous aurez de nombreuses scènes où la gastronomie est à l'honneur et où vous aurez vite fait d'avoir l'estomac dans les talons.

Dès les premières pages, nous allons à la rencontre de 4 jeunes célibataires - oui, début trentaine c'est jeune quand on se trouve nous-mêmes dans cette tranche d'âge - qui auront tôt fait de nous plaire.

Deux amies, professeures d'anglais, qui tomberont sur leurs contrastes masculins, tous deux copains… pilotes de métier (humm).

Un mélange de toutes sortes d'émotions furent aux rendez-vous au cours de ma lecture.

Fébrilité, stress, excitation, envie, crainte, tristesse, etc.

Autant que certains passages me rendaient verte de jalousie envers Marie-Christine, que d'autres me créaient de réelles angoisses tant le timing tombait pile à un moment de la journée me mettant ainsi en parfaite symbiose avec le personnage.

L'auteure a un talent fou au niveau de l'écriture.

Chaque lieu est si bien rendu que je parvenais réellement à les visualiser.

Les odeurs et les plats étaient tel que je m'imaginais les sentir, les goûter.

Et que dire de ses scènes intimes entre la belle et le dieu latin ? J'en rougis presque juste d'y repenser!

C'était chaud, c'était sensuel.

Les gens aiment aussi