Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 600
Membres
1 267 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Que le meilleur gagne



Description ajoutée par Gkone 2020-11-17T10:21:19+01:00

Résumé

Rester proche de son ennemi n’a jamais été aussi agréable.

De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m’attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour !

Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd’hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue.

Le garçon arrogant est désormais un médecin d’une beauté intimidante. C’est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m’est destiné. Aucune chance qu’il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c’est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m’affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette.

Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s’effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler.

Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne.

#Humour #Sexy #Ennemies to Lovers

Afficher en entier

Classement en biblio - 208 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Celine_lilie 2024-08-20T14:24:48+02:00

Les lèvres de Lucas sont comme un sachet d’Oreo : vous savez que vous ne devriez pas en manger du tout, mais vous ne pouvez vous arrêter à un seul.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-08-20T14:23:37+02:00
Argent

Daisy 28 ans est médecin, son rêve est d’avoir son propre cabinet pour exercer. Elle est drôle, compétitrice et déterminée.

Lucas est également médecin, il a tout pour plaire ce beau gosse sous cet air arrogant se trouve un homme tendre qui sait ce qu’il veut.👓

Ils se connaissent depuis les bancs de l’école et depuis ils sont en compétition constante, il faut être meilleur que l’autre. D’ailleurs ils font tous les deux des études de médecines mais pas dans le même état, ils se retrouvent après 11 ans de distance.💥

J’ai aimé l’ambiance du roman, des retrouvailles avec une proximité (forcé) sur le lieu de travail mais surtout cette compétition pour avoir ce cabinet, tout les coups et tout les mots sont permis. J’ai eu le sourire aux lèvres avec certains passages cocasses mis en scène par Daisy.

Même si le livre est court il y a des beaux messages sur le lâcher prise, j’ai aimé que ça soit abordé avec des personnages qui travaillent dans le domaine médical.

J’avais envie d’une bonne comédie romantique pour passer un moment fun et sympa, c’est exactement ce que ce livre m’a apporté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-01-25T14:39:46+01:00
Or

Encore une fois, je ne suis pas déçue par ce roman de R.S Grey, qui apporte dans chaque roman ces touches d'humour et qui font de ses livres, de très bons romans.

J'ai trouvé Lucas très touchant et Daisy très rigolote, même si elle est un peu longue à la détente.

Mon petit plus pour la mère de Daisy qui a le chic pour mettre la honte puissance dix à sa fille.

Bref, je recommande, on ne s'ennuie pas une seule seconde!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-11-04T17:29:29+01:00
Bronze

Je n'ai pas crochet 😔 peut être que j essaierai une prochaine fois

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grumpyy 2023-04-24T04:39:25+02:00
Diamant

Il est exactement 4h35 du matin et je viens de finir ce livre d’une traite.

Des jours que je n’arrivais pas à me fixer sur un livre alors que j’avais la réponse à mon problème depuis le début.

C’est frais, ils sont drôles, c’est chaud aussi, du ennemis to lovers pas réellement ennemis. Bref un cocktail explosif pour une romance sans prise de tête.?

P.s oui Daisy est agaçante au possible par beaucoup d’aspects, on a qu’à dire que c’est ce qui fait son charme ?

P.p.s oui je suis amoureuse de Lucas et alors ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Math_chan 2023-01-22T16:40:14+01:00
Argent

Que le meilleur gagne est un enemies to lover dans une petite ville où tout le monde se connaît. D’ailleurs, toute la ville sait que Lucas et Daisy sont des ennemis jurés, voisins depuis l’âge des couches culottes et en compétitions depuis toujours: ils se détestent. Après des études de médecine réussies, Daisy revient dans sa ville natale avec une offre d’emploi pour reprendre le cabinet de médecine de la commune. Ça y est ! Elle a battu Lucas. Enfin elle se voit grande gagnante et héroïne de la ville à soigner ses habitants… mais ça… c’était avant de comprendre que le médecin qui lui a proposé de reprendre le cabinet a fait la même offre à Lucas et qu’ils sont donc en concurrence ! Lucas 2.0 n’a plus rien d’un gringalet, il est beau comme un dieu, lui donne des palpitations cardiaques et des bouffées de chaleurs… à la guerre comme à la guerre… tous les coups sont permis !

Mon dieu, j’adore les enemies to lover ! Ils sont atrocement drôles et les personnages tellement aveugles. On a l’impression de retrouver l’adage de nos parents et/ou grands-parents : quand un garçon est méchant avec une fille c’est qu’elle lui plait. C’est drôle de voir que tout leur entourage les destine ensemble. Leurs deux familles s’entendent très bien : Daisy est même la meilleure amie de la sœur à Lucas! Daisy part tellement loin dans ses théories du grand complot que Lucas pourrait fomenter contre elle! Elle est un tantinet timbrée sur les bords…

On retrouve le point de vue de Lucas vers la fin du livre et principalement par mail, j’ai beaucoup aimé entrer dans sa tête car avec le côté de Daisy on s’imagine qu’il est la pire crapule de la planète alors qu’au final on le découvre vraiment! Ce livre fait un bien fou au moral, c’est un bon remède en cas de coup de mou!

Afficher en entier
Or

Lucas et Daisy sont en compétition depuis toujours. Depuis leur naissance, en fait. Des ennemis depuis le bac à sable ! Quand Daisy rentre à Hamilton après onze ans d’absence pour reprendre le cabinet médical de la ville, elle ne s’attend pas à la mauvaise surprise qui va lui tomber dessus ! Car Lucas aussi est de retour, et son objectif et le même que la jeune femme ! Sauf qu’ils ont grandi, et les coups bas de l’adolescence prennent une nouvelle tournure une fois adulte. Les étincelles sont présentes, et les armes à disposition bien plus sensuelles ! Reste à savoir lequel des deux gagnera !

Ce livre m’avait énormément attiré, et je dois dire que je l’ai dévoré ! Impossible de le lâcher avant la fin ! J’ai adoré le scénario, ennemi To lovers à fond, dans un récit pétillant et drôle, prenant et captivant ! Les joutes verbales et les provocations des personnages m’ont fait mourir de rire, et ce dès les premières pages ! L’auteure a parfaitement géré son histoire jusqu’à me mener à des révélations que je n’attendais pas !

Daisy, elle aime la compétition, surtout contre Lucas. Si les années à la fac et en tant qu’interne loin de sa ville, et de lui, lui ont fait des vacances, elle a toujours su ce qu’il devenait par sa meilleure amie, qui est aussi la sœur de celui-ci ! Le retour se fait en fanfare ! J’ai beaucoup aimé ce personnage, elle a confiance en elle, en son savoir, ne se laisse pas faire. Si elle pousse les provocations un peu loin par moment, cela ne m’a pas gêné, au contraire ! J’ai adoré la suivre et voir son évolution, car elle grandit bien plus dans ce livre que dans les années passées !

Et puis, nous avons Lucas. Rahhh, qu’est-ce que je l’aime ! Il y a peu de chapitres de son point de vue, ce qui m’a fait attendre chacun d’eux avec une impatience incroyable ! Lui aussi a pris part à la compétition qui règne entre Daisy et lui. Il a tout donné ! C’est un personnage bien plus profond qu’on le pense, bien plus touchant qui m’a ému, d’une certaine façon. Il ne dévoile pas facilement toutes les facettes de sa personnalité et j’ai adoré chaque découverte à son sujet, qui ont fait fondre mon cœur !

Pour ce qui est des personnages secondaires, entre la mère de Daisy qui est fan de Lucas (au grand désespoir de sa fille) et Madeleine, la sœur de Lucas, toujours prise entre deux feux, elle anime un peu plus le récit !

En conclusion, ce livre est génialissime, drôle, rafraîchissant, plein d’humour, touchant aussi, par moment. La tension entre les personnages se fait rapidement ressentir et j’ai adoré voir ça ! L’évolution est énorme au fil des pages. L’auteure a su me captiver, et je ne regrette pas d’avoir craqué pour ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2022-09-17T13:09:05+02:00
Or

Quand on a un petit coup de mou au niveau lecture, rien de tel qu'une petite romance piquante pour reprendre un plaisir de lecture. Et cette romance joue parfaitement son rôle.

Ennemis depuis les couches culottes, les retrouvailles de Daisy et Lucas après une décennie d'accalmie vont relancer les hostilités. Mais voilà, le temps à passer, et si pour l'un, le jeu de guerre est une religion, pour l'autre, tout est plus ambigu. Et à force de se côtoyer, vient le temps de se connaitre vraiment.

J'ai dévoré quasiment d'une traite cette histoire sexy et agréable, et ça m'a fait du bien face à la morosité ambiante. Un instant de détente plus que bienvenu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dipsy38 2022-07-08T09:40:59+02:00
Argent

J'ai passé un super moment plein de bonne humeur et de bons sentiments. J'adore les personnages et notamment l'héroïne totalement déjantée. Une lecture parfaite en cette période estivale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nunca 2022-07-07T18:35:37+02:00
Or

Une très belle surprise. J'avais une panne de lecture et ce livre a été ma bouée. J'ai vraiment beaucoup apprécié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Faren 2022-04-12T20:24:08+02:00
Argent

J’ai adoré cette histoire. Elle est vraiment sans prise de tête et en plus elle est extrêmement rapide à lire. Je pense que c’était la lecture qui me convenait le mieux pour commencer le mois d’Avril. Légèreté, humour et sexy sont de bons descriptifs pour ce livre.

Les personnages sont hauts en couleur. Leurs affrontements constants et leurs coups bas sont vraiment très drôles, Ils apportent du pétillant à cette lecture.

Je n’avais qu’une envie reprendre ma lecture chaque jour pour découvrir leur nouvelles trouvaille pour embêter l’autre.

On se demande bien ce qui va réussir à leur faire prendre conscience de leur réel sentiment et quelle sera leur réaction face à cette vérité. Car comme on dit qui aime bien châtie bien.

Afficher en entier

Dates de sortie

Que le meilleur gagne

  • France : 2021-01-13 (Français)
  • USA : 2017-01-25 (English)

Activité récente

Maphli l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T13:33:37+02:00

Titres alternatifs

  • Anything You Can Do - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 208
Commentaires 34
extraits 6
Evaluations 79
Note globale 7.95 / 10