Que notre bonheur dure

Description ajoutée par TerverChante57 2019-07-09T18:04:45+02:00

- Oserez-vous me répéter ça ? gronde lord Rothwyn, les yeux étincelants de fureur. Terrifiée, Lalitha balbutie : - Ma sœur Sophie vous prie de la pardonner, mais elle ne peut vous épouser. Elle n'a pas le cœur de se montrer si cruelle envers son ancien fiancé....Dites plutôt qu'elle s'est ravisée maintenant que Verton va devenir duc : Mais on ne se moque pas de moi impunément ! Puisque votre sœur se dérobe, vous ferez parfaitement l'affaire ! Nous nous marierons ce soir même ! Lalitha veut protester, mais le courage lui manque. De toute façon, elle ne supporte plus les insultes ni les coups que lui inflige sa marâtre. Pour échapper à cette dernière, elle est prête à tout, y compris à épouser un inconnu. Riche et séduisant, lord Rothwyn l'est assurément. Mais il est également cynique et capable des pires colères. Quel sort réservera-t-il à celle dont il est désormais le seigneur et maître ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-27T15:39:29+02:00

Le galant répondit :

— C’est lord Rothwyn. Ne le connaissez-vous pas ?

— Je ne l’ai encore jamais rencontré.

— C’est un garçon bizarre et imprévisible avec un caractère du diable, mais riche comme Crésus : le régent le consulte à propos de tous ses insensés projets de construction.

— S’il approuve le pavillon de Brighton, il faut que l’homme soit fou, en effet, s’exclama Sophie. Quelqu’un disait hier que c’est une sorte de cauchemar hindou.

— Cela correspond bien à la réalité, acquiesça le galant. Il me semble que Rothwyn désire faire votre connaissance.

Lord Rothwyn avait en effet demandé à être présenté à Sophie et un ami commun l’accompagnait à travers la salle.

— Mademoiselle Studley, dit l’ami, puis-je vous présenter lord Rothwyn ? Deux fleurons aussi distingués de notre société ne peuvent s’ignorer.

Les yeux de Sophie étaient d’un bleu intense, et son sourire se fit plus charmeur encore.

Lord Rothwyn s’inclina avec une élégance qui la surprit sans trop savoir pourquoi ; Sophie fit une révérence gracieuse, les yeux rivés aux siens.

Commentaire ajouté par harumina 2022-05-07T15:09:10+02:00

Lalitha mène une vie de misère, battu par sa belle-mère et maltraitée par la fille de celle-ci, elle pensait ne pas tomber plus bas. Pourtant obligée d'annoncer à lord Rothwyn que son mariage n'aura pas lieu, elle doit subir la colère de celui-ci. Plus morte que vive la jeune fille va voir son destin bouleverser.

Un tome mouvementé pour la pauvre Lalitha qui n'a connu que misère depuis la perte de ses parents. Heureusement, malgré les épreuves, elle va aussi trouver l'amour sur son chemin.

Commentaire ajouté par chambaud 2021-03-14T18:37:40+01:00

C'est un très bon livre où j'en suis sûre est toujours d'actualité à ce jour pour le sujet dont on parle ici. Je l'ai trouvé un peu long, mais il faut bien qu'on comprenne l'histoire.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-09-08T15:34:53+02:00

Idéal pour passer un moment de détente puisque cette lecture est sans grande surprise mais c'st sympa tout de même.

Commentaire ajouté par mavie95 2013-10-12T19:12:46+02:00

Un livre assez court qui, rien quand lisant, les deux premiers chapitres, on devine très facilement ce qui va se passer par la suite. Les personnages sont tellement clichés, on a l'impression, c'est même pas une impression, que l'histoire est inspiré de Cendrillon.

Que notre bonheur dure

• France : 2001-02-26 - Poche (Français)

Nakiri l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-04T00:35:31+02:00