Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Que souffrent les enfants



Description ajoutée par Nat94 2013-06-27T13:04:18+02:00

Résumé

A Port Arbello, il y a cent ans, une petite fille a crié, a lutté jusqu'à la mort. Personne n'a rien vu, rien entendu. Sauf un homme, qui, le cœur rongé par les remords, s'est jeté dans la mer, du haut de la falaise...

De nos jours, d'étranges choses se passent à Port Arbello.

Un à un, des enfants disparaissent. Une terrible histoire recommencée au cœur de laquelle une enfant terrorisée et muette déchire son silence d'un cri lancé il y a cent ans.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par NicolaK 2022-02-15T16:10:08+01:00
Diamant

Il y a un siècle, à Port Arbello, une petite fille a été battue à mort à l'insu de tous, hormis un homme que ronge le remords.au points qu'il se suicide.

Revenus de nos jours, des enfants commencent à disparaître dans la petite ville de Port Arbello, alors qu'il ne s'y était rien passé de mémorable depuis ces funestes événements.

En bord de mer, une gigantesque demeure appartenant aux Conger semble être l'endroit où se produisent lesdites disparitions, d'autant qu'une immense forêt la cerne. Vu de l'extérieur, la famille Conger, un couple et deux petites filles, semble sans histoire, les gens sont charmants, les enfants adorables. Mais une malédiction pèse sur leur passé. La rumeur dit de plus que le père aurait fait subir des choses horribles à sa fille cadette, Sarah, ce qui expliquerait qu'elle soit tombée dans un mutisme dont elle ne se départ pas. Sa grande soeur, Elizabeth, en est très proche, et les deux enfants sont inséparables. On ne sait pas ce qui est réellement arrivé à Sarah et quel est le lien, s'il en est un, avec les disparitions actuelles.

Si on manque de détails sur l'événement par lui-même, on sait qui en est le coupable. Tout l'intérêt du roman repose sur la manière dont il se fera attraper et sur notre inquiétude sur le sort des enfants disparus.

L'auteur nous tient en haleine tout du long, on ne sait ce qui s'est réellement passé qu'en toute fin de roman.

C'est un véritable roman d'horreur, âmes sensibles s'abstenir, parce que l'auteur ne fait pas dans la dentelle et n'est pas avare de détails. Entre deux, on peut souffler avec l'intervention de quelques fantômes, la personnalité des protagoniste est vraiment exploitée et aucun personnage secondaire n'est laissé de côté.

John Saul nous trimballe de l'histoire des uns aux histoires des autres, et j'ai vraiment beaucoup aimé que tout ne soit pas centré sur l'affaire principale, la famille et les enfants disparus. J'appellerais ça un roman vraiment complet, qui va vraiment fouiller dans tous les recoins, la police, la population, le médecin qui s'occupe de Sarah, etc.

La plume est remarquable, ce livre est un véritable petit bijou que j'ai lu et donc relu avec plaisir.

Par contre, je le redis, si vous ne supportez pas les scènes violentes, abstenez-vous d'en soulever la couverture.

Afficher en entier

Activité récente

NicolaK l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-14T12:33:51+01:00

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode