Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mickaeline 2015-04-18T12:02:40+02:00

« Le Mal a besoin de vaisseaux vivants pour se transporter, dit-il, et je crois bien que notre Jon est de ceux-là. Il a été choisi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2015-04-18T12:02:27+02:00

Tous les enfants de toute l'Amérique avaient le croquemitaine pour se raconter des histoires qui font peur à Carson Mills, ils avaient Jon Peterson.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2017-03-21T15:43:02+01:00

C’est ce qui fait la différence entre un être humain et une épave, lorsqu'on n’a même plus la dignité de protester.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2017-03-21T15:42:00+01:00

Nos vies sont ainsi constituées, n'est-ce pas ? Une accumulation de petits interrupteurs qui s'enchaînent, l'un ouvert, le suivant fermé, et on est obligé de prendre une direction différente ; ainsi nous propageons le courant de nos existences à coups de trajectoires sinusoïdales aux amplitudes plus ou moins larges, sans qu'aucun de nous sache réellement pourquoi tel ou tel interrupteur est allumé, ce sont simplement les aléas du quotidien, des rencontres, des actes manqués, des gestes, des oublis, des réussites et des échecs... Certains appellent cela le "destin", d'autres le "choix de Dieu", et quelques-uns ne se posent pas la question, ils se contentent de vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DepachClem 2016-08-22T21:10:59+02:00

Finalement les fantômes ne dépendent pas des lieux, il n'y a guère que les hommes et les femmes qui sont hanté, jamais les maisons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2015-11-13T20:48:18+01:00

« Quand tout le monde fixe le même point, c'est qu'il y a quelque chose à y voir. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2015-04-18T12:02:03+02:00

Il faut bien avouer que si la plupart d'entre nous pénètrent dans le monde par le biais des vivants, lui ne rencontra que des morts pour l'accueillir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2017-03-21T15:45:59+01:00

Jarvis avait toujours considéré l'évolution ainsi : une bataille de longue haleine entre l'intelligence, fruit de milliards d'années de développement qui tirait notre espèce vers le haut, et ses racines bestiales, terreau de nos instincts les plus vils qui nous avaient permis de survivre si longuement au milieu d'un territoire pourtant hostile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2017-02-09T21:55:35+01:00

Un peu comme un gamin qui voit ses camarades de classe devenir adultes au fil des ans tandis que lui ne grandit jamais. À la longue, un gosse pareil finit par se terrer dans son coin, il ne se reconnaît plus chez les autres, et il préfère vivre à son rythme puisque personne ne lui ressemble plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aldarys 2016-09-04T15:17:03+02:00

Le monde entier semblait entrer dans une nouvelle ère, celle d'une apocalypse de cendres qui s'abattait inlassablement pour étouffer la civilisation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode