Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-17T20:36:35+01:00

Le final éblouissant des aventures de la reine des vampires en talons hauts !

Laura, demi-sœur de Betsy et Antéchrist frustrée à ses heures perdues, a révélé l'existence des vampires au monde entier. Pour les non-morts, la vie ne sera plus jamais la même. Betsy a beau tenter de limiter les dégâts, son interview ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Les projecteurs sont braqués sur le monde surnaturel, et les loups-garous sont sur les dents, tout sauf satisfaits des talents diplomatiques de la reine des vampires.

Avec une campagne de médiatisation à mener, le Diable dans les pattes et des sirènes qui attendent la chute de l'histoire, Betsy est en position critique. Mais s'il existe une personne capable de s'en sortir avec panache, c'est bien la reine de l'enfer.

-Quand est-ce que tout est parti en sucette dans nos vies, Sinclair? Me lamentai-je tout en frottant la moquette.

-On ne peut pas nier que ça a été un mois stressant.

-quand je suis morte ? Quand je suis morte une seconde fois ? Quand je n'ai pas mis le feu aux cheveux de Laura le jour où je l'ai rencontrée ? Si j'arrive à identifier le moment exact où les choses ont dégénéré, je pourrai...

-Oui?

-Remonter le temps et rendre les choses dix fois pire,soupirai-je avant d'essorer mon éponge au-dessus du seau.

J'ai bien rigolé avec cette série, et triste de refermer ce dernier tome, mais je pense qu'il était temps de clore cette série, car tout commençait à s'embrouiller pour moi.

L'étape finale du plan machiavélique de Laura se met en place, et Betsy ne se rend compte de rien, occupée comme elle est à gérer l'enfer. Qui sortira vainqueur de cet affrontement?

J'ai adoré tout les personnages, en particulier Marc, Sinclair, et bien entendu Betsy! Je suis triste de devoir leur dire au revoir!

Une fin satisfaisante sur bien des points ! Je regrette cependant qu'on ait à nouveaux pas mal de rappels mais quand-même, c'était bien. Cette série risque de me manquer mais je regrette pas de l'avoir lue malgré quelques tomes moins bons. Si vous hésitez encore, je vous le conseille vivement !

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome malgré les nombreuses répétitions qu'il y a tout au long du livre. Comme avec les précédents tomes j'ai énormément rigoler et est passé un très bon moment. Quelle tristesse que cela soit le dernier tome cette saga va énormément me manquer, c'était un vrai bol d'air frais.

je n'ai pas mis de commentaire a chaque tome mais j'ai vraiment beaucoup ris avec BETSY et sa team .Ce qui serait intéressant c'est un tome 20 ans plus tard .

Un excellent tome pour clore cette série immanquable ! Les personnages ont ce qu'ils méritent Spoiler(cliquez pour révéler)(genre Laura meurt, et Jennifer peut vivre à nouveau sa vie), et tout fini bien dans le meilleur des mondes Spoiler(cliquez pour révéler)(où Vampires, Loups-Garous et Sirènes forment une triade). Betsy est comme à son habitude magnifique, et un peu beaucoup étourdie.

Je suis passée du tome 9 au tome 15, parce que j'étais dégoûtée de savoir que Sainclair terminait en vieux grimoire maudit, alors que je les imaginais vivre éternellement en s’aimant et se chamaillant.

Les commentaires des autres lecteurs n’étaient pas positifs non plus : lenteur, redondance.

Mais, comme je n’aime pas laisser un travail non terminé, j’ai lu ce dernier chapitre et, je suis contente. Les choses sont en ordre !

Il ne se passe encore pas grand chose dans ce tome. Je suis contente que la série soit terminée. J'ai bien aimé l'humour de l'auteur mais l'histoire a perdu de son intérêt.

Dernier tome où l'on retrouve Betsy.

Quand on retire les récapitulatifs, il y a un bon morceau du livre quoi passe à la trappe.

Bon finalité quand même!

Comme les derniers tomes c'est long. Il ne se passe rien à part Betsy qui s'écoute parler pendant les 3/4 du livre. Le dernier quart rattrape un minima ce dernier tome (et heureusement c'est le dernier). Dommage car l'humour de l'auteure est plutôt sympa et original.

Trop de récapitulatif j'en ai sauter des pages, mais je suis triste que cette série soit terminée.

Son humour va me manquer j'ai adorer

Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-04 (English)

Teylla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T18:21:56+02:00
Faithfy l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T16:34:42+02:00

• Undead, Book 15 : Undead and Untitled - Anglais