Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée

Description ajoutée par Gkone 2011-03-04T20:21:31+01:00

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !

Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Classement en biblio - 1 584 lecteur

Extrait ajouté par Gkone 2012-05-19T14:40:14+02:00

- Satan, c’est toi ? demandai-je en souriant avant de me retourner. Oups ! Désolée, Sinclair. Je t’ai confondu avec quelqu'un d’autre !

Commentaire ajouté par ccmars

Un deuxième tome qui confirme mon appréciation du premier.

Une héroïne rafraichissante et déconcertante, avec un phrasé spontané qui nous laisse toujours le sourire, elle est impayable!

Cette série est comme une pâtisserie que l'on affectionne, on la commence et sans s'en apercevoir, on l'a terminée et on se lèche les doigts.

Un très bon moment de détente!

Franchement je suis absolument pas du tout mode, mais j'adore cette série pour son humour. L'héroïne est franchement drôle et je me suis laissée enchanter par ses histoires. J'ai autant aimé que le premier et serai au rendez-vous pour la suite !

Commentaire ajouté par MissLiz 2018-05-20T17:37:30+02:00

Ce 2ème tome reprend là ou l'on avait laissé Betsy à la fin du T1. Et si le T1 s'attardait à présenter Betsy et son entourage proche, ainsi que la manière dont elle conquiert sa couronne, ce tome si va plus s'attarder au conséquences du trône dans la vie de notre héroïne. C'est le temps des ajustements et du retour à la réalité pour Betsy qui comprend que sa vie a radicalement changé. En plus d'étranges morts de vampire viennent endeuiller la communauté que dirige, avec un peu de difficulté Betsy. Ce tome se situe dans la droit ligne du précédent, caustique, vitaminé, sans temps morts, toujours dans l'action. Cela tient peut être aussi à la relative petite taille des tomes, souvent entre 250 et 300 pages, mais aussi à la plume de l'auteure qui est très vive et toujours juste surtout quand elle manie l'humour.

Un excellent second tome dans la droite ligne du premier qui ne donne qu'une seule envie : se précipiter sur la suite.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-05-03T13:13:57+02:00

Décidément j'adore l'humour et le ton de cette série. ça se lit comme des petits pains. Dans ce tome ci en tout cas, entre son déménagement, sa place en tant que reine, des simili chasseurs de vampire et ces envies de travailler, Betsy a de quoi faire.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-04-12T20:22:14+02:00

J'ai réellement dévorée ce tome. Tout comme le premier l'humour sarcastique de Betsy me fait tordre de rire (ce qui n'est pas cool sachant que je lis le soir, voir même la nuit et que je dois mordre mon oreiller pour ne pas réveiller mes fils où mon homme qui ronfle à côté de moi).

Bref ! Betsy ne dévie pas de sa personnalité haute en couleur et j'aime çà. Pauvre Eric....je sais pas si les vampires peuvent avoir des cheveux blancs mais je crois que Betsy arriverait à lui en faire attraper. mdr

Je me mets dans la foulée à lire le tome trois.

Commentaire ajouté par Emel1ne 2018-02-20T11:09:43+01:00

Ce deuxième tome est dans la lignée du premier niveau humour. Les réactions et répliques de Betsy sont mordantes. J'adore !!! On en apprend un peu plus sur la société vampirique, et j'ai hâte d'en découvrir davantage. J'ai passé un excellent moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-12-03T14:30:15+01:00

Un tome presque aussi loufoque que le premier, j'ai apprécié la folie de Betsy, l'acharnement de Sinclair *_* ..

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-11-26T17:28:13+01:00

J adore vraiment beaucoup cette série pliens d'humour, et des personnage très attachant. Bref un vrai plaisir à lire pas de prise de tête sa ce lis tout seul, très rafraîchissant après des lectures plus noir. Un peu de rigolade fais du bien

Commentaire ajouté par bookmystere 2017-11-01T20:27:27+01:00

j'ai adoré ce premier tome. il est plein d'humour ^^

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2017-10-01T14:04:04+02:00

Le second tome a confirme mon impression sur le premier. J'aime le personnage de Betsy elle me fait penser à l'héroïne de "L'accro du shopping"mais chez les vampires. Gros bémol pour le mec de Betsy, ce personnage est un tel cliché du genre"homme beau,fort...Blablabla qu'il n'a rien qui donne envie au lecteur de s'attacher à lui.

Commentaire ajouté par Malicie 2017-07-30T11:10:38+02:00

Après d’autres lectures bit-lit, j’ai décidé de retrouver notre fan de la mode, Betsy, fraîchement transformée en vampire ! Si l’humour est toujours au rendez-vous, l’histoire en elle-même n’est pas aussi prenante que le premier.

Betsy est devenue reine après avoir couché avec notre très beau et très puissant Éric Sinclair. Si vous n’avez pas lu le premier tome, je n’ajouterais rien de plus, si ce n’est que bien sûr, Betsy n’a pas apprécié se faire prendre au piège ! Désormais, Éric exige d’elle qu’elle se conduise en reine, ce qu’elle ne compte pas faire, évidemment. À part la mode, les chaussures et empêcher certains suceurs de sang de s’en prendre aux humains, Betsy n’à que faire de gouverner les vampires. Jusqu’à que certains soient retrouvés morts… Et qu’elle semble être la cause de cette chasse aux créatures de la nuit.

Si vous cherchez un bit-lit où l’action se mélange à une romance passionnée, ce n’est pas ce que vous trouverez ici. Découvrir les histoires de Betsy est certes amusant, mais pas transcendant. J’aime toujours autant sa personnalité, un peu cruche et franche. La jeune femme tente encore et encore d’oublier que maintenant, les vampires lui doivent allégeance, surtout lorsqu’elle décroche son job au « paradis », comme elle dit !

Quand à Sinclair, il persévère à la « harceler », en espérant que Betsy viendra le rejoindre en tant que reine. Cette dernière n’étant pas insensible à son charme, et à son look très classe, et de marque, naturellement ! Pour les amis de Betsy, ils sont en arrière-plan, comme dans le premier tome. C’est dommage, car je suis sûre qu’en développant plus leur personnalité, cela épaissirait l’histoire. Au lieu de ça, tout tourne autour de Betsy : Jessica lui sert de porte-monnaie, Mark est le rigolo de la bande qui l’enquiquine, Tina, la vampire, sert de garde du corps à Betsy, et Sinclair, n’a d’yeux que pour la reine et surtout, il compte bien la remettre dans son lit. Et comme l’histoire dans l’ensemble est très légère, les pages défilent vite sans qu’on ait vraiment l’impression qu’il se passe quelque chose.

Je pense que les rebondissements arrivent trop vite, sans que le suspens perdure suffisamment. Betsy passe plus de temps à parler de ses chaussures et à fuir Sinclair plutôt que de s’intéresser à la société des vampires. C’est bien entendu le but, de montrer son désintéressement, mais à force ça devient un peu long. Je voulais en apprendre plus sur le « Livre des Morts », par exemple. Ou bien, découvrir de nouveaux personnages plus en profondeur. L’idée d’avoir ajouté les chasseurs de vampires est pas mal, cependant, leur menace ne dure pas assez. L’humour sauve pas mal ce livre, en fin de compte !

Puisque j’ai le tome 3 sous la main (vive les prêts), je vais continuer à suivre Betsy dans sa nouvelle aventure. J’espère que sa situation va se corser davantage, car pas sûre que je me lance dans le tome 4, si ça reste trop calme…

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-06-25T18:55:11+02:00

Betsy est à présent une reine qui vie dans une graaaande villa, dans le luxe, avec ses amies.... MAIS OU EST LA JUSTICE ?!

J'ai préféré au T1 (sûrement parce que mon esprit a fait semblant de ne pas remarquer certaines facilités du scénario xD) et puis, très addictif, très court aussi ^^ Vous savez, on appelle ça des « lectures rafraîchissante »

Tout ça pour dire que j'en suis au T4 ! (et moi du futur qui copie ce msg sur mon PC au 11 XD)

Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée

• France : 2011-03-18 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2004-08-03 (English)

Dark95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-05T17:41:26+02:00
Noora l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-15T13:45:11+01:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T15:39:46+01:00

Lecteurs 1 584