Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-George! m"exclamai-je.

-Comme c'est charmant, marmonna Sinclair en se relevant et en époussetant ses vêtements. (Il avait des feuilles dans les cheveux, mais je n'avais pas l'intention de lui faire la remarque.) Je suppose qu'il nous a suivis. Ou qu'il t'a pistée.

-Pistée ? Moi ?

-Ces créatures te sont étrangement attachées, au cas ou tu l'aurais oublié. Ils ont tué Nostro pour toi, siffla-t-il d'un air méprisant.

Comme si je pouvais oublier un détail pareil !

-La ferme, gros naze ! George tu as été très vilain en t'échappant ! (J'agitai le doigt sous son nez.la façons dont il le suivait de ses yeux terreux était déconcertante.) Très vilain ! En revanche c'est très bien de sauter sur Sinclair quand il se comporte comme un idiot. Alors, on va dire qu'on est quittes pour cette fois.

-Quoi ? grogna Sinclair. comment est-ce que tu peux dire ...?

-Toi, ferme ton clapet, je t'ai dit.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) - Sinclair... Éric... (Pourquoi est-ce que les moments importants de ma vie se déroulaient toujours en présence de témoins?) Je... Je t'adore aussi. Enfin, je ne sais pas si je t'adore. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce mot. Mais je... Je... (Allez, courage, j'allais y arriver. Mon dieu, c'était vraiment difficle!) Je t'aime.

- Évidemment, répondit-il sans afficher la moindre surprise.

- Quoi? J'arrive enfin à te faire part de mes sentiments les plus profonds et tout ce que tu trouves à dire, c'est «Oui, on m'a déjà mis au courant»? Voilà ce qui me rend dingue chez toi! Voilà pourquoi je n'arrive pas à te parler! Je retire ce que j'ai dit.

- Tu ne peux pas, fit-il d'un air suffisant.

- Bien sûr que si! Je retire ce que j'ai dit! Et n'essaie même pas de m'embrasser! m'écrai-je quand je le sentis s'approcher. Pourquoi est-ce que tu es toujours aussi énervant et sûr de toi?

- Parce qu'avec toi à mes côtés, je suis capable d'accomplir n'importe quoi.

Afficher en entier

Quand j'ouvris ma porte, je hoquetai de surprise. Sinclair était allongé dans mon lit, torse nu (au moins), couverture relevée jusqu'à la taille, plongé dans divers livres poussiéreux. Il releva la tête.

- Ah ! Tu es là. Prete pour aller au lit ?

Je resserrai ma prise. Sur la poignée de la porte.

- Tu ne trouves pas ça un peu présomptueux de ta part ?

- Nullement.

- J'ai décidé de te laisser de l'espace après avoir longuement débattu derrière ta porte, je te signal !

Afficher en entier

- Bon retour parmi nous, dis-je à Tina, son assistante et plus vieille amie.

Vraiment plus vieille amie. Elle avait dans les deux cents ans.

- Crève! fis-je à l'attention de Sinclair.

- C'est déjà fait, rétorqua-t-il en repliant son journal pour le poser près de lui. Et je ne compte pas recommencer, même pas pour toi, ma chérie.

Afficher en entier

-Sinclair ne m'aime plus. Je te parie qu'il ne veux meme plus etre roi. Je te parie qu'il regrette de m'avoir menti pour y arriver. Il drague ma soeur, maintenant Ma soeur ! Qui n'est autre que la fille du diable, mais c'est loin d'etre le pire...

- Qu'est-ce que c'est, ma chérie ?

- Tout le monde adore Laura, voilà ce que c'est !

- Tout le monde t'adore aussi. Déjà avant que tu meures, tu avais ce charisme qui te suivait partout.

- Peut-etre, mais Laura déborde de charme ! A coté d'elle, je passe pour Saddam Hussein. Ce que je veux dire, c'est que personne ne peut lui résister.

- Je suis sure que ce n'est pas...

- Meme le Thon l'adore !

- Oh...

- Et mon père et elle continuent à me gacher la vie. C'était la fete prénatale la plus longue de mon existence. Et je vais devoir mettre le Scratch en faillite. Et elle, Laura, je veux dire... elle est très gantille, mais elle ne peut pas te remplacer. Et j'aurais pu coucher avec Nick. Il m'aime beaucoup. Mais comme j'aime Sinclair, je l'ai mis à la porte... alors que Sinclair s'en balance complétement et... et... Oh ! Mon Dieu !

Afficher en entier

" - Oh! Mon Dieu! J'aime Sinclair. Je l'aime! Sinclair! Ce salaud arrogant, superbe, manipulateur, séduisant...

- Évidemment!

Afficher en entier

Le diable m'assassina du regard.

_ Tu es en train de passer pour une imbécile.

_ Je suis du caoutchouc et vous de la colle, fis-je remarquer.

Tout ce qui rebondit sur moi s'accroche à vous.

Ses yeux verts se rétrécirent. µPendant un instant, je crus qu'elle allait me sauter dessus.

Afficher en entier

Je jetai un coup d'oeil à ma montre par-dessus son épaule.

-On a encore une heure avant que le soleil se lève. Je comptais aller au Scatch, mais ça peut attendre demain.

- Est-ce que c'est le moment où l'n a une conversation assoment sur ce qui vient de se passer ?

- Je pensais plutot è un petit 69...

Se relevant d'un bond, il me prit dans ses bras et se précipita dans ma chambre.

Afficher en entier

Je n'arrivais pas a détacher mon regard du carton d'invitation : rose (beurk !) à paillettes, vingt centimètres de haut (où avait-elle trouver une enveloppe de cette taille ?), en forme de landau.

"Venez célébrer la bonne nouvelle avec nous !

Anthonia va avoir un bébé !

(Liste de cadeaux disponible chez Marshall Field's,

612-892-3212, pas de vert ni de violet s'il vous plait.)

Le 7 octobre à 16 heures."

-Sale garce ! commenta Jessica qui lisait par dessus mon épaule. Elle l'a organisée en journée pour que tu ne puisses pas y assister.

-Ce n'est pas comme si j'avais envie d'y aller, fis-je remarquer.

Cela ne changeait rien au fait que le bébé ferait parti de ma famille. Le pauvre !

-Qu'est-ce que tu vas lui offrir ?

-Au Thon ? Pourquoi pas une rupture d'anévrisme ?

Jessica me dépassa pour ouvrir le réfrigérateur.

-Tu dois lui faire un cadeau. Du moins au bébé.

-Une nouvelle mère ?

Afficher en entier

Epuisée après avoir fait les boutiques et partagé un Starbucks avec Satan, j'entrai en titubant dans ma chambre. Il y avait une grande boîte posée sur le lit. Comme elle n'avait rien d'extraordinaire, un simple carton marron, je ne m'emballai pas. Assez grande pour une paire de bottes. Jessica m'avait sûrement acheté une paire de bottes d'hiver pendant la journée.

Quand je retirais le couvercle... je faillis tomber dedans la tête la première. Sous un film de papier blanc se trouvaient des bottes Mondrian de Kate Spade, des merveilles inaccessibles à 500 dollars. Un rêve de cuir huilé rouge et noir avec des talons de 4 centimètres. Même dans leur boîte, elles avaient de l'allure ! Je les entendais presque me murmurer : "Vrooom, vrooom !"

-Ooooh ! Ooooh ! gazouillais-je, incapable d'aligner deux mots (J'adore ! Je les soulevais avec le papier et la boîte pour les serrer contre mon coeur.) Oooooh !

Toute fatigue disparue, je me retournai pour me dépêcher de les montrer à tout le monde (absolument tout le monde), lorsque je me rendis compte que Spoiler(cliquez pour révéler)Sinclair se tenait à l'entrée de ma chambre, le sourire aux lèvres. Ses yeux noirs pétillaient de malice.

-Puisque tu m'as séduit, il m'a paru logique que je te séduise à mon tour.

-Oh ! Mon amour ! m'écriai-je en dansant à travers la pièce pour l'embrasser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode