Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et Casée

Description ajoutée par Biquet 2012-02-29T10:22:45+01:00

Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

Classement en biblio - 1 273 lecteurs

il faillit frissonner eric sinclair, roi des vampire tout puissant, avait peur de l'araignée gypsie!

Bon ce n'est certes pas le meilleur des opus, mais il y avait quand même quelques moments tout à fait hilarants.

(mention spéciale à bébé Jon). J'espre toutefois que le prochain sera meilleur.

je suis un grand fan de Betsy, et c'est avec peu de patience que j'attend le prochain tome!

Un cinquième tome qui se lit encore extrêmement facilement !

Il y a peut-être un peu moins d'actions, mais cela ne signifie pas que les pages s'enchaînent toutes seules ! Betsy, désormais nounou officielle de son demi-frère, Bébé Jon, doit s'occuper de lui tout en accueillant les vampires européens chez elle... Mais un de ses invités rencontre un de ses sujets vampires qu'il avait assassiné avant de transformer. Donc Betsy doit rapidement résoudre la situation avant que cela ne devienne un accident diplomatique !

Encore une fois, très heureuse de retrouver Betsy et Sinclair, et j'ai hâte de lire la suite puisque ce tome semblait plus jouer un rôle d'intermédiaire.

Je trouve que la série s'essouffle un peu même si j'ai passé un bon moment de lecture, l'intrigue était un peu moins aboutie.

Pour son anniversaire, Betsy trouve une nouvelle résolution: ne plus boire du sang, dans l'espoir qu'elle devienne une meilleure personne. Mais elle en a plus que ras la casquette d'avoir à garder Jon, son demi-frère aux couches atomiques, en plus de devoir héberger des vampires Européens, accessoirement tueurs de serveuses de bar...

Bref encore une tome hyper marrant, que j'ai littéralement dévoré !

Un tome un peu moins réussi que les précédents qui n'enlève en rien le plaisir de retrouver Queen Betsy !

C’est toujours aussi mais mon dieu que je me suis ennuyée à lire ce tome ! Il est sans intérêt, on avance en rien à l’histoire.

une lecture plutôt bonne je la recommande bonne lecture à vous

J'ai bien apprécié ce cinquième tome, même si en vérité le scénario n'était pas extraordinaire j'avais quand même bien envie de savoir si Betsy arriverait à convaincre Sinclair de l'épouser. Au début j'ai été un peu perdue puisque l'auteure fait référence à l'histoire entre Garrett et Anthonia la louve-garou, alors que le tome précédent qui les mentionne n'a pas été traduit en français. Mais une fois remis les personnages dans leur contexte il est facile de suivre les aventures de la reine des vampires et de ses amis !

Il y a peu, j’ai lu ce cinquième tome et je trouve ca assez regrettable que depuis deux tomes l’action s’est barrée. C’est pas fou la quand même. Il ne se passe rien. On dirait limite un huis clos, avec que du bla-bla-bla. Heureusement ca se lit toujours rapidement et Betsy est toujours aussi sympathique. Mais la va me falloir de l’action hein les cocos !! Du sang, des boyaux et autres quoi, merdoume !

J'ai trouvé ce tome un peu plus mou que les précédents, il y avait très peu d'actions et j'ai été moins captivé par ma lecture.

Certains passages m'ont tout de même bien fait rigoler et les personnages sont toujours aussi attachants, surtout Betsy que j'aime vraiment beaucoup.

J'adore l'histoire même si cela me donne un peu mal à la tête parce qu'il y a des infos qui viennent de partout et des péripéties en tout genre. J'aimerais bien que le tout soit plus long, que l'auteur prenne plus de temps à développer le récit. (et le personnage d'Éric)

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et Casée

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-06-06 (English)

Teylla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T18:21:20+02:00

• Undead and Unpopular - Anglais