Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Queen Betsy, Tome 7 : Vampire et Indigne



Description ajoutée par elisa6503 2013-12-26T16:22:17+01:00

Résumé

Depuis la mort de mon père et de ma belle-mère, Eric et moi, on est devenus les tuteurs légaux de mon petit frère. Même si les vampires ne sont pas vraiment faits pour être parents, je me sens prête à relever le défi ! Si seulement je n'étais pas hantée par le fantôme de ma belle-mère. Elle est encore plus tête de mule et agaçante qu'avant, et elle est convaincue que je suis la cause de tous ses malheurs!

Afficher en entier

Classement en biblio - 928 lecteurs

extrait

"- Qu'est-ce que vous fabriquez? Vous n'allez quand même pas vous coucher maintenant ?

- On est restés debout toute la nuit, je te signale, tronche d'ananas! (l'ananas, c'était en référence à ses cheveux, jaunes et raides comme de la paille.) Le soleil se lève dans moins d'une heure.

- Eh bien, en attendant, tu pourrais...

- Faire des choses coquines avec mon mari? Voire très coquines? ajoutais-je. (A côté de moi, Sinclair attrapa un coussin et s'en couvrit le visage avant d'éclater de rire.) Avec des, euh... sondes rectales et des trucs dans le genre. On aime bien les jeux de rôle. Je suis une extraterrestre et lui, un pauvre humain que j'examine. Maintenant dégage. Tu ne veux pas voir ça."

Résultat garanti. Elle avait disparu, scandalisée par les descriptions sordides de notre vie sexuelle imaginaire.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Poubelle

Une note de l'auteure en début de tome annonce que d'une certaine manière, les 6 premiers tomes de la série formaient un premier cycle et que les 3 qui suivent en formeront un autre. Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant cela car je me suis dit que les 3 tomes de ce cycle réunis en un seul aurait surement de quoi faire un livre "normal". Car oui, nouveau cycle pourquoi pas, mais le nombre de pages reste toujours inférieur au 300 et ce tome 7 se lit presque aussi vite que lorsqu'on regarde un film.

Avec ce nouveau cycle, peut on parler de renouveau? Pas vraiment avec une Betsy et son entourage toujours fidèles à eux mêmes. Les vannes fusent toujours autant mais il s'en dégage un aspect routinier. Cela reste plaisant à lire, tout comme les dialogue croustillant mais la petite fraicheur des premiers tomes s'est éteint depuis plusieurs tomes déjà et l'auteure peine à se renouveler. En revanche, je dois dire que je suis assez satisfait de l'intrigue. Sans être très profonde et restant d'un niveau inférieur au tome 6 (et du tome 1 il va s'en dire), cette dernière tient la route et permet de conserver un fil conducteur à l'ouvrage (ce qui ne fut pas toujours le cas dans les tomes précédents).

En faite, la surprise vient de 2 points. Le premier (et le moindre), c'est que l'auteure semble s'abstenir de rajouter une scène chaude puisque cette dernière se termine presque aussi vite qu'elle a commencé. Certes, la série n'a jamais été très envahissante (ou dérangeante) de ce coté la mais n'étant pas un grand fan de ce genre de passage (et encore moins du quota 1 scène/1 livre), je ne peux que me réjouir en espérant que ce n'est pas juste un oubli. Mais le point principal qui me surprend dans ce récit est son final. Le tome 6 était déjà un peu plus sombre que les précédant mais pour ce tome 7, l'auteure semble clairement nous dire que le Conte de fée est finie avec une fin bien amère.

Le précédent tome m'avait encouragé à continuer une série sur le déclin et ce tome 7, sans me rassurer entièrement pour autant, laisse présager que le meilleur n'est pas forcément derrière. Ce tome 7 annonce donc un nouveau cycle qui risque d'être un peu plus sombre que précédemment. C'est tout le mal que je lui souhaite car c'est ce qui faisait cruellement défaut à cette série jusqu'alors.

Afficher en entier
Argent

J'ai été assez surprise à la fin, mais ça c'est vite transformé en regret. Je ne m'y étais pas du tout attendu!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Betsy et Sinclair sont enfin mariés ! Hallelujah ! C'est pas trop tôt. Après une lune de miel écourtée voilà que le fantôme du Thon... pardon Anthonia la belle mère de Betsy avec qui elle s'entendait comme laron en foire (noté le sarcasme) la hante et pour enfoncé le clou les Monstres (les tueurs de Nostros) crient vengeance ! Betsy n'a qu'à bien se tenir !

Ce tome est le début d'une nouvelle trilogie enfin je crois à moins que ce soit le tome suivant enfin bref ne paniquez pas si vous êtes à la ramasse, je l'étais aussi.

Enfin l'action est de retour ! Oh les coco (c'est officiel je me mets à parler comme Betsy) c'est pas pour dire mais les trois avant derniers tomes n'étaient pas folichons question action mais l'intrigue c'est rattraper dans l'avant dernier tome quand même.

Les chapitres sont assez courts ce qui fait que l'on peut lire le livre d'une traite.

Afficher en entier
Or

Une très bonne suite !

L'intrigue est peut-être un peu moins intéressante que le tome précédent, mais il est sûr que la fin est surprenante et assez triste...

Dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé retrouver Betsy et Sinclair, maintenant (presque) parents. Ce tome se centre plus sur le nouveau quotidien de nos protagonistes, jusqu'à une fin plus noire que d'habitude qui promet (comme l'a annoncé l'auteur au début du roman) une suite plus sombre, donc plus intense.

Afficher en entier
Lu aussi

Même schéma que les tomes précédents. Livre plutôt vide en général sauf vers la fin où l’intrigue s’accélère !

Afficher en entier
Or

Ses amis tous revenu, Betsy se retrouve confrontée à un autre problème: les Monstres se sont rebellés et comptent lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle n'a pas le choix, elle doit se battre seule contre eux, bien que ça ne l'enchante pas, car elle est désormais hantée par sa belle-mère, le Thon et ne sait pas comment faire pour s'en débarrasser...

Mais un tragique accident va arriver, et coutera la vie à deux de ses amis: car le Livre des Morts avait dit que la Reyne connaitrait un océan de sang.

Le prochain tome, je sens que ça va partir en sucette!

Afficher en entier
Or

Une suite sympa mais pas le meilleur de tous. Pour la comparaison j'ai préféré le précédent.

Afficher en entier
Argent

Bonne petite lecture, même si il y a quelques passages légèrement ennuyants, j'ai toujours une préférence pour Sinclair même si on ne le voit plus trop.

Afficher en entier
Argent

J'adore les Queen Betsy, quand j'ai envie d'une lecture sans prise de tête et joyeuse, hop j'en prend un ! Même si celui-ci m’a un peu rendue tristounette sur la fin, je ne m’attendais pas à ça 😬 normalement je ressors de la avec un bon sentiment, lecture rapide, lecture drôle, lecture parfaite ! Baaaaaaaaah ici c’est pas trop ça 🤣 le côté drôle on repassera dis donc. J’ai failli pleurer moi ! Non mais oh ! Faut être gentil avec son lectorat bande d’auteurs sadiques !

J’ai d’ailleurs assez peur pour le prochain tome !

Afficher en entier
Or

J'adore cette saga, elle est très divertissante, je ne m'ennuie jamais avec Besty et compagnie.

J'aime beaucoup les dialogues qui sont ultra dynamiques et bourré d'humour. D'ailleurs le récit entier est plein d'humour.

Je suis toujours contente d'entamer un nouveau tome de cette série car je sais que je vais à coup sur passé un très bon moment et bien rigoler.

Afficher en entier
Lu aussi

Que dire ? J'ai lu les 6 premiers tomes de Queen Betsy il y a maintenant un ou deux ans. A l’époque je trouvais qu'il s'agissait d'une série drôle, qui me permettait de passer un bon moment. Pour moi, cette série n'a jamais vraiment cassé trois pattes à un canard mais elle me divertissait.

Je me suis donc penchée sur la suite de la série il y a quelques jours. J'avais compris qu'il s'agissait d'un arc totalement différent donc je m'étais dit qu'un peu de distance ne poserait pas de problème. Et c'est bien vrai.

L'auteure passe son temps à nous rappeler qui sont les personnages et comment ils sont. Ce roman est vide. Il ne s'y passe rien. C'est très répétitif. Chaque personnage arrive l'un après l'autre, un vrai défilé.

Betsy ne semble pas encore avoir eu le déclic qui lui permettrait de se comporter comme une adulte. Et puis c'est toujours la même chose :"la reine est nulle mais sans faire exprès elle règle tous les problèmes". Ok il y a quelques touches d'humour et heureusement parce que sinon je me serais ennuyée ferme. C'est très mal écrit, brouillon.

Alors je ne sais pas si c'est parce que mes goûts ont évolué en deux ans ou si c'est parce que l'auteure a changé quelque chose mais lire la suite ne m'emballe pas vraiment. Je le ferai car j'ai le tome suivant mais je crois que ça s'arrêtera là. Désolée Betsy.

Afficher en entier
Argent

Un livre humoristique bien agréable, qui se lit facilement et j'ai bien aimé ^^

Afficher en entier

Dates de sortie

Queen Betsy, Tome 7 : Vampire et Indigne

  • France : 2012-07-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-12 - Poche (Français)
  • USA : 2008-07-01 (English)

Activité récente

Teylla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T18:21:26+02:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T10:16:18+01:00

Titres alternatifs

  • Undead and Unworthy - Anglais
  • Undead, Book 7 : Undead and Unworthy - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 928
Commentaires 91
extraits 33
Evaluations 176
Note globale 7.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode