Queen Betsy, Tome 8 : Vampire et Indésirable

Description ajoutée par Gkone 2011-03-17T09:48:39+01:00

Soixante-quinze mille loups-garous enragés !

Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors que Sinclair et elle essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du diable révèle son véritable visage… et se prépare à leur faire vivre un enfer.

- Cela vous dérangerait-il de transmettre un message à mon fils?

- Si je peux le trouver, pas du tout.

- Pourriez-vous lui dire de ne pas donner mon prénom à son enfant qui va bientôt naître?

- Vous êtes sérieuse? Votre esprit ne trouve pas la paix à cause de ça?

- Je m'appelle Theodocia, répondit-elle.

- Oh. (Quelle horreur!) Je suis terriblement désolée. Je serais ravie de le lui dire.

- Merci infiniment.

J'adore l'humour de cette série, certains passages m'ont fait mourir de rire, d'ailleurs je les ai envoyé à quelques unes de mes amies qui ont bien rigoler aussi.

J'ai un peu moins accroché à ce tome ci dans le sens où il y avait moins d'action par rapport au tome précédent, par contre j'ai beaucoup aimé les chapitres, journal de Marc, qui se démarque du reste du récit.

Je suis extrêmement surprise. Le tome précédent m'avait insupporté. Trop de longueur pour pas grand chose, histoire brouillonne, défilé de personnages, écriture vraiment limite… Et j'en passe. Bref, je pensais tomber sur le même type de lecture avec le tome 8 et en fait pas du tout.

J'ai eu l'impression de retrouver les premiers tomes ENFIN !

Alors je ne sais pas si c'est parce que Betsy est en deuil (même si bon, on ne le ressent pas) ou si parce que la lecture est parsemée du journal de Marc mais j'ai trouvé cela bien plus intéressant et surtout bien plus calme et posé. Dans le tome précédent Betsy était limite en exaltation, rien n'était clair.

Et puis là on la retrouve plus mesurée, plus calme avec toujours la petite touche d'humour qu'on apprécie mais de manière beaucoup moins lourde. L'histoire aussi est bien plus intéressante. On découvre une autre communauté mais aussi le personnage de Marc.

Bon Betsy reste toujours la même mais j'ai eu l'impression qu'elle était bien plus réfléchie. Ca m'a fait plaisir, je pense que je me lancerai dans le tome suivant alors que je comptais m'arrêter.

Un livre humoristique bien agréable, qui se lit facilement et j'ai bien aimé ^^

Quel changement. L’auteure nous avait prévenus.

Ce tome effectue un virage à 180° : plus sombre, plus profond, moins drôle. Les sujets sont tristes et, l’avenir de Betsy s’annonce encore plus sombre.

Lu en une soirée et une nuit !

bon tome chez les loups et bébé jon est un amour

J'aime bien ce passage chez les loups-garous, ça change un peu!

Comme d habitude je ne m’en lasse pas . Toujours un plaisir à lire . Lu en une journée !!!

Je n'imaginais pas Laura la soeur de Betsy si folle....et ben elle l'est sacrément. Et bébé Jon a un super pouvoir trop cool bien qur passif. C'est à se demander ce qui a dans le sperme du paternel de ces trois là pour avoir donné au monde une reine des vampires frivole et égocentrique, une fille du diable folle et pleine de hum bonne volonté et un Bébé Jon spécial xD.

J'ai beaucoup apprécié ce 8ème tome, les aventures de Betsy me font toujours autant rire, bien que ce tome n'étais pas accès tant que ça sur l'humour. Hâte de continuer et de finir cette saga que je suis maintenant depuis plusieurs années (il serait temps!)

Pas le meilleur mais un bon Queen Betsy quand même

Queen Betsy, Tome 8 : Vampire et Indésirable

• France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-06-02 (English)

Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T07:43:56+01:00

• Undead and Unwelcome - Anglais