Queen Betsy, Tome 10 : Vampire et Dépitée

Description ajoutée par Gkone 2013-07-28T16:15:38+02:00

Les Louboutin n'existent plus, plutôt mourir !

Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.

Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...

—Qu'est ce qui ne te dérange pas ?

—D'avoir peur de toi. Bon. Ça me dérange, mais ça ne me ronge pas. Et c'est parce que...

—Peut être qu'on devrait retourner voir Marc, l'Anti-Marc et les autres.

Depuis combien de temps étions nous en train de bavasser dans ce couloir loin de tout ? Le temps pressait.

—... Je t'aime plus que je n'ai peur de toi.

Ca faisait très longtemps pour moi depuis le tome 9 et j'avais un peu oublié ce que j'aimais dans cette série, surtout que j'avais trouvé le dernier tome assez glauque comparaît aux autres volumes de cette bit-lit aux allures de chick-lit, mais des les premières pages j'ai retrouvé le pep's et l'humour de Betsy, et c'était comme avant.

J'ai passé un très bon moment, j'ai ri, froncé les sourcils et cogité sur les intrigues et questionnements laissés en suspend depuis le voyage dans le futur fait précédemment.

Même si tout n'est pas rose dans ce tome 10, j'ai vraiment envie de savoir comment la reine des vampires va se sortir de ses prochaines galères.

Un très bon dixième tome, dans la continuation de cette série, avec humour et action !

Après avoir modifié une certaine partie du passé, Betsy se trouve confrontée à une nouvelle réalité avec des détails bien étranges : D-Nick est maintenant parfaitement heureux avec Jess, et celle-ci est enceinte (et n'oublions pas la disparition des Louboutin ! Malheur !)

Mais ce n'est pas le seul problème, car Laura vole le Livre des Morts, alors que l'Anti-Marc venant du futur est confronté à la gentille version de Marc...

La fin est assez surprenante et j'attends vraiment de découvrir la suite pour comprendre comment Betsy peut éviter le futur malheureux qui semble l'attendre !

Betsy doit encore se faire à la nouvelle réalité: Jess enceinte, elle meilleure amie de Nick (Dick comme il se fait appeler maintenant)...quand elle se rend compte que l'Anti-Marc, la version vampire folle et démoniaque du futur de Marc l'a suivie dans le présent, et compte bien la renverser.

Mais alors qu'elle apprend que Laura a volé le Livre des Morts, et que Garrett compte les suivre en enfer pour récupérer sa bien aimée, Marc comprend qu'il doit prendre une décision, une des plus importantes pour l'avenir de Betsy...

La suite va être géniale! Spoiler(cliquez pour révéler)et j'espère que la mort de Marc ne sera pas définitive...

Ça y est encore fois j'ai dévoré Queen Betsy ! Dans la suite du tome 9, qui comme l'auteur l'explique, est une trilogie dans la série.

Encore un super tome de Queen Betsy. Le coup de l'anti Mark qui débarque était vraiment génial, j'ai beaucoup rigoler avec ce tome, cette saga est toujours aussi déjantée. Je me demande comment Betsy et compagnie vont encore réussir à se sortir de toute cette histoire. Ce qui est sûr c'est que je ne m'ennuie jamais avec cette saga.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre le coup du suicidede Mark étaitassez prévisibleje trouve, quel idée de le laisser seul avec l'anti Mark

Un livre humoristique bien agréable, qui se lit facilement et j'ai bien aimé ^^

Que dire à part que je me suis ennuyée, il ne ce passe pas grand chose dans ce tome la , pour moi il ne sert à rien. J'espère que le suivant relèvera le niveau

Le ton de l'histoire bien qu'ayant toujours de l'humour est devenu plus sombre. Je me demande si ce n'est pas la bêtise, impulsivité de Betsy et son incapacité à écouter les conseils, recommandations et vérités qui vont conduire à la future catastrophe. Et mon dieu ce satané livre des morts.... pourquoi n'a t elle pas écouté la vérité révélée!

Je suis d accord avec d autre commentaire...très déçue de se tome. Longt a lire, on s ennuie...

Betsy, de retour vers le passé – son présent s’empresse de profiter de son mari et de bien sûr expliquer les récents évènements à la maisonnée.

Sauf qu’un vilain vampire les a suivi dans le présent.

Bémol : je n’ai pas trop aimé avoir des flash-backs des tomes précédents. Après tout, je les ai lu il y a quelques jours à peine, et je me rappelle quand même que dans l’ancienne réalité, Garrett et Anthonia étaient morts et que Nick avait quitté Jessica … C’est vraiment pour nous faire des pages inutiles en plus et étoffer le bouquin.

Queen Betsy, Tome 10 : Vampire et Dépitée

• France : 2013-08-23 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2011-07-05 (English)

Teylla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T18:21:35+02:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-16T19:43:17+02:00

• Undead and Undermined - Anglais