Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !
Certains de mes amis étaient morts. D'autres ne se souvenaient pas de moi (ou se souvenaient d'une différente version de moi) parce que j'avais malencontreusement modifié la réalité. Certains étaient bien partis pour perdre la boule, tandis que d'autres ressentaient pour moi le même amour et la même loyauté qu'au premier jour.
Putain, quand je prenais du recul pour y réfléchir, je trouvais ça vraiment déprimant.
Ce qui signifiait qu'il était l'heure de préparer des milk-shakes.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Betsy a de la ressource !
Il m'était impossible de rester en suspens sur le tome précédent (avec cette fin à laquelle on ne pouvait qu'apporter un "NON" bien senti comme Betsy).
Que dire sans spoilers ?? Que l'auteure est autant siphonnée que notre héroïne pour inventer pareil imbroglio !
Une fois de plus Bets réussi à être altruiste et salvatrice...en se regardant le nombril. XD C'est fort !
Les paradoxes temporels se multiplient donnant lieu à de l'épique, du bizarre et une danse de la joie.
Spoiler(cliquez pour révéler)(M is back !!)
Laura file un mauvais coton, qui va littéralement griller vu la dernière action de la Reine.
Sinclair est de moins en moins flegmatique face aux épopées de sa folle épouse. (Ce qui est amusant car il en devient guimauve passionné.^^)
Et les scènes olé sont hilarantes tellement la fusion vire systématiquement au saccage mobilier.
Je ne m'arrête donc pas en si bon chemin.
J'attends que la "baleine" accouche, et me demande si "Christian" va réapparaître afin que Betsy puisse éliminer sa collection de mules au profit de hauts talons à semelles rouges. ;P
J'ai beaucoup aimé cette conclusion, Dieu merci, on à échappé au scénario catastrophe (j'ai vraiment eu peur que ça termine sur un truc bien gore et sinistre).
Y a eu pleins de rebondissements et de révélations, et c'est la première fois qu'une scène de sexe me fait mourir de rire.
J'ai juste trouvé très énervant (encore une fois) que tout le monde passe son temps à insulter Betsy, lui dire à quel point elle est stupide, et qu'elle devrait arrêter de se plaindre, pour ensuite se demander pourquoi elle pensait qu'elle ferait une mauvaise reine 💢
Honnêtement, je suis pas du tout surprise par la réaction de Laura, de toute façon je l'aimais pas, trop moralisatrice et cinglée à mon goût 🙄
Besty est en deuil de son meilleur ami, Marc, qui s'est sacrifié pour changer le futur. Elle ne peut pas se le pardonner, et réalise combien son entourage peut être dangereux. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais lorsque Marc revient à la vie sous la forme d'un zombie, elle comprend que le futur peut être changer, et surtout doit l'être. Betsy va donc chercher à changer le futur, tout en gérant beaucoup de choses en même temps : comme sa meilleure amie enceinte, sa sa demi-soeur agissant bizarrement, et le Diable, toujours aussi embêtante...
Betsy doit affronter Satan une bonne fois pour toute. Pourquoi? Parce que c'est le seul moyen d'échapper au futur atroce qui l'attend...Betsy-la-Préhistorique est d'ailleurs elle-même venue pour rendre Betsy folle.
Sauf que une fois le diable tué, le poste sera vacant...et Laura aura soif de vengeance...
Laura se sent qu'elle va mal tourner...Mais j'ai encore bien rigolé et vais vite lire la suite!
J'ai dévoré ce tome en à peine deux jours et encore j'ai dû me retenir pour ne pas le lire d'une traite. C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Betsy et compagnie. Betsy est toujours aussi déjantée et imprévisible, c'est ce que j'adore avec ce personnage.
Je voulais commencer l'année avec un livre léger et amusant alors ce livre était parfait pour ça, j'ai passé un très bon moment et ai beaucoup rigoler. Beaucoup de choses ont été résolu dans ce tome et je me demande à quoi va ressembler la suite.
Beaucoup de redondance, mais si on ne lit pas la série d'un coup ça peut passer. Le livre nous change les idées, c'est très léger. Quand on veut juste lire sans se prendre la tête, c'est parfait.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans ce tome mais tout est bien qui finit bien je suppose. J'ai peur de la vengeance de Laura par contre. Plus la série avance moins j'apprécie Betsy et son égocentrisme puérile.
Résumé
Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !
Afficher en entier