Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 774
Membres
1 064 262

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Queen Betsy, Tome 13 : Vampire et Naïve



Description ajoutée par letty85 2015-01-31T11:38:48+01:00

Résumé

Un : tuer Satan. Deux : réorganiser l'enfer. Le plan semblait simple mais gérer « l'en-dessous » n'est pas aussi aisé que Queen Betsy l'espérait même si sa sœur Laura, l'antéchrist, l'y aide. Certes elle a un peu négligé ses responsabilités infernales ces derniers temps mais entre deux bébés jumeaux un peu spéciaux ok, terrifiants , une fête d'anniversaire à planifier et son père très mort qui aurait été vu à St Paul... De tout ce chaos, va émerger une certitude pour la reine des vampires : la famille, c'est pire que les flammes de l'enfer !

Afficher en entier

Classement en biblio - 234 lecteurs

extrait

"Petit aparté, ce n’est pas pour avoir l’air d’une voyeuse malsaine (comme s’il en existait d’autres types…), mais voir Anne Boleyn décapiter Henri VIII pendant qu’il la suppliait de lui pardonner pour l’avoir mise enceinte d’Elizabeth Ire avait été super jouissif. J’avais eu envie de m’attarder et de lui balancer : « Oh ! donc tu en as appris un peu plus sur la biologie au cours des cinq cents dernières années, hein, espèce de gros porc ? Eh oui, c’est le sperme qui détermine si un gamin va être de sang royal, et il vient de l’homme ! C’est-à-dire de toi ! Je sais que tu n’as pas la moindre idée de qui je suis ! Ta coiffure est stupide ! Hé, Anne, et si tu te la jouais de nouveau façon reine de cœur ? “Qu’on lui coupe la tête” ! » Heureusement, j’avais été un modèle de retenue et je m’étais contentée de m’éloigner sans rien dire."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Bien que toujours happée, je commence à fatiguer.^^

Forcément vu que je lis les tomes à la chaîne.

Résultat les récapitulatif (en cours de volume) sur ce "qu'il s'est passé précédemment" me plombent un peu.

Cela fait aussi plusieurs opus que l'on a carrément des copié-collé de chapitres "passés" pour ne pas perdre le fil. Sauf que itou, suivant déjà ardemment ledit fil...je n'ai pas besoin de piqûres de rappel et saute clairement les passages (les ayant bien gardé en tête).

Malgré ses bémols (qui se veulent prévenants certes) c'est chouette de revoir une revenante (au sens propre comme au figuré :D).

Spoiler(cliquez pour révéler)Tu m'as manqué Cathie !!

D'autres retrouvailles par contre on s'en passerait !

Spoiler(cliquez pour révéler)(Non mais quelle pourriture le Géniteur ! Finalement on sait de qui tient Miss Suppôt la traîtresse !!)

Il y a des coups bas qui font plus mal que d'autres. :'/

Encore que quand on a une Best telle que Jess, qui sait jouer de la tondeuse avec panache, ça console. ^^

Betsy ne m'a pas déçu il n'y a qu'elle pour penser à une telle reconfiguration de l'enfer ! XD Spoiler(cliquez pour révéler)Le centre commercial infernale !! C'est tellement elle et tellement bien trouvé ! :D

Bref si je m'essoufle ce n'est nullement du fait de l'autrice qui garde fermement son cap en l'agrémentant de toujours autant de délires jubilatoires. :)

Apparté : J'ai hâte de connaître enfin le nom de Nan et Nan. ;P

Afficher en entier
Argent

Pas le plus dingue de la série. Je trouve qu’il y a beaucoup de répétitions de contexte où Betsy apprend quelque chose pour le répéter mot pour mot plus tard et ce, à plusieurs reprise.

Aussi, même si j’adore ses réflexions auto-analytique, elles sont trop présentes à mon goût. Finalement, seuls 2 éléments font avancer l’histoire qui aurait pu être approfondie de ce point de vue-là.

Afficher en entier
Or

Betsy doit résoudre des mystères comme les disparitions en chaines des jumeaux de Jessica, son père mort pas si mort que ça vu par sa meilleure amie, et la gestion de l'enfer, qui lui est revenue: la vie (enfin mort) est loin d'être de tout repos.

J'ai encore bien ri, Betsy et ses pensées sont fabuleuses!

Afficher en entier
Argent

Arrivé au treizième tome, je commence à voir les faiblesses de cette saga, même si j'adore toujours autant Betsy.

Afficher en entier
Or

C'est probablement l'un des tomes que j'ai le plus apprécié. Cette histoire m'a fait mourir de rire, les blagues et blagues à répétition sont vraiment trop drôle.

J'ai passé un très bon moment détente et humour avec ce livre, je sais pas quelle série pourra remplacer Queen Betsy quand ça sera fini.

Afficher en entier
Bronze

Ça y est, j’abandonne !

J’ai commencé la série Queen Betsy il y a quelques temps et j’ai tendance à toujours finir de lire une série que j’ai commencé.. mais là !

J’en peux plus !

À la base Queen Betsy c’était mon petit moment détente sans prise de tête, et là tout devient trop long, trop répétitif, l’intrigue est toujours la même, Betsy n’évolue pas assez, même l’humour n’arrive plus à compenser le reste !

Une série qui avait bien commencé, mais qui malheureusement, de mon avis, ne fait qu’empirer tome après tome..

Afficher en entier
Argent

Un livre humoristique bien agréable, qui se lit facilement et j'ai bien aimé ^^

Afficher en entier
Lu aussi

Comment vous décrire ce sentiment qui m'a saisit dès le début de ma lecture?

AU SECOURS !!!

ça n'a jamais été la série du siècle, mais entre deux gros pavés, ça faisait du bien de se détendre avec. Sauf que c'est de plus en plus difficile.

C'est répétitif à souhait (c'était déjà le cas avant) et ça part dans tous les sens.

C'est très mal écrit (c'était déjà le cas avant...), mais c'est à un tel point qu'on a envie de mourir.

Betsy cherchait comment torturer les gens en enfer, je lui conseille son tome 13...

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome, je trouve que Betsy devient un pu plus mature que dans les précédents, mais elle a toujours la tête ailleurs Spoiler(cliquez pour révéler)(le fait que Laura l'ai bien bernée avec la gestion de l'enfer est un exemple) ! Par contre, à part la mère de Betsy, et peut-être le Thon, sa famille "Taylor" est remplie de sal**** Spoiler(cliquez pour révéler) entre son père qui se fait passer pour mort et Laura, qui on le sait tous, est une grosse péta*** ! L'histoire des jumeaux "bizarres" est excellente, surtout lorsqu'ils parlent seuls avec Betsy. Je n'oublie pas non plus la suite de la "collaboration" entre le Thon et notre héroïne, qui les lie peu à peu (d'une certaine manière…) J'espère donc que le prochain tome sera aussi bon !

Afficher en entier
Bronze

Mieux par rapport au précédent.

On découvre une facette de Laura que l'on aurait pas cru.

On en apprend plus sur les jumeaux également.

Afficher en entier

Dates de sortie

Queen Betsy, Tome 13 : Vampire et Naïve

  • France : 2015-04-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-10 (English)

Activité récente

Xela87 le place en liste or
2024-06-12T15:48:07+02:00
Hanayu le place en liste or
2024-05-29T22:30:47+02:00
Aya1600 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-26T09:01:38+02:00
Teylla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T18:21:47+02:00

Titres alternatifs

  • Undead, Book 13 : Undead and Unwary - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 234
Commentaires 22
extraits 9
Evaluations 49
Note globale 7.67 / 10