Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-17T20:36:35+01:00

Le final éblouissant des aventures de la reine des vampires en talons hauts !

Laura, demi-sœur de Betsy et Antéchrist frustrée à ses heures perdues, a révélé l'existence des vampires au monde entier. Pour les non-morts, la vie ne sera plus jamais la même. Betsy a beau tenter de limiter les dégâts, son interview ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Les projecteurs sont braqués sur le monde surnaturel, et les loups-garous sont sur les dents, tout sauf satisfaits des talents diplomatiques de la reine des vampires.

Avec une campagne de médiatisation à mener, le Diable dans les pattes et des sirènes qui attendent la chute de l'histoire, Betsy est en position critique. Mais s'il existe une personne capable de s'en sortir avec panache, c'est bien la reine de l'enfer.

-Quand est-ce que tout est parti en sucette dans nos vies, Sinclair? Me lamentai-je tout en frottant la moquette.

-On ne peut pas nier que ça a été un mois stressant.

-quand je suis morte ? Quand je suis morte une seconde fois ? Quand je n'ai pas mis le feu aux cheveux de Laura le jour où je l'ai rencontrée ? Si j'arrive à identifier le moment exact où les choses ont dégénéré, je pourrai...

-Oui?

-Remonter le temps et rendre les choses dix fois pire,soupirai-je avant d'essorer mon éponge au-dessus du seau.

je n'ai pas mis de commentaire a chaque tome mais j'ai vraiment beaucoup ris avec BETSY et sa team .Ce qui serait intéressant c'est un tome 20 ans plus tard .

Un excellent tome pour clore cette série immanquable ! Les personnages ont ce qu'ils méritent Spoiler(cliquez pour révéler)(genre Laura meurt, et Jennifer peut vivre à nouveau sa vie), et tout fini bien dans le meilleur des mondes Spoiler(cliquez pour révéler)(où Vampires, Loups-Garous et Sirènes forment une triade). Betsy est comme à son habitude magnifique, et un peu beaucoup étourdie.

Je suis passée du tome 9 au tome 15, parce que j'étais dégoûtée de savoir que Sainclair terminait en vieux grimoire maudit, alors que je les imaginais vivre éternellement en s’aimant et se chamaillant.

Les commentaires des autres lecteurs n’étaient pas positifs non plus : lenteur, redondance.

Mais, comme je n’aime pas laisser un travail non terminé, j’ai lu ce dernier chapitre et, je suis contente. Les choses sont en ordre !

Il ne se passe encore pas grand chose dans ce tome. Je suis contente que la série soit terminée. J'ai bien aimé l'humour de l'auteur mais l'histoire a perdu de son intérêt.

Dernier tome où l'on retrouve Betsy.

Quand on retire les récapitulatifs, il y a un bon morceau du livre quoi passe à la trappe.

Bon finalité quand même!

Comme les derniers tomes c'est long. Il ne se passe rien à part Betsy qui s'écoute parler pendant les 3/4 du livre. Le dernier quart rattrape un minima ce dernier tome (et heureusement c'est le dernier). Dommage car l'humour de l'auteure est plutôt sympa et original.

Trop de récapitulatif j'en ai sauter des pages, mais je suis triste que cette série soit terminée.

Son humour va me manquer j'ai adorer

Un très bon dernier tome même si comme dans les derniers, il y avait trop de récapitulatifs des épisodes précédents.

Un tome à l’image des précédentes. Je pensais que ce tome allait me faire pleurer, puisque MaryJanice est très douée pour nous faire cela. Pourtant non, on passe du rire à la stupeur, et on est toujours éblouie par la naïveté/stupidité de Betsy, plus intéressée par ses chaussures que par la politique vampirique.

Le seul problème est, bien que celui-ci n’est pas apparu brusquement dans ce tome mais était également présente dans les précédents tomes, beaucoup de flashback sous forme de copié collé de certains passages qui étaient là dans les tomes précédents, ainsi que beaucoup de répétitions contextuelles des tomes précédents (alors que sérieusement, on est déjà au courant ! et puis… qui se mettrait brusquement à lire une série en commençant par le dernier tome ? O_o). Bref, beaucoup de meublage pour pas grand-chose.

Je terminerai ma chronique en faisant une remarque globale sur la série, qui est une série fantastique et coup de cœur, que je conseillerai à toutes les fans de Chick lit. La fantasque Betsy et ses amis vont me manquer…

C'est déjà le dernier tome. Betsy, reine des vampire et de l'enfer, doit faire face au casse tête que lui a gentillement offert sa sœur chérie, en dévoilant au monde entier l’existence des vampires

Dans les derniers tomes, j'ai pu voir avec plaisir la série évoluer, et le scénario devenir plus profond, moins cliché, plus intéressant : on garde la folie attachante de Betsy, tout en suivant une histoire plus addictive. Et déjà se pointe la fin, même si c'est très bien qu'elle soit là avant que tout ne parte en vrille et nous laisse sur un bon souvenir !

C'est avec regret que je quitte l'univers de Queen Betsy, et je suis ravie d'avoir lu du chick lit qui me plaise et se démarque.

Aller, un seul point négatif pour ce tome ? Pas fan du PDV de cette fille en liberté conditionnelle ! (pour ne pas spoiler)

Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-04 (English)

laeti33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T19:01:15+02:00
Celola l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T14:13:41+02:00
ag10 l'ajoute dans sa biblio or