Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-17T20:36:35+01:00

Le final éblouissant des aventures de la reine des vampires en talons hauts !

Laura, demi-sœur de Betsy et Antéchrist frustrée à ses heures perdues, a révélé l'existence des vampires au monde entier. Pour les non-morts, la vie ne sera plus jamais la même. Betsy a beau tenter de limiter les dégâts, son interview ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Les projecteurs sont braqués sur le monde surnaturel, et les loups-garous sont sur les dents, tout sauf satisfaits des talents diplomatiques de la reine des vampires.

Avec une campagne de médiatisation à mener, le Diable dans les pattes et des sirènes qui attendent la chute de l'histoire, Betsy est en position critique. Mais s'il existe une personne capable de s'en sortir avec panache, c'est bien la reine de l'enfer.

-Quand est-ce que tout est parti en sucette dans nos vies, Sinclair? Me lamentai-je tout en frottant la moquette.

-On ne peut pas nier que ça a été un mois stressant.

-quand je suis morte ? Quand je suis morte une seconde fois ? Quand je n'ai pas mis le feu aux cheveux de Laura le jour où je l'ai rencontrée ? Si j'arrive à identifier le moment exact où les choses ont dégénéré, je pourrai...

-Oui?

-Remonter le temps et rendre les choses dix fois pire,soupirai-je avant d'essorer mon éponge au-dessus du seau.

Il ne se passe encore pas grand chose dans ce tome. Je suis contente que la série soit terminée. J'ai bien aimé l'humour de l'auteur mais l'histoire a perdu de son intérêt.

Dernier tome où l'on retrouve Betsy.

Quand on retire les récapitulatifs, il y a un bon morceau du livre quoi passe à la trappe.

Bon finalité quand même!

Comme les derniers tomes c'est long. Il ne se passe rien à part Betsy qui s'écoute parler pendant les 3/4 du livre. Le dernier quart rattrape un minima ce dernier tome (et heureusement c'est le dernier). Dommage car l'humour de l'auteure est plutôt sympa et original.

Trop de récapitulatif j'en ai sauter des pages, mais je suis triste que cette série soit terminée.

Son humour va me manquer j'ai adorer

Un très bon dernier tome même si comme dans les derniers, il y avait trop de récapitulatifs des épisodes précédents.

Un tome à l’image des précédentes. Je pensais que ce tome allait me faire pleurer, puisque MaryJanice est très douée pour nous faire cela. Pourtant non, on passe du rire à la stupeur, et on est toujours éblouie par la naïveté/stupidité de Betsy, plus intéressée par ses chaussures que par la politique vampirique.

Le seul problème est, bien que celui-ci n’est pas apparu brusquement dans ce tome mais était également présente dans les précédents tomes, beaucoup de flashback sous forme de copié collé de certains passages qui étaient là dans les tomes précédents, ainsi que beaucoup de répétitions contextuelles des tomes précédents (alors que sérieusement, on est déjà au courant ! et puis… qui se mettrait brusquement à lire une série en commençant par le dernier tome ? O_o). Bref, beaucoup de meublage pour pas grand-chose.

Je terminerai ma chronique en faisant une remarque globale sur la série, qui est une série fantastique et coup de cœur, que je conseillerai à toutes les fans de Chick lit. La fantasque Betsy et ses amis vont me manquer…

C'est déjà le dernier tome. Betsy, reine des vampire et de l'enfer, doit faire face au casse tête que lui a gentillement offert sa sœur chérie, en dévoilant au monde entier l’existence des vampires

Dans les derniers tomes, j'ai pu voir avec plaisir la série évoluer, et le scénario devenir plus profond, moins cliché, plus intéressant : on garde la folie attachante de Betsy, tout en suivant une histoire plus addictive. Et déjà se pointe la fin, même si c'est très bien qu'elle soit là avant que tout ne parte en vrille et nous laisse sur un bon souvenir !

C'est avec regret que je quitte l'univers de Queen Betsy, et je suis ravie d'avoir lu du chick lit qui me plaise et se démarque.

Aller, un seul point négatif pour ce tome ? Pas fan du PDV de cette fille en liberté conditionnelle ! (pour ne pas spoiler)

Et voilà c'est finit, on quitte Betsy et sa petite bande après s'être bien amusé avec eux ou au dépend de Betsy. C'est une conclusion tout à fait satisfaisante qui nous est offerte sur tout les plans: l'enfer, Laura, la nouvelle exposition des vampires.

Globalement: une série sympa et sans prise de tête.

un dernier tome qui conclut cette saga avec laquelle j'ai passé de super bons moments, triste de quitter les personnages mais il faut bien s'arrêter au bout d'un moment :D

On a encore droit à un tome avec pas mal d'humour, pas énormément d'action mais les personnages sont toujours déjantés : p dont j'ai passé un superbe moment avec avoir =) une fin sympathique qui clôture bien la saga =)

Enfin bref, j'ai adoré suivre dans ces 15 tomes les aventures de Betsy et ses amies qui m'ont fait bien rire, sourire et avec lequel j'ai passé de très bons moments lecture ^_^

Si vous aimez la chick-lit et la bit-lit mélanger alors foncé cette saga est pour vous :D

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, plus que le précédent, cela termine bien une série que j'ai vraiment apprécié dans son ensemble, spécialement pour son humour !

Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-04 (English)

• Undead, Book 15 : Undead and Untitled - Anglais
  • Undead & Undone (Undead, #15) - Anglais