autant Sarah Dearly m'a déçue, autant celle ci m'a énormément plus.

Deux ou trois heures de lecture, et un coup de coeur à la clé !

Une héroïne amusante, qui prend tout avec beaucoup de rationnalité, et des situations raisonnablement amusante.

Pas de gros méchant sur le devant de la scène (il disparait comme il est présent : rapidement) mais une impression finale positive.

De la détente qui marche, ça fait plaisir

Du début à la fin, je me suis marré. Alors ouais, ouais, c'est de la chick-lit, et même si je suis un gars. Bin je me suis marré. L'humour, et l'histoire sont pas trop mal, et je pense que c'est ça qui m'a fait vraiment accroché à l'histoire. Et puis les personnages deviennent tout de suite attachant.

Il y a juste à certains moments, où j'ai pas vraiment aimé quand on passe d'un endroit à un autre, et on sait pas trop comment.

Mais c'est tellement un petit détail, que franchement, ça gache pas la lecture. Vivement le mois prochain pour le tome 2 *LALALALA*

Cette héroïne est complètement "barrée et déjantée", shootée aux sarcasmes et à l'ironie, mais quelle FRAICHEUR!

Une vrai bouffée d'oxygène.

Meilleur et beaucoup plus rythmé que Sarah Dearly selon moi, c'est tout au long du livre que cette vamp nouveau-né nous fait sourire et même rire.

J'ai ADORE cette légèreté et cette répartie cinglante qui font de Betsy une sacrée adorable "chieuse".

Merci à Wolfangele et Morrigan de m'avoir conseillé ce livre.

FAITES VOUS PLAISIR ET PASSEZ UN BON MOMENT!

C'est une bouffée d'air frais et de légèreté dans l'univers de la bit lit.

Ici, on a des vampires, un chef, une hiérarchie à respecter et ... BETSY.

Betsy est une femme très drôle, qui adore les chaussures de luxe et la mode.

Vous passez votre temps à rire en lisant ce livre.

Bourrée d'humour, Betsy nous raconte comment elle est morte, comment elle a essayé de se suicider quand elle a découvert qu'elle était devenue une vampire.

Vous êtes plié en 2 de rire quand elle vous raconte sa rencontre avec le chef des vampires, un petit homme chauve.

Préparez vous à beaucoup de rires et de dialogues mémorables.

C'est une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Elle préfère les chaussures de luxe que les combats.

Malheureusement, une prophétie dit qu'elle est la reine car c'est la seule vampire à supporter le soleil et l'eau bénite.

Sinclair, un vampire beau et ténébreux va l'aider à éliminer le chef, à se battre et à monter sur le trône.

Bref, c'est une saga très prometteuse et c'est un vrai régal à lire.

Elizabeth (ou Betsy) est une jeune femme de 26 ans, ancien mannequin, elle travaille comme secrétaire dans une boite qui la licencie du jour au lendemain. Le même soir, elle se fait tuer par une voiture en essayant de récupérer son chat et se réveille dans un cercueil aux pompes funèbres.

Seulement ce que la 4éme de couverture ne vous dit pas, c'est qu'aucun vampire ne l'attend pour l'initier, personne ne connait sa "condition" (liée à un incident quelques mois plus tôt). Elle se retrouve donc "lâchée" dans la nature sans trop savoir quoi faire. Betsy va donc tenter de palier sa condition de non-morte à morte tout court et tout y passe : saut dans le vide, écrasée par un camion benne, électrocution, couteau dans le coeur, eau bénite, église, bain de soleil... Quand elle accepte enfin sa condition, c'est pour faire ce qu'aucun vampire ne fait jamais : voir sa famille (et récupérer les pompes que sa belle-mère lui a volé pendant sa mort).

Et comme ce livre n'est pas avare en scènes cocasses, rebelote avec les vampires qui arrivent. Ignorant sa condition "spéciale" de vampire, elle ne trouve rien de mieux que pouffer de rire devant le vampire le plus puissant de la ville quand celui-ci essaye de l'intimider avec des objets qui ne marchent pas sur elle.

C'est avec apriori que j'avais commencé ce tome. Mais dés les premières pages, mes craintes voles en éclat car "Vampire et Célibataire", c'est du plaisir à l'état pure. Ma plus grande crainte était de tomber sur une héroïne frivole et qui manque de charisme. Les premières pages m'ont tout de suite rassuré, Betsy est certes frivole sur bien des aspects mais elle possède en contrepartie une forte morale qui la rend à la fois attachante et hilarante. Les réparties de celle-ci sont d'ailleurs un véritable délice vu la flegme dont elle fait preuve en toute situation.

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est le manque d'action du roman avec un final un peu vite expédié. Mais le bonheur que j'ai pris à lire cet ouvrage éclipse sans problème ce petit défaut...

Ce roman est une déception totale pour moi. Je crois que c'est la première fois que je ne continuerai pas une série chez Milady de mon plein gré.

J'ai détesté la superficialité de l'héroïne, la stupidité des personnages et le fait qu'il n'y ait, pour ainsi dire, pas vraiment d'intrigues.

On se ballade de clichés en clichés, le mâle dominant, Sinclair est aussi fade qu'un steak de tofu sans sel, l'humour est affreusement lourdingue et il y a du sexe qui ne sert strictement à rien.

Pourtant, les premiers chapitres étaient amusants, ils arrachaient des sourires, mais par après, on cherche vainement à gratter la couche de superficialité pour trouver une intrigue (à part que Betsy soit une reine vampire, il n'y a vraiment rien d'intéressant).

Bref, une déception.

Comme pour Sarah Dearly, j'ai adoré ce tome où l'humour est bien présent ! Une héroïne avec un caractère tout à elle, qui pense d'abord à elle faut le dire, bien que son amitié une fois acquise est forte. Un vrai moment de détente quand on lit ce roman !!

Ce livre est vraiment trés agréable a lire les premières lignes ressemblent trés pour trait a notre chère Sarah dearly puis tout s'accèlère beaucoup plus d'actions, une histoire bien ficelée et bien que se soit un vrai moment de fraicheur dans ce genre de littérature souvent remplis d'hémoglobine c'est beaucoup moins frivole que chez sa comparse. L'héroine a un caractère détonnant, un humour indéniable et un gros défaut "être accro grave aux chaussures". Franchement on s'éclate du début à la fin et on redemande. Pour ne rien gacher le boss des vampire est sexy au diable et les scènes ou il est présent sont souvent vraiment "HOT".

Ca y est, je viens de le terminer, enfin. Et je dois dire que ma première impression était la bonne. J'ai vraiment apprécié ce premier tome. L'histoire n'est pas des plus originales, mais bien écrite et agréable à lire. Un mélange de bit-lit et chick-lit qui donne un souffe raffraichissant qui change un peu de toutes ces histoires de vampire que l'on peut voir.

Cependant, la mise en place de l'histoire est un peu longue à mon goût. Les 2 ou 3 premiers chapitre sont un peu flou. Je m'explique, l'auteur nous parle de quelque chose, puis elle embraye sur un autre sujet pour revenir au thème principal, si bien qu'au bout d'un moment, on ne se souvient plus du pourquoi du comment.

Quelques détails un peu trop rapides tout au long de l'histoire, mais dans l'ensemble, il se lit très bien.

Le style de l'auteur est fluide et léger et l'humour y est présent tout au long du livre !

Bref, un livre vraiment sympa qui fait passer un très bon moment de détente.

j ai tout simplement adore, un humour decapant et une histoire tres sympa des personnage tres divers et attachant et surtout sinclair a l air tres sexy.

J ai passé un grand moment de pure detente