Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée

Description ajoutée par Gkone 2011-03-04T20:21:31+01:00

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !

Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

- Satan, c’est toi ? demandai-je en souriant avant de me retourner. Oups ! Désolée, Sinclair. Je t’ai confondu avec quelqu'un d’autre !

Un deuxième tome qui confirme mon appréciation du premier.

Une héroïne rafraichissante et déconcertante, avec un phrasé spontané qui nous laisse toujours le sourire, elle est impayable!

Cette série est comme une pâtisserie que l'on affectionne, on la commence et sans s'en apercevoir, on l'a terminée et on se lèche les doigts.

Un très bon moment de détente!

Franchement je suis absolument pas du tout mode, mais j'adore cette série pour son humour. L'héroïne est franchement drôle et je me suis laissée enchanter par ses histoires. J'ai autant aimé que le premier et serai au rendez-vous pour la suite !

Un peu déçue de ce tome qui comporte beaucoup de blabla et peu d'action. L'héroïne est agaçante et idiote Spoiler(cliquez pour révéler)le coup du fantôme je m'en remets pas, je n'arrive pas à m'attacher à elle. Son comportement de gamine est insupportable Spoiler(cliquez pour révéler)alors qu'on pourrait avoir l'histoire d'une jeune fille qui se retrouve reine des vampires et qui doit faire face à ses responsabilités, on a une gamine qui veut des nouvelles pompes...La résolution de l'intrigue est baclée. Je laisse une dernière chance au tome 3

Franchement, j'adore, je me régale ! Un vrai nom d'air frais ! Et que c'est agréable ! C'est définitif, j'adore la plume de cette auteure ! Elle fait de Betsy un personnage vraiment étonnant, qui ne répond pas aux normes des vampires, avec un sacré caractère et surtout, un tempérament de feu! Son côté frivole, je n'en suis pas spécialement fan, mais c'est ce qui fait aussi quand même son charme. Avec son humour et ses réparties directes, on s'y attache et on fait avec ses proches qui l'entourent et c'est quelque chose!

Et bon sang, vers la fin, quel choc! Ben dis donc, Betsy, elle est vraiment badass!

Une chouette lecture, vraiment, on passe ainsi un très bon moment!

Un livre humoristique bien agréable, qui se lit facilement et j'ai bien aimé ^^

Un deuxième tome bourré d'humour, encore une fois avec moi cela a fait mouche.

J'ai bien aimé suivre à nouveau Betsy et sa petite cour. Ses joutes avec Eric sont délectables, et les petites intrigues en arrière fond bien développées. Betsy commence à trouver tout doucement ses marques, à grand renfort de bourdes en tout genre et j'ai beaucoup aimé. Toujours amoureuse de ses chaussures cela lui porte tout de même préjudice et sa naïveté à ce niveau m'a un peu agacée tout de même.

Globalement une bonne lecture gourmandise.

Bien meilleur que le premier.

Notre reine a réglé tous ses problèmes ou presque en 200 pages du tome 1. Reste qu'elle est fauchée et doit se trouver un job (même si elle a une copine milliardaire prête à l'entretenir). Pour cet épisode le pitch c'est : Quelqu'un s'amuse à tuer des vampires. Il faut trouver qui c'est…

Betsy toujours en mode "on ouvre les vannes à fond de la dérision et de l'humour limite potache pas si caustique que ça". Étonnamment, cela passe mieux dans ce second tome. Une seule petite scénette sexuelle, limite prétexte parce qu'il en faut au moins une, et elle n'arrive qu'aux alentours de la page 150 (sur 200) c'est dire.

Une second tome plein de fraîcheur et de joie de vivre malgré les fantômes de petite fille assassinée (allez, je ne spoile pas, j'ai grillé le truc dès les premières lignes). Un sympathique petit divertissement entre deux livres plus sérieux ou plus complexes, ou plus subtils. Entendez-vous par là que je ne trouve pas cette série sérieuse, complexe et subtile ? Oui et j'assume, et c'est même pour ça que je la lis…

Ce deuxième tome est dans la lignée du premier. Je me suis éclatée à lire ce livre. Betsy me fait mourir de rire, j'adore toutes les situations cocasses dans lesquelles elle se retrouve et j'aime de plus en plus sa relation je t'aime moi non plus avec sinclair.

Cette série est pleine de fraîcheur et de légèreté, c'est un bon moment garanti.

Quel personnage rafraîchissant ! Toujours aussi innocente et sarcastique. Le fait qu'elle recherche un emploi la rend vraiment différente des autres personnages de vampires, ce qui me rend très satisfaite de ce deuxième tome.

Et bien voilà, j’ai lu le second tome en moins de 24h.

Il est meilleur que le premier.

L’histoire est addictive, parce que l’héroïne évolue positivement : elle est frivole, mais responsable (paradoxal) : elle cherche du boulot, veut être indépendante ; elle aime les siens et se rend utile aux autres.

Lecture agréable !

Un très bon deuxième tome !

Très bonne suite, j'adore l'humour qu'il y a dans ce livre qui malgré son côté pas très sérieux, possède une histoire (et des personnages) plutôt originale !

Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée

• France : 2011-03-18 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2004-08-03 (English)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T00:44:10+02:00
Sexile le place en liste or
2020-06-05T00:24:27+02:00
Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T08:00:10+02:00
anne58 l'ajoute dans sa biblio or