Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et Casée

Description ajoutée par Biquet 2012-02-29T10:22:45+01:00

Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

il faillit frissonner eric sinclair, roi des vampire tout puissant, avait peur de l'araignée gypsie!

Bon ce n'est certes pas le meilleur des opus, mais il y avait quand même quelques moments tout à fait hilarants.

(mention spéciale à bébé Jon). J'espre toutefois que le prochain sera meilleur.

je suis un grand fan de Betsy, et c'est avec peu de patience que j'attend le prochain tome!

J'ai presque fini ce tome et il me tarde de plonger dans le second.

Betsy est toujours aussi marrante, toujours aussi innocente, mais surtout, elle est toujours aussi attachante ! Bon, ce n'est pas le tome où il y a le plus d'action, comme certains commentaires le soulignent, mais il reste agréable à lire!

Je regrette que le tome 4,5 n’ait pas été traduit. En effet, ici, on plonge dans l’histoire de Georges/Garrett et Anthonia, de Liam et Sophie, de l’affaire de la newsletter, comme si on avait sauté un chapitre (un tome). Que s’est-il passé lors de ce Noël tant redouté des vampires? Qu’est devenue la biographie de Jon ?

Les .5 sont souvent omis des maisons d'édition et de traduction et pourtant, ils apportent un complément d’informations non négligeables.

A ma dernière question, j’ai reçu une réponse !

J’aime toujours cette série divertissante, même si ce tome soulève quelques sujets profonds : la maladie, la justice, le libre arbitre.

J'aime beaucoup l'histoire de Besty, mais ce n'est clairement pas le meilleur tome de la saga.

Plus la série avance moins ça devient intéressant, Betsy est devenue complètement inutile, je n'ai vraiment pas apprécié ce tome et je pense m'arreter la avec cette série

Un nouveau tome, qui comme les autres, ce lit facilement et ne manque pas d'humour.

Un tome 5 toujours aussi hilarant avec une Betsy égal à elle même.

Malgré le fait que l'histoire évolue peu dans se tome, il se lis très facilement et permet de passer un excellent moment de lecture et de détente.

Quelle série accrochante ! Et quel sale caractère de la part de Betsy ^^

Un tome 5 dans la ligner de la série

Quand je lis un livre de Queen Betsy, je suis sur de passer un bon moment, sans prise de tête. Je ne pense plus à rien.

Livre qui se lis toujours aussi facilement et rapidement

Juste un peu déçut, car l'histoire n'évolue pas beaucoup c'est un peu dommage

Ça fait plaisir de retrouver Betsy, mais j'aimerai que la saga avance plus. Je commence à trouver que cette saga longue et sans grande évolution. Je ne sais pas si je vais la continuer alors que j'ai adoré les premiers tomes.

Entre politique, surprise, maladie, famille, déni et humour, on ne s'ennuie pas avec betsy. J'aurais apprécié qu'elle soit plus attentive aux autres comme pour problème de Jessica ou avertissement de heu l'ancien Monstre Georges. C'est moi ou y a soudain des changements de noms? C'est très perturbant.

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et Casée

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-06-06 (English)

Hanayu le place en liste or
2019-07-03T23:06:38+02:00
laeti33 l'ajoute dans sa biblio or