Queen Betsy, Tome 8 : Vampire et Indésirable

Description ajoutée par Gkone 2011-03-17T09:48:39+01:00

Soixante-quinze mille loups-garous enragés !

Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors que Sinclair et elle essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du diable révèle son véritable visage… et se prépare à leur faire vivre un enfer.

- Cela vous dérangerait-il de transmettre un message à mon fils?

- Si je peux le trouver, pas du tout.

- Pourriez-vous lui dire de ne pas donner mon prénom à son enfant qui va bientôt naître?

- Vous êtes sérieuse? Votre esprit ne trouve pas la paix à cause de ça?

- Je m'appelle Theodocia, répondit-elle.

- Oh. (Quelle horreur!) Je suis terriblement désolée. Je serais ravie de le lui dire.

- Merci infiniment.

Quel changement. L’auteure nous avait prévenus.

Ce tome effectue un virage à 180° : plus sombre, plus profond, moins drôle. Les sujets sont tristes et, l’avenir de Betsy s’annonce encore plus sombre.

Lu en une soirée et une nuit !

bon tome chez les loups et bébé jon est un amour

J'aime bien ce passage chez les loups-garous, ça change un peu!

Comme d habitude je ne m’en lasse pas . Toujours un plaisir à lire . Lu en une journée !!!

Je n'imaginais pas Laura la soeur de Betsy si folle....et ben elle l'est sacrément. Et bébé Jon a un super pouvoir trop cool bien qur passif. C'est à se demander ce qui a dans le sperme du paternel de ces trois là pour avoir donné au monde une reine des vampires frivole et égocentrique, une fille du diable folle et pleine de hum bonne volonté et un Bébé Jon spécial xD.

J'ai beaucoup apprécié ce 8ème tome, les aventures de Betsy me font toujours autant rire, bien que ce tome n'étais pas accès tant que ça sur l'humour. Hâte de continuer et de finir cette saga que je suis maintenant depuis plusieurs années (il serait temps!)

Pas le meilleur mais un bon Queen Betsy quand même

Betsy est en deuil et doit apporter le corps d’Anthonia (pas le Thon) à sa meute. Or, Anthonia n’y a jamais été appréciée. Betsy va-t-elle surmonter cette nouvelle épreuve ? Elle doit s’adapter à cette nouvelle espèce, jusqu’alors inconnue.

Dans le même temps, grâce au journal intime que Marc tient, on apprend que Laura commence à révéler ses mauvais côtés au manoir. Un culte sataniste est à ses trousses. Affaire à suivre.

Un huitième tome complètement déjanté. Il n’y a pas d’autres mots pour le décrire.

La trame de cette histoire est rocambolesque, à la limite du supportable pour les nerfs.

Et pour une fois, ce n’est pas tant Betsy qui provoque cette situation que sa sœur. Elle a littéralement pété un câble dans le genre « éradication du mal » avec des fanatiques et tout et tout. Et ce n’est pas Marc qui va arranger les choses. Dans sa volonté de bien faire, il n’a pas compté sur la « stupidité » de Betsy, incapable de lire les messages en langage SMS. C’est vraiment drôle parce que moi-même j’ai eu beaucoup de mal parfois à lire. N’étant pas du tout adepte de ces raccourcis incompréhensibles. Mais bon, j’ai quand même trouvé son comportement légèrement exagéré et on comprend tout de même aisément l’essentiel. C’est pourquoi les choses s’enveniment alors qu’il n’y aurait pas eu lieu d’être. Après évidemment, ça n’aurait pas tenu tout un livre sinon mais bon, je trouve qu’il y a un peu trop d’exagération pour que ce soit vraiment intéressant au final. Néanmoins, cela reste du Queen Betsy, apte à me faire passer un bon moment de détente et là, ce roman rempli parfaitement son rôle. Quoique l’intérêt fut moindre pour ces aventures-ci par rapport à précédemment. Les problèmes avec les loups-garous ne m’ont pas paru essentiels et on n’apprend pas spécialement plus sur eux.

Bref, un bon tome quoique légèrement en-dessous des autres.

Vraiment pas le meilleur … Moi qui pensait rigoler un peu, me changer les idées et ben je me suis trompée. Il n’y a rien de bien passionnante dans ce huitième tome que ce soit au niveau de l’intrigue qu’au niveau des personnages. On apprend qu’une seule chose qui au final n’apporte rien, il n’y a pas de réel intérêt, c’est plat et assez vide. C’est dommage d’habitude j’adore cette série mais là je suis déçue un peu je m’attendais à mieux !

Queen Betsy, Tome 8 : Vampire et Indésirable

• France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-06-02 (English)

Celola le place en liste or
2020-03-24T14:13:34+01:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T20:58:01+01:00
laeti33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:17:47+02:00
Hanayu le place en liste or
2019-07-05T23:43:17+02:00

• Undead and Unwelcome - Anglais