Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AliiH 2022-03-07T19:05:55+01:00

« – Les filles ne font jamais long feu dans notre unité.

Je souris, mais ce n’est pas un sourire.

– Les filles ne font long feu nulle part, si l’on en croit les vieux misogynes légèrement rétrogrades. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2022-03-18T15:40:59+01:00

— Tu es si forte que ça me donne envie de te briser...

J'en reste bouche bée. Pas parce que ses aveux m'effraient, même si c'est peut-être le cas, mais parce que je comprends parfaitement ce qu'il ressent. Parfois, oui, il m'arrive de ressentir l'envie de briser ce qui est trop parfait, trop joli ou plus résistant que moi, comme si j'avais des choses à prouver. Par envie, par jalousie. Haine ou rancœur. Et par amour, aussi. Parce qu'aimer trop fort est une source perpétuelle de souffrances, et qu'il arrive de temps à autre qu'on ne puisse plus y faire face sans se perdre...

— Mais Ciaran, je suis déjà en morceaux...

Il s'étrangle avec sa salive, les pupilles dilatées sous la flambée d'un puissant désir. Puis ses lèvres se posent sur les miennes. Et nous volons en éclats – ensemble. L'embrasser me fait l'effet de signer un pacte avec le diable, de m'exiler en enfer. Un enfer moite d'une passion torride.  

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-03-07T19:06:11+01:00

« C’est beau d’avoir des états d’âme.

Oui, c’est noble.

Mais ça n’a jamais été pour moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-03-07T19:05:39+01:00

« Chaque fois qu’il s’approche de moi, j’ai l’impression de prendre feu, de brûler vive, de me transformer en cendres. Et de sombrer, sombrer, sombrer… toujours plus profondément dans le néant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-03-07T19:05:33+01:00

« Change le monde, petit ange. Ne le laisse surtout pas te changer. Et n’oublie jamais que tu es telle que Dieu t’a voulue. »

Afficher en entier

Je remplis un bonnet B, quand même ! Avec un peu de mal, certes, mais à dix-neuf ans, on n'a pas encore fini sa croissance, hein ? Dites oui, ou mourez.

Afficher en entier

—Tu m'as édentée !

Mon indignation le fait éclater de rire.

Promis, je le tuerai pour ça…

—Faut manger plus de produits laitiers, mon ange.

—Comme si j'en avais les moyens ! Ciaran rit encore plus fort.

Afficher en entier

— Écoute Barbie Apocalypse, Ken le Survivant ; elle est beaucoup plus raisonnable que toi !

Afficher en entier

Regarde-moi bien, Jaime. On va s'en sortir. Encore. On va survivre à la tempête qui se prépare. Et on ne va pas seulement la traverser, on va gagner. Triompher. Conquérir à nouveau notre putain de liberté. après, toi et moi, on pourra enfin profiter de toutes ces années qu'il nous reste à vivre... Et à s'envoyer en l'air.

Afficher en entier

« - Si vous ne vous relevez pas dans les deux secondes qui suivent, commencé-je à murmurer, en appuyant ma dague fraîchement retrouvée contre ses parties intimes, je vous castre.

Ciaran se fige, pris au dépourvu. [...]

- Tu en serais capable, n’est-ce pas ?

- Tout à fait, répliqué-je sèchement en appuyant davantage. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode