Le deuxième tome est encore meilleur que le premier. On découvre une partie des déchus qui soutiennent Aziel et ils sont hauts en couleurs ainsi que l’identité réelle des héros. Le décor est bien planté et on suit les héros avec enthousiasme tout au long du roman. J’ai hâte de découvrir la suite.

Une suite explosive qui est encore mieux que le premier tome.

Analysons tout cela de plus près ci-dessous.

TW : il s’agit d’un deuxième tome. Risque de spoilers dans le résumé

TW : certains scènes sont destinées à un public averti

L’histoire :

On continue directement l’histoire après la fin du premier tome. Lucifer est sur Terre et compte proclamé la guerre aux humains et à Azaël. Des nouveaux personnages font leur entrée dans la guerre entre le Bien et le Mal et Jaime va devoir démêler le vrai du faux, les illusions qui pourront la tromper dans son jugement.

Mais qu’attendons nous d’elle ? En quoi a t-elle un rôle à jouer dans tout cette mascarade ?

Les questions s’enchaînent mais pas les réponses malheureusement.

Les personnages :

Jaime et Ciaran vont devoir être soudés plus que jamais. De nombreuses révélations vont les bouleverser dans tout ce qu’ils pensaient savoir.

Ils vont découvrir leurs véritables natures et ils vont en découvrir beaucoup plus sur qui ils sont réellement et sur leurs capacités.

L’auteure introduit également beaucoup de personnages secondaires qui auront également tous leurs rôles respectifs à jouer dans cette guerre ancestrale.

En résumé, un deuxième tome encore plus complet et plus complexe que le premier.

Une série que j’adore toujours autant et il me tarde de lire le tome 3 et en même temps, je n’ai pas envie de tourner la dernière page de ce chapitre brève de ma vie de lectrice.

Histoires toujours aussi fascinante est addictive. Je suis vraiment fan de cette auteure qui est sans conteste en de mes préférés. On retrouve ce monde post apocalyptique et ces personnages toujours aussi fascinants et attachants. Comme toujours j'ai adoré.

L’action met beaucoup de temps à se mettre en place mais je sens que dans le dernier tome tout va éclater

j’ai cru que j’allais mourir pendant la scène de sexe ( la 1er fois de Jaime avec Ciaran) .. INCROYABLE rien a dire de plus..🏹

La plume de l’autrice est tellement belle j’adore !

Le monde apocalyptique est GÉNIALE 😳

Magnifique, on avance, on découvre des secrets, des changements, ne peut donner qu'envie de lire la suite

Roman principal à une voie mais on a le point de vue de l’autre personnage à quelque reprise

Romance en arrière plan

Je n’ai pas été déçue par ce second tome. Cette suite est à la hauteur du premier tome.

On retrouve Jaime dans ce monde à feu et à sang. Ses capacités se développent tout comme son côté femme et elle assume son côté guerrière. Elle est intelligente, courageuse Elle se bat pour ses convictions et protéger les gens qu’elle aime. C’est un personnage altruiste et brave.

Ciaran, quant à lui, est toujours aussi charismatique, courageux et un brin arrogant. Il se dévoile et on apprend plus sur lui. Son rapprochement avec Jaime est inévitable et leur attraction donne chaud.

Entre eux, le désir et la passion explosent en un mélange de sensualité à la fois brut et tendre.

Cette relation est belle, pure dans ce monde anéanti par le Mal.

Ce deuxième tome est plein de rebondissements, de révélations et de nouveaux questionnements. L'univers qu’Océane est complexe et très complet. Le développement des villes tout comme la psychologie des personnages. Sa plume est addictive, fluide et vous plonge en plein cœur de ce monde post-apocalyptique qui fait froid dans le dos. Tout est pensé, réfléchi, et ne s’ennuie pas une seule seconde.

Je vous invite à plonger au cœur de cet univers rythmé par de l’action, de la tension et des trahisons. La guerre entre le Mal et le Bien a commencé et elle s’annonce abrupte. J’ai hâte de découvrir le tome 3 pour assister au final de cette trilogie !

Un deuxième tome agréable j’apprécie toujours cet univers.

Si le tome 1 a été un coup de cœur, ce tome 2 est une évidence. Une suite logique. C’est le tome que je préfère. On trouve des réponses à nos questions, certains secrets sont dévoilés et certaines révélations nous laisse sur le cul. Tout est d’une justesse incroyable. Je n’ai rien à redire. La plume est incroyablement poétique, nous emmenant toujours plus loin dans l’imaginaire. Dire que j’ai adoré serait un euphémisme. Je recommande a 100% et plus