Queen of Hearts, Tome 1

Description ajoutée par Gladhelea 2021-09-19T21:33:33+02:00

Vous, lecteurs qui arrivez ici, vous n'allez pas lire l'histoire du Pays des Merveilles que vous connaissez. Alice n'est pas tombée dans le terrier du lapin. Il n'y a pas de chat omniscient au grand sourire moqueur. Ici, c'est un Pays des Merveilles où derrière chaque sourire, se cache un secret. Derrière chaque sucrerie, une revendication. Et seuls les prisonniers disent la vérité.

Dinah est la princesse héritière, qui règnera un jour sur le Pays des Merveilles. Elle n'a pas encore vu les sombres profondeurs de son royaume ; elle souhaite seulement l'approbation de son père et espère un futur aux côtés de celui qu'elle aime. Mais lorsqu'une trahison brise son cœur et met en péril son accès au trône, elle est projetée dans le dangereux jeu politique du royaume. Dinah sait qu'elle doit toujours avoir de l'avance sur ses ennemis, ou elle perdra à la fois sa couronne… et la vie.

Le mal est en train de couver dans le Pays des Merveilles, et chez Dinah elle-même. Lecteurs, ce n'est pas une histoire où tout est bien qui finit bien. C'est l'histoire de la Reine de Cœur.

Extrait ajouté par MilieP 2021-10-03T14:30:57+02:00

"I am the Queen of Hearts, born to sit on one of two Heart thrones. I am the Queen of Wonderland and I will have the crown that my brother made for me.”

Commentaire ajouté par Niludi 2021-10-17T14:44:08+02:00

Trop de longueurs c'est dommage, j'ai perdu le fil et l'intérêt plusieurs fois au cours de ma lecture. Le personnage du père trop caricatural à mon goût. Comme je n'aime pas abandonné un livre, je l'ai fini mais je ne lirais pas les tomes suivants

Commentaire ajouté par Ludivine-38 2020-02-07T18:29:34+01:00

Que se passe-t-il lorsqu'on reprend la méchante de Alice aux pays des merveilles et qu'on lui donne un prénom et une histoire ? Et bien simplement quelque chose de grandement humain. L'autrice réinvente à sa manière les éléments du monde merveilleux et les transformes en quelque chose d'unique. Ce que j'ai retenue c'est surtout l'aspect politique auquel Dinah est confrontée. J'ai été surprise aussi par la noirceur et la violence du roman, malgré le faite qu'on s'attache à Dinah je la trouve à la fois arrogante, colérique. Je trouve aussi que sa rage et sa détermination se maris plutôt bien et j'ai bien apprécier ce passage. Maintenant à voir avec les deux prochains tomes ! En tout cas un petit plus pour la couverture super jolie !

"Queen of Hearts, Tome 1" est sorti 2021-10-12T07:01:14+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Queen of Hearts, Tome 1

• France : 2021-10-12 (Français)
  • Canada : 2021-11-01 (Français)