La Reine des damnés, Tome 2 : Un jeu malsain

Description ajoutée par Shiravee 2022-03-01T11:50:13+01:00

Bon... il s’avère que je suis vraiment la fille de Lucifer. L’héritière des Enfers. Et, vous l’avez deviné, la prochaine reine des damnés.

Et si je n’avais aucune envie de régner ?

Le lutin s’est retiré, Josh a quitté ce monde, mais je ne suis toujours pas en sécurité. Loin de là. Ce bon vieux papa ne m’a pas seulement transmis son héritage et sa marque. Il m’a aussi légué tous les problèmes des Enfers, ce qui signifie que ses ennemis sont désormais les miens.

Heureusement, je peux compter sur les quatre cavaliers, ma meilleure amie banshee et un raton laveur furieux.

Seulement, maintenant, je dois gérer la bête. Mon alter ego psychotique, possessif et franchement terrifiant est bien décidé à mettre les cavaliers non seulement dans mon camp, mais aussi dans mon lit. Comme si je n’avais pas assez de travail en essayant de contrôler les flammes de l’enfer.

Lucifer aurait tout de même pu m’écrire un mode d’emploi avant de mourir, ce n’était pas trop demander !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - --V.O. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

So... as it turns out, I really am Lucifer’s Daughter. Hell’s Heir. And—you guessed it—the next Queen of the Damned.

But what if I don’t want to rule?

With the imp in hiding, and Josh gone from this world, I still wasn’t safe. Not by a long shot. Dear ol’ Dad didn’t just pass on his legacy and mark. He also passed on all of Hell’s problems, and that means his enemies, are now mine.

Fortunately for me, I have the Four Horsemen, my banshee best friend, and a pissed off raccoon on my side.

But now I have the beast to contend with. My psychotic, possessive, and downright scary alter-ego was dead set on having the Horsemen, not only at my back, but in my bed. As if learning to control the flames of Hell wasn’t a hard enough job by itself.

Would it have been too hard for Lucifer to write a handbook before he died?

La ressemblance entre les deux hommes était saisissante, mais ce n’était que superficiel. Lorsqu’on les examinait attentivement, il ne pouvait y avoir deux personnes plus différentes.

Rysten était gentil, il riait tout le temps et avait le sourire facile. C’était le bon copain bien foutu sur lequel on fantasmait. Le genre qui tombait toutes les filles, mais qui avait choisi son premier amour de lycée pour la vie. Le type avec qui toutes les filles voulaient sortir, et que tous les gars voulaient comme ami et à cause de tout cela, on ne pouvait s’empêcher de l’aimer. C’était le gars adorable. Le bon gars… mais Julian était totalement différent.

Il ne me donnait pas l’impression d’être le genre de mauvais garçon à passer de femme en femme. Il était plus réservé que cela. Plus prudent. Il dégageait quelque chose de plus fort, de plus dur que l’acier. Plus froid que la glace. Plus sombre que la mort. Julian n’était pas un mauvais garçon ni le bon pote bien foutu. Il était le genre à vivre dans l’ombre, à l’entretenir, à la nourrir. Le genre d’homme contre qui les mères mettent leurs filles en garde. Le genre d’homme à qui aucune fille, tout intelligente qu’elle soit, ne pouvait dire non.

Il était ce genre d’homme qui ne laissait peut-être pas tout un tas de cœurs brisés dans son sillage, mais s’il rencontrait quelqu’un…

Ni le Paradis ni l’Enfer ne pourrait les séparer. Pas même Dieu.

Bon, je crois que je vais m'arrêter là, avec cette saga, car je n'arrive vraiment pas à rentrer dans l'univers de l'auteure.

Je n'arrive même pas à suivre correctement l'intrigue tant j'ai du mal avec sa façon d'écrire.

Par moments, c'est bien écrit et à d'autres, je ne parviens pas à comprendre ce qu'elle veut raconter.

Mais bon, pour le peu que j'arrive à suivre, c'est bien simple, les personnages ne pensent qu'à coucher avec Ruby. Hommes, comme femmes.

Pour ce qui est de personnages justement, je n'avais pas spécialement apprécié Ruby dans le premier tome, mais là, je l'ai trouvé carrément antipathique. Quant aux Cavaliers, ils étaient beaucoup plus charismatiques dans le tome précédent.

En résumé, je suis déçue par les deux tomes que j'ai pu lire et je ne pense pas que je lirai les prochains. Les harems ou harems inversés : très peu pour moi.

Encore très court, moins de deux cents pages donc finit aussi rapidement que le premier. J'aime toujours l'histoire et les persos, mais je trouve qu'il n'y a pas de vraie avancée dans les relations de Ruby avec ses hommes, y a quelques scenes un peu intimes, mais j'arrive pas à voir autre chose que de l'attirance sexuelle entre eux 😕

J'ai aussi trouvé qu'il y avait pas mal de fautes de grammaire, comme des phrases non finies, ou qui n'ont aucune logique à cause d'un mot mal placé.

Bref, sympa mais voila quoi

Un assez bon deuxième tome j’ai bien aimé l’histoire.

Bof bof. Je sais pas trop de blabla , on connaît tt des journée de l'héroïne ce qu'elle fait ou mange...c long il se passe pas grand chose. Les rares scènes où enfin il se passe un truc intéressant c vite finit. Pas fan

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, mais le truc qu'elle a fait subir à Kendall c'est vraiment...dégueulasse, je ne trouve pas un mot assez fort, on est d'accord pour dire qu'elle méritait une vengeance, mais finalement ce qu'elle lui a fait c'est ce pour quoi elle "se bat" en quelque sorte, qui est : la liberté de choisir, de faire ce qu'elle veut de son corps. Mais là une partie de son corps la plus "importante" on va dire physiquement (qui se voit le plus) sera à jamais "défiguré". Tous les jours elle devra ce rappelé qu'elle (Kendall) n'a pas choisi ça. Après évidement c'est un livre...mais quand même on ne lit pas juste par ce que ce sont des pages avec de l'encre.

Une suite sympa

La Reine des damnés, Tome 2 : Un jeu malsain

• France : 2022-03-21 (Français)

Lirsha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T11:45:20+01:00

• La Reine des Damnés, Tome 2 : Un jeu malsain (Magie, Destin et Damnation) - Français
  • Wicked Games (Queen of the Damned #2) - Anglais